Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai préco Demon Souls sur Amazon.

    80 €.

    Espérons que le prix baissera un peu à la sortie...

    Commentaire


    • Ça devient quand même n'imp les prix (et pas que dans le jeu vidéo).
      Je veux bien que ça coûte plus chère à développer qu'avant mais ça se vend beauuuuucoup plus qu'avant aussi.

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        J'ai préco Demon Souls sur Amazon.

        80 €.

        Espérons que le prix baissera un peu à la sortie...
        Surtout que pour le coup, même les boutiques locales de mon coin qui n'ont pas de volume important prévoient de le vendre 10€ de moins.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Mais on s'écarte du sujet, de ce que je comprends, vous voulez dire que si le jeu Spiderman est si populaire c'est parce qu'il est très bon et que c'est pas dû à une spider-hype en particulier.

          ben ouep y-a bien une hype sur le perso, mais qui dure depuis 60 ans et qui si elle contribue très certainement au succès du jeu n'en est pas non plus la raison principale




          edit : si t'écris à nouveau Spiderman et pas Spider-Man, je te fais bouffer le "PHP pour les nuls" en 10 volumes
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Surtout que pour le coup, même les boutiques locales de mon coin qui n'ont pas de volume important prévoient de le vendre 10€ de moins.
            Oui je pense, enfin j'espère , qu'ils mettent 80 € parce que c'est le prix officiel actuellement mais que ça va baisser à la sortie et qu'on sera plus à 65-70€.

            Commentaire


            • Ça se vend plus qu'avant faut voir.
              Il y a des AAA qui se sont plantés.
              Au Japon, les ventes mirobolantes, c'est fini depuis longtemps. Le reste du monde compense peut-être mais pas sûr, ça dépend des jeux.



              Non, DBZ, c'était nul dès sa sortie. Et faire des kaméha ne palliait pas la nullité du jeu.
              Spider-Man, la qualité n'a rien à voir.
              Et son succès est dû à sa qualité et la force de la licence.

              Commentaire


              • Nan mais les combats dans Spider-Man c'est juste pas possible, y a rien qui va.

                C'est un jeu pour les enfants on va dire.

                Commentaire


                • Si c'est comme dans Arkham, ça me surprend pas. C'est pour ça que je l'ai pas acheté. Tout le monde semble trouver ça chanmé, cela dit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Nan mais les combats dans Spider-Man c'est juste pas possible, y a rien qui va.

                    C'est un jeu pour les enfants on va dire.

                    non, juste un jeu qui n'est pas fait pour toi. Je suppose que t'es dans le trip Dark/Demon's/Blood... des jeux qui misent sur des combats hyper millimétrés, ce qui n'est pas le cas du jeu sus-nommé (ce n'est pas sale)


                    Ne tombons pas aussi bas que les communautés à la jv.com les amis
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • J’ai kiffé les Batman et Spiderman pour justement ce sentiment de puissance. T’abordes pas un combat en te disant «putain comment je vais gérer ça ???»
                      Tu l’abordes en te demandant «est ce que je peux le faire en full infiltration ? En full gadget ?» sans me faire toucher ?»
                      C’est le côté grisant de ce style de jeu.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Voilà, c'est un autre style.
                        Et je me dis que c'est exactement ce que les fans de super-héros peuvent rechercher.

                        Fboy, Day One pour Miles Morales, du coup ?

                        Commentaire


                        • Je persiste sur mon point de vue... le Spider-Man PS4 est passé inaperçu ici... et tout à coup... le Messie est arrivé.

                          Sincèrement, je ne me souviens que de Fboy qui avait montré son enthousiasme sur le titre (que j'approuvais) et les autres... ben ils étaient... plutôt Grigri aigri

                          Commentaire


                          • En gros Marvel n'est pas "Darksoulisé"

                            Le jour où je fais un soul j'espère vraiment ne pas m'attendre à trop fort / magnifique / incroyable...

                            J'ai regardé les hi-score sur Netflix, j'ai adoré! et j'ai bien envie de me lancer dans un Skyrim après avoir juste effleuré Oblivion il y a plus d'une décennie.

                            Ca vaut le coup sur PS4 ou PC über alles ?
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 septembre 2020, 21h04.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je persiste sur mon point de vue... le Spider-Man PS4 est passé inaperçu ici... et tout à coup... le Messie est arrivé.

                              Sincèrement, je ne me souviens que de Fboy qui avait montré son enthousiasme sur le titre (que j'approuvais) et les autres... ben ils étaient... plutôt Grigri aigri

                              j'ai pas ressenti qu'ici il était attendu comme le messie
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                j'ai pas ressenti qu'ici il était attendu comme le messie
                                Sur les précos, tout le monde semble se rabattre dessus, en partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X