Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Non, DBZ, c'était nul dès sa sortie. Et faire des kaméha ne palliait pas la nullité du jeu.
    Il a été bien accueilli par la presse française




    Les mecs ont dû se faire bien graisser la patte pour apparaître dans les crédits du jeu

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Il a été bien accueilli par la presse française




      Les mecs ont dû se faire bien graisser la patte pour apparaître dans les crédits du jeu


      euuuuh pas vraiment, si tu fais un tour sur Abandonware Magazines, tu verras que les tests sont mitigés.


      J'ai surtout apprécié l'anecdote racontant que Bandai a briefé les devs en leur disant "vous faites pas chier, de toute façon ça va se vendre !"
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • La yoga flemme de tout vérifier mais voilà quelques notes d'époque :

        Player One 92%
        Joypad 93%
        Super Power 87%
        Banzzaï 94%

        Hobby Consolas (Espagne) 93%
        Mega Fun (Allemagne) 59%
        Famitsû (Japon) 27/40
        Family Computer Magazine (Japon) 23.5/30

        Bizarrement, en France ils étaient unanimes pour dire que la musique était pourrie . J'aimais bien le style plagié de Kenji Yamamoto

        Commentaire


        • Reterminé il y a pas longtemps et si cela a vieillis dans le gameplay ce n’est certainement pas un «mauvais jeu». Je retiens une bonne patte graphique et un mode story sympa encore actuellement.

          Les notre françaises ont une bonne moyenne comme l’a souligné Volkof.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Ben ici, on parle pas de tous les jeux, ni de tous les AAA, ni de tous les jeux qui cartonnent ^^

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Ca vaut le coup sur PS4 ou PC über alles ?
                RPG = PC
                Faux RPG (aussi appelé RPG jap) = console

                Commentaire


                • C'est moi ou j'ai lu qu'à l'époque DBZ était plus populaire que SFII ?

                  Si l'anime cartonnait chez nous, niveau JV, la popularité de SFII a totalement éclaté DBZ. Je ne vois même pas comment on peut dire autre chose, à moins que j'aie loupé un épisode.

                  Alors certes chez nous les jeux DBZ ont cartonné car justement il y avait l'anime, mais c'était loin d'être le cas partout (comme aux USA où DBZ n'est devenu populaire que très tard).

                  Quant à Spider-Man, j'étais étonné de voir que c'était LE jeu de lancement de la PS5, mais en voyant les chiffres à juillet 2019 présentés par Grigri, ce n'est pas si étonnant que ça.

                  Il faut dire que la licence est quand même uuuultra populaire auprès des plus jeunes générations. Il suffit de voir le nombre de goodies, cartables, trottinettes, etc. qu'ont les mioches. C'est un peu la Reine des Neiges des garçons. Donc pas si étonnant que ça que ça suive niveau JV.

                  D'ailleurs, auprès de ces générations, je ne suis pas sûr que DBZ soit plus populaire que Spider-Man.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    C'est moi ou j'ai lu qu'à l'époque DBZ était plus populaire que SFII ?

                    Si l'anime cartonnait chez nous, niveau JV, la popularité de SFII a totalement éclaté DBZ. Je ne vois même pas comment on peut dire autre chose, à moins que j'aie loupé un épisode.
                    Je ne peux qu'être totalement d'accord.

                    Les jeux Dragon Ball Z se vendaient automatiquement, mais en terme de gameplay c'était à chaque fois la douche froide. Donc les différentes cartouches de Street Fighter II n'ont jamais été inquiétées question popularité, surtout pour les sessions à plusieurs. L'écart de richesse était bien trop important.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      RPG = PC
                      Faux RPG (aussi appelé RPG jap) = console
                      Merci !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        En gros Marvel n'est pas "Darksoulisé"

                        Le jour où je fais un soul j'espère vraiment ne pas m'attendre à trop fort / magnifique / incroyable...

                        J'ai regardé les hi-score sur Netflix, j'ai adoré! et j'ai bien envie de me lancer dans un Skyrim après avoir juste effleuré Oblivion il y a plus d'une décennie.

                        Ca vaut le coup sur PS4 ou PC über alles ?
                        Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup sur PS4?

                        Ok il n'y a pas les mods (encore que sur le Spécial Edition tu en as) mais à part ça...

                        Commentaire


                        • On se calme avec les RPG Jap!

                          Surtout quand on voit les RPG occidentaux et leur loot&craft redondant avec cette mode du poids qui influence tes déplacements. Tellement fun!


                          "Ho! Une plume de phoenix bleu!" Et hop, on passe à la catégorie de poids supérieur et on se déplace comme Guy Carlier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            C'est moi ou j'ai lu qu'à l'époque DBZ était plus populaire que SFII ?

                            Si l'anime cartonnait chez nous, niveau JV, la popularité de SFII a totalement éclaté DBZ. Je ne vois même pas comment on peut dire autre chose, à moins que j'aie loupé un épisode.

                            Alors certes chez nous les jeux DBZ ont cartonné car justement il y avait l'anime, mais c'était loin d'être le cas partout (comme aux USA où DBZ n'est devenu populaire que très tard).

                            Quant à Spider-Man, j'étais étonné de voir que c'était LE jeu de lancement de la PS5, mais en voyant les chiffres à juillet 2019 présentés par Grigri, ce n'est pas si étonnant que ça.

                            Il faut dire que la licence est quand même uuuultra populaire auprès des plus jeunes générations. Il suffit de voir le nombre de goodies, cartables, trottinettes, etc. qu'ont les mioches. C'est un peu la Reine des Neiges des garçons. Donc pas si étonnant que ça que ça suive niveau JV.

                            D'ailleurs, auprès de ces générations, je ne suis pas sûr que DBZ soit plus populaire que Spider-Man.
                            Je crois pas qu'on ait dit ça je te rassure. Juste que DBZ ça faisait vendre, tout court (cartes, figurines, manga, K7, JV, magazines).

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              On se calme avec les RPG Jap!

                              Surtout quand on voit les RPG occidentaux et leur loot&craft redondant avec cette mode du poids qui influence tes déplacements. Tellement fun!


                              "Ho! Une plume de phoenix bleu!" Et hop, on passe à la catégorie de poids supérieur et on se déplace comme Guy Carlier.
                              Oui ou alors tu mets pause et tu te manges 15 sangliers rôtis pour récupérer de la vie en plein combat avec un dragon...

                              Ou t'es à moitié mort dans un donjon mais tu fais une sieste de trois heures et c'est bon t'es retapé...

                              Ou les chevaux aussi agiles que des chamois.

                              Ou les villageois qui veulent ta peau parce que tu as volé une cuillère en bois en voulant ouvrir la porte... ^^'

                              Skyrim quoi.

                              Commentaire


                              • Ce topic est devenu une warpzone vers jv. Com

                                Sinon Demon's Souls serait en 1440p 60fps ou 4k 30fps selon Digital Foundry.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X