Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zouzzz Voir le message
    Ryosaeba, t'as testé la console ?

    Ce sont des conneries ces histoires de recharge , un câble mini USB sur PC ou transfo Samsung classique ou autre suffit.

    Tommo veut vendre un adaptateur prochainement, enfin je pense.
    Bien sur que je l'ai testé....J'ai pris la parole, ici que lorsque je l'ai eu en main...
    J'imagine qu'il est possible de la recharger avec un mini USB.....Mais il est où, pas dans le pack et si tu veux jouer avec ta portable, t'es obliger de te balader avec ton dock...Bien sur qu'ils vont le vendre plus tard , hsitoire de se faire un billet.
    Zouzz, sérieux c'est pas pour jouer le mec qui critique parce que c'est pas originale mais avoue que c'est pas digne de SNK , cette console ...
    C'est un foutage de gueule...Ne prends pas les choses pour toi, l'ami...C'est juste un constat ....A 200€ c'est du vol .a 70/80€ oui...

    J'ai fait un petit résume sur www.lesilluminati.com pour ceux que ça interrese.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Je lirai ta review Ryosaeba, merci pour le lien.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Alors moi je dis comme ryo!
        c'est du foutage de gueule...
        Je voulais la prendre pour moi au début mais j'ai vite déchanté du coup ce sera pour la boutique en démo!
        Franchement je ne m'attendais pas à retrouver une neo et j'étais pas trop critique tant que je n'avais pas eu la "chose" entre les mains mais c'est une déception.
        Le package est ok, mais ce qu'il y a dedans non.
        Tout d'abord la portable à un bon aspect mais l'ecran est vraiment cheap (ça vaut meme pas une psp sortie il y a 8 ans...). Ecran terne, sans peps et image pas vraiment net.
        Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le stick. Ultra bruyant et surtout pas précis du tout. Je défie quiconque de jouer correctement à ASO 2 par exemple avec ce stick de m...
        Aucune précision et surtout le click du stick vient trop tard et d'un coup. Pour les shmups c'est mort!
        Ensuite vient le stick neo qui lui est bien pourri aussi. C'est vraiment du plastoc et ça se sent. Pas du tout les meme sensations qu'un stick neo original (déjà celui de la ps2 etait moyen mais la c'est nul).
        J'en dirai pas plus mais pour 200e c'est de la carotte.
        Ils n'ont vraiment rien compri car je pense que tout le monde aurait préféré payer 50e de plus pour avoir de la qualité.
        On demande juste un écran correct, un stick neo cd et un stick neo proche de l'original.
        Tout ça existre déjà et on sent vraiment la fabrication made in china en force (pour le coté cheap).
        Voila, je suis déçu et pourtant je voulais ma faire ma propre idée mais la je sais que je ne m'en servirai pas meme avec de la bonne "emul".
        SNK playmore c'est vraiment mort.... Il n'y a plus qu'à ce cotiser pour racheter les droits et faire du lourd....!!!!!!

        Sur ce, bon week end
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          c'est pas digne de SNK , cette console ...
          Ça n'a de SNK que la marque



          Envoyé par ANgI- Voir le message

          L'ancêtre du gif

          Commentaire


          • Bon du coup je passe mon tour vais prendre un convertisseur et quelques mvs pour jouer sur mon aes lol )) sa sera plaisir original garantis au moins

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Ok, ok, et ceux qui vont acheter la console pas Gold, celle sans dock ni manette. Ils font quoi ? Bidouille obligée ? Aucun câble d'alimentation ne sera fourni ?
              Bah non en fait, il s agit juste de la 1e console "jetable", a usage unique.

              La batterie meurt, faut en racheter une autre
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Envoyé par Duck King Voir le message
                Bah non en fait, il s agit juste de la 1e console "jetable", a usage unique.

                La batterie meurt, faut en racheter une autre
                Mdr

                Commentaire




                • erf

                  Commentaire


                  • Mon vendeur me la fait si je la veux 280e ...sous prétexte quelle est rare ... Je laisse tombé l'achat de cette machine

                    Commentaire


                    • Envoyé par tomil Voir le message
                      SNK playmore c'est vraiment mort.... Il n'y a plus qu'à ce cotiser pour racheter les droits et faire du lourd....!!!!!!
                      Que tu crois ! Au prix où ils revendent cet insignifiant assemblage de plastiques et de composants (à l'emballage attrape-nigaud parfait, soit) c'est sûrement déjà rentable à l'heure qu'il est...

                      Nan mais sérieux...
                      Je l'assassinais bien avant la sortie déjà cette console blasphème, l'odeur du marketing putride s'en échappait depuis toujours et les indices de la formidable arnaque qui se profilait ne manquaient pas.
                      Mais plus les retours tombent, plus je reste sans voix.
                      Cette console c'est du vide, du foutage de gueule, une franchise salement exploitée.
                      Merde quoi, des mecs qui ont grandi dans les années 80/90 ont acheté ça, des membres de ce forum !

                      Comment a t'on pu en arriver là...

                      Le Dr. Angi nous a apporté sa thèse on ne peut plus clairvoyante, limpide, irréfutable.

                      Buvez là !

                      Buvez en tous !

                      Ceci et le sang des versions AES et MVS que vous n'aurez pas.


                      Dernière modification par Brx, 06 janvier 2013, 20h14.

                      Commentaire


                      • Au passage les jeux sont censuré ??

                        Commentaire


                        • à priori oui, sang blanc etc...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message
                            Comment a t'on pu en arriver là...
                            A chaud, mes hypothèses :
                            • Espoir (vain) de retrouver une madeleine de Proust - clairement la piste la plus cruelle, car propice aux désillusions,
                            • Opportunité (la dernière ?) pour certains pseudos experts vidéoludiques SNK de se mettre en avant - l'ennemi, c'est l'ego,
                            • Spéculation car Neo Geo = business pour un bon nombre depuis un moment - là j'ai rien à dire, c'est juste triste,
                            • Besoin de consommer déraisonnablement pour se sentir exister. Une fois qu'on a son petit full set perso MVS/AES, que reste-t-il ? Ouf, sauvé par la Neo Geo X - Reconnaissons que ce mal là, on en souffre plus ou moins tous.
                            • Etc.


                            Quelque part, la Neo Geo X, ça aurait pu être du Apple ou Nintendo : une belle leçon de marketing. Bon, non, c'est pas Apple ou Nintendo quand même, hein.

                            Commentaire


                            • Quand on se souvient que les quand 1res photos sont parues presque tout le monde pensait soit à un fake, soit à un boot chinois... Finalement pas si loin de la réalite !

                              Commentaire


                              • Ba c'est toujour un fake... Vivement q'SNKP soit racheté par Disney...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X