Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci, je vais essayer de me trouver ça.

    Commentaire


    • Soral qui dit qu'il n'aime pas les " moi je "...mais LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
      Il n'écoute pas suffisamment bien ses monologues apparemment.

      Commentaire


      • Je suis le seul à trouver les spots de campagne à crever de rire?

        Commentaire


        • Pour ma part, ils font pitié.

          Comme à chaque fois depuis pas mal d'années maintenant, je dirais.

          On dirait des vieilles pubs pour les machines à laver.

          Commentaire


          • Envoyé par BN Crew Voir le message
            Ce n'est pas vraiment du survivalisme basic type "les 35 techniques de cuisson du grillon", c'est bien plus général.
            A la fin du livre tu as 6-7 pages sur le matos intéressant (outils, pharmacie, consommables...).
            Oui enfin le survivalisme "qu'est-ce que je dois acheter en cas de guerre" vendu partout sur internet ça ne sert absolument à rien. Je dirais même que ça rejoint paradoxalement l'idéologie du système que ces gens critiquent. Autant voter François Hollande.

            Commentaire


            • Ce qui m'étonne dans son discours, c'est pourquoi en faire un bouquin? (hormis pour gagner de l'argent?) Parce que si l'idée c'est vraiment de tenter de survivre en protégant sa famille proche, la première des choses à faire c'est bien de garder pour soi ses techniques de survie....

              Cela dit Piero San Giorgio, hormis avoir un nom rigolo, est plutôt sympathique, il semble moins tourmenté que l'ami Alain en tout cas.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • La semaine dernière, le président candidat prédisait - en cas de victoire de Hollande - la faillite de la France. Une sortie que le camp d'en face s'est empressé de balayer d'un revers de la main. Il a bien tort....

                Commentaire


                • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Je suis le seul à trouver les spots de campagne à crever de rire?
                  Ho tu me fais penser que je suis tombé sur ça tout à l'heure




                  Commentaire


                  • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Oui enfin le survivalisme "qu'est-ce que je dois acheter en cas de guerre" vendu partout sur internet ça ne sert absolument à rien. Je dirais même que ça rejoint paradoxalement l'idéologie du système que ces gens critiquent. Autant voter François Hollande.
                    Lis le bouquin d'abord
                    Dernière modification par BN Crew, 12 avril 2012, 01h51.

                    Commentaire


                    • Je répondais à ton post, pas à propos du livre.

                      Commentaire


                      • J'ai pas encore eu le temps de lire le livre de San Giorgio mais j'ai vu en gros le concept et j'approuve assez.

                        Malheureusement, quand sur les vidéo du dessus, je mate la vidéo dédiée au questions, je me dis "si ces gens sont les future survivants, si c'est ces gens là avec qui je vais devoir rebâtir la société de demain, je préfère encore crever la dalle que vivre avec des cons pareil."

                        Soral est de plus en plus consterné par son propre publique de conférences en conférences, on sent un certain agacement. Et quand on traîne sur ER et qu'on lit les commentaire, c'est vraiment sacrément pathétique, entre les musulmans littéralistes complétement tarés à parler de Satan et de projet Haarp tous les 3 posts (sans déconner...) et les autres qui prennent la parole de Saint Soral pour évangile, sans aucun sens critique....

                        Commentaire


                        • Envoyé par BN Crew Voir le message
                          Lis le bouquin d'abord
                          Je préférais la version antérieure de ce post
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Je me suis ravisé

                            Oh puis merde, quand tu vois les moules qui pillent le rayon bougies du carrefour (en janvier/février durant le froid en Bretagne), bah tu te dis que les listes ça a quand même du bon.

                            Après le problème, c'est que ces moules qui n'anticipent rien ne vont probablement pas acheter ce livre non plus, puisque par définition elles n'anticipent rien.

                            Donc au final, la liste donnée dans le bouquin ne sert à rien, puisque les lecteurs du livre y sont déjà sensibilisés. ça sert de pense-bête dirons-nous.

                            Commentaire


                            • Envoyé par BN Crew Voir le message
                              [...] ça sert de cale-meuble dirons-nous.


                              Commentaire



                              • 13 avril 2012
                                DOUBLE-FACE – La Licra démaquille Marine Le Pen : « seule la façade a changé »



                                La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme a décidé de frapper fort, à neuf jours du premier tour de l'élection présidentielle. L'association qui "lutte contre les intolérances" a diffusé une vidéo pour mettre en garde les jeunes tentés de voter pour le Front national. Le message : "Votez, oui, mais ne votez pas pour les extrêmes et ne votez pas Front national", explique le président de la Licra, Alain Jakubowicz, sur le site de l'Express.

                                Le spot montre une actrice blonde de dos, figurant Marine Le Pen. Au son d'une valse viennoise, elle se démaquille dans sa salle de bains. Dans le plan final, le visage de Jean Marie Le Pen apparait sous la chevelure blonde, avant de laisser place au slogan "Seule la façade a changé : Le Pen reste Le Pen".

                                Pour Alain Jakubowicz "il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem contre" Marine Le pen, mais contre le parti qu'elle "incarne, tout simplement". "L'idée n'est pas de dire qu'elle est le clone de son père, mais qu'elle représente toujours les mêmes idéologies racistes, antisémites, xénophobes et vichystes" commente le président de la Licra, qui rappelle que, pour l'association, "le Front national n'est pas un parti républicain, il a été fondé par des miliciens et des collaborateurs, les bases idéologiques restent les mêmes, elles font partie de son ADN".
                                Aaaaah, Jakubowicz....qu'est ce qui fait partie de ton ADN à toi?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X