Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Si tu as les deux, je te dirais "Fais-le sur PC"; si pas, la PS4 fera largement l'affaire.
    Et imagine, j'ai refait skyrim sur switch... Et j'ai trouvé ca génial de pouvoir jouer sur une console portable a ce genre de jeu.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire




    • Bah oui, ça serait bête de passer à côté d'un tel jeu parce qu'il "doit" se faire sur PC...

      Commentaire


      • Je l'aurais bien fait sur PSVR.

        Mais j'ai pas la machine, et pas sur que j'arrive a garder mon repas en place très longtemps.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Sinon en vrai pour parler PS5.

          Quelqu'un s'est intéressé a Destruction Allstars?
          Je ne comprends pas trop l'intérêt et les qualités du jeu, encore moins la corrélation avec son prix de vente.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Sinon en vrai pour parler PS5.

            Quelqu'un s'est intéressé a Destruction Allstars?
            Je ne comprends pas trop l'intérêt et les qualités du jeu, encore moins la corrélation avec son prix de vente.
            Derstruction derby mixed with fortnite?
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • c'est révoltant ! Comme la nouvelle tête de Peter Parker !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Ça fait anti-envie mais il en faut pour Chapp tous les goûts.

                C'est peut-être le Fantavision de la PS5.


                Sinon, ce qu'on pouvait craindre :( :(

                Commentaire


                • j'avais prévu le coup, j'ai fais ff7 remake part1 en mode on se creuse pas la tete, et je le referais dans sa réedition sur ps5 (obligé qu'il nous pondent ca)


                  Commentaire


                  • C'est tellement bien les tests des blogs jap'.

                    Waouh! La console est silencieuse.
                    Le SSD fait 664go.

                    Je suis tellement excité.


                    EDIT: Ah si, on apprends que même au japon il faudra valider avec la touche croix dorénavant.
                    Dernière modification par Neox, 05 octobre 2020, 12h54.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      EDIT: Ah si, on apprends que même au japon il faudra valider avec la touche croix dorénavant.
                      Ah c'est mine de rien une petite révolution. Depuis la SFC (donc une trentaine d'années !), on validait toujours avec la touche située à droite. Ce n'est pas un hasard si le O (de validation) avait été placé au même endroit.

                      Je suis habitué à jongler entre les deux configurations, mais ce ne sera plus la peine donc, sur les nouveaux jeux du moins.

                      Commentaire


                      • C'est en effet une grosse révolution puisqu'au Japon, au delà du simple domaine du JV maru (rond) c'est pour valider et batsu (croix) pour invalider.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          C'est tellement bien les tests des blogs jap'.

                          Waouh! La console est silencieuse.
                          Le SSD fait 664go.
                          Tu m'étonnes qu'ils ne parlent pas trop rétrocompatibilité. Tu mets tes PS4, t'as plus rien. Tu mets quelques jeux PS5, pas de place pour y mettre des jeux PS4.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            batsu (croix) pour invalider.
                            A y réfléchir la croix c'est le dame, ça semble logique

                            Et donc au Japon les confs de manette sont identiques entre PS4 et Switch.

                            Parce qu'ici passer de l'un à l'autre parfois c'est trop chiant
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2020, 18h42.

                            Commentaire


                            • En ce qui me concerne ça m'a toujours paru plus logique la sélection japonaise. Enfin une croix c'est non, l'équivalant d'une interdiction, c'est le "n'allez pas par là quoi". Et le rond c'est le tunnel, l'ouverture, le "vas-y fonce mec"(en plus en français ça dirait presque Oui^^). Du moins, sur les Dualshock bien sûr. Et donc je suppose qu'en occident, ils ont choisi la croix, parce que ça rappelle un peu le sigle d'une case à cocher, je sais pas... Quoique je dirais quand même que l'emplacement du X est capital. Puisque c'est la touche la plus proche et donc celle qui sert en priorité. C'était donc peut être la première raison de ce choix.




                              Twilight: qu'est ce tu entends par "le dame" ?
                              Dernière modification par nogo, 06 octobre 2020, 21h01.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Enfin une croix c'est non, l'équivalant d'une interdiction, c'est le "n'allez pas par là quoi".


                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Et le rond c'est le tunnel, l'ouverture, le "vas-y fonce mec"(en plus en français ça dirait presque Oui^^).


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X