Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes mémoire Neo "immortelles"

    Encore un nouveau projet perso dérivé d'un topic d'aide:

    20 euros fdpin pour une carte mémoire Neo homemade de 8K (4 fois plus de capacité que les originales snk) basées sur une technologie sans pile (d'où le "immortelles"), ca vous parait vendable ou quoi ?

    Je vois des cartes originales partir a 30/40 eur sur egay et je doute de l'etat de leur pile...

    PS: le projet de converter mvs est toujours en cours.

    Liste de demandes / paiements: http://furrtek.free.fr/nmc/
    Dernière modification par ftek, 07 février 2013, 06h27.

  • #2
    Option !!

    ... Red ...

    Commentaire


    • #3
      tu pars d'une carte existante ou tu en crée une de toute pièce ?

      Si tu pars d'une carte existante, ça devrait au moins être aussi cher qu'une normale.

      Ton mvs convecteur, c'est quoi ? aes-->mvs ? une aes dans une borne ?

      Commentaire


      • #4
        Je pensais en créer une de toute piece, je suis contre la modification destructive de Matos neo (sauf quand je fais tomber de la vache qui rit dessus, true story).

        Techniquement c'est que dalle. Un peu cher a fabriquer, techno récente oblige, mais uber facile a monter.

        Le converter mvs c'est un phantom (jeux mvs sur aes) lowcost avec la meilleure compatibilité possible. C'est toujours en test suite a des problemes rencontrés sur les AES 1ere gen.
        Je vend encore rien ok, mais au moins je vous vend pas un truc qui marche a 50%

        Je vous ment pas, pour les cartes memoire, ca me couterais entre 9 et 12 eur l'unité en composants + 2.5 eur de port pour partir chez vous.

        L'inconvénient ca va etre l'apparence: pas de boitier plastique. Une carte electronique aux dimensions carte Snk avec un connecteur au bout. Je pourrais foutre une feuille imprimée avec un logo et de la gaine thermo transparente autour pour protéger et faire plus clean...
        Dernière modification par ftek, 19 juin 2012, 09h37.

        Commentaire


        • #5
          Nous on veut des bons phantoms a des prix raisonnables !!


          et la carte mémoire après....je sais que tu débordes d'idées et tu dis aussi que tu as du mal à finir certaines choses, alors je me permets de définir tes priorités: le phantom.

          Commentaire


          • #6
            C'est une bonne idée.
            Compatible avec une slot MVS comme ça l'apparence on s'en fou!

            Commentaire


            • #7
              Excellent !
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • #8
                Ouais je suis pas en France pour le moment donc tout mes petits bricolages sont enpause mais des que je rentre, je reprend le converter.
                Grace aux infos sur neo-geo.com et ma mission avec le cortex ca avait bien avancé (trop avancé pour laisser tomber maintenant même).
                Je metterais a jour le topic quand j'aurais du neuf.

                Pour les cartes mem je pourrais faire ca en parallele, c'est vraiment une histoire de dessiner le circuit en une soirée et les envoyer en fabrication. Y'a pas vraiment de challenge puisqu'on sait que ces cartes c'est vraiment un chip de ram et une pile.
                L'innovation etant que le chip de ram sera remplacé par autre chose qui sort pas des années 80

                Le truc c'est de faire le circuit de la meme taille que les cartes d'origine et assez epais pour pas qu'on puisse le peter en deux si on pousse trop dans le slot.

                Sinon y'a moyen de faire des 16 et 32k mais le prix monte très vite. Ca vaut le coup vous pensez ou 8k ca sera ok pour la majorité des interesses ?
                Dernière modification par ftek, 19 juin 2012, 18h30.

                Commentaire


                • #9
                  je fais une option pour la carte memoire... pour la NeoGeo CD
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est déjà 4 fois plus grand qu'une carte neo, c'est déjà assez il me semble !!

                      +1 pour le côté roots à mettre sur un slot
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais déjà partant pour ton converter et je le suis aussi pour une de tes cartes mémoires (je prends le pack)

                        8k c'est bien suffisant !

                        Fais au moins reuch d'abord et suivant la demande tu pourras les faire évoluer (j'espère qu'NGF sera prioritaire).

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu parlerais pas de ça defois.

                          Car trop projet perso ressemble beaucoup au sien.

                          Elles font 8k et cela permet de sauvegarder jusqu'à 90 jeux.



                          I have a spare batch of PCBs that were incompatible with the 32k chips. Had the problem fixed and re-etched the V2 cards that were sold. To sum it up, I can do a quick release of a low cost version that supports 1 8k bank instead of 2 16k banks. The 8k chips are cheaper than the 32 and no...


                          Il les vends 24$ Fdpin pour l'international.

                          J'en ai commandé une.
                          Dernière modification par seb_neo, 20 juin 2012, 00h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je te suis aussi sur la carte memoire, c'est de la boulette ...
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #15
                              Putain mais arretez d'avoir ces idées avant moi bordel !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X