Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @chapp
    hypocrisie...d'ailleurs on bloque les nouveaux en quarantaine au depart pour ca il me semble ?

    cf Tarma : Sur ce, bon surf et si vous ne venez pas que pour poster des PA, la sortie de la Zone de Quarantaine sera assez rapide !

    c'est que ce n'est pas bien vu...

    @fatir


    Commentaire


    • @ nnnns:

      Entre "pas bien vu" et "retour en Quarantaine", au risque de m'avancer, il y a une légère nuance.

      Les malentendus. C'est fou ce que ça peut compliquer les relations.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        @ nnnns:

        Entre "pas bien vu" et "retour en Quarantaine", au risque de m'avancer, il y a une légère nuance.

        Les malentendus. C'est fou ce que ça peut compliquer les relations.
        en effet j'ai envie parfois d'aller péter des citrouilles géante avec une pelleteuse

        Commentaire


        • ILAG, a ton avis, pourquoi les gens se concentrent-ils sur le JV sur ce forum et en particulier dans cette discussion?

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            ILAG, a ton avis, pourquoi les gens se concentrent-ils sur le JV sur ce forum et en particulier dans cette discussion?
            ILAG aime les citrouilles et les monstroplantes

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              ILAG, a ton avis, pourquoi les gens se concentrent-ils sur le JV sur ce forum et en particulier dans cette discussion?
              Il s'avere qu'il a été reproché un comportement á amadou de la part de certains, alors que ces certains feraient surement la meme chose pour la majorité d'entre eux (voire pire ?), hors JV selon ce que je citais, ce qui pour moi n'est donc pas un motif valable pour la ramener selon mes convictions également (comprendre que le mec qui s'arrondi les fins de mois, c'est pas lui que je vais plaindre mais surtout celui qui va aller jouer au fossoyeur de posts pour défendre la veuve et l'orphelin, je parle de ce qui se fait sur les forums concernant ce sujet). Le JV dans cette discussion, qu'elle soit sur NGF, concernant du JV, n'est qu'anecdotique selon moi. Grossomodo, si t'es un enculé ou un mec integre, tu l'es point barre, c'est pas évaluatif en fonction du domaine

              Commentaire


              • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                Tu m'invoques!
                Je suis là.
                Tu voeux parler de quoi ? De dossiers ?
                Pourrais-tu me dire pourquoi Kim Dong Hwan/Amadouiori a 2 comptes paypal distincts ?

                Commentaire


                • Pour le premier post, ça collerait bien avec le titre du topic.





                  PS: personellement je n'ai rien a reprocher à amadouiori.

                  J'ai fais une ou deux transactions avec lui et ça c'est bien passé.

                  Après je me souviens d'une embrouille avec un jeu/système acheté à un bon prix à neokony puis revendu sur ebay aussi sec en plus cher et d'une sombre histoire où il aurait monter les enchères avec d'autres pseudos (la même peut-être? je sais plus) mais c'est tout.
                  Dernière modification par NeoBob, 04 juillet 2013, 17h42.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Pourrais-tu me dire pourquoi Kim Dong Hwan/Amadouiori a 2 comptes paypal distincts ?
                    Hélas non,
                    Je ne dispose pas des moyens de votre task force.
                    Mais en même temps, 2 pseudos /2 comptes cela ne me choque pas à priori.

                    Commentaire


                    • @fatir mec j'ai trouvé la caisse on va pouvoir sauver l'univers ou pas...



                      plus d'info ici : http://capoue.free.fr/twingo.htm

                      Commentaire


                      • Clair qu'avec un véhicule comme ça, les mecs sauveraient de plus grandes parcelles d'univers

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Pourrais-tu me dire pourquoi Kim Dong Hwan/Amadouiori a 2 comptes paypal distincts ?
                          Moi aussi j'en ai 2.
                          Et alors ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Hélas non,
                            Je ne dispose pas des moyens de votre task force.
                            Mais en même temps, 2 pseudos /2 comptes cela ne me choque pas à priori.
                            Merde, t'es un Génie Lidl en fait. Tant pis. :(

                            Envoyé par Takou Voir le message
                            Moi aussi j'en ai 2.
                            Et alors ?

                            T'as 2 pseudos sur le net ? Crache le morceau ordure.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Merde, t'es un Génie Lidl en fait.?? Tant pis. :(
                              Mais j'attends tes éclaircissements sur le pourquoi...
                              Sinon j'ai aussi 2 pseudo différents.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                T'as 2 pseudos sur le net ? Crache le morceau ordure.
                                Abfall yourself.
                                Mais non, j'ai des comptes dans plusieurs pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X