Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Carmine Voir le message
    D'ailleurs je trouve la blague sur le "regardez TitanFall" est encore un peu trop hasardeuse à ce jour, si ce jeu cartonne (et il va cartonner selon moi), il va tout emporter sur son passage comme COD depuis le 4, il restera des miettes pour les autres.
    Oh il risque de cartonner. Mais balancer ça d'un ton arrogant pour effacer toutes les remarques qui leur avait été faites.


    D'ailleurs je me demande pourquoi ils sont revenu sur leur politique de DRM, Mattrick aurait du juste se contenter de poster une nouvelle vid de TitanFall
    ....


    (ceci dit, TitanFall n'avait pas sauvé les précommandes et les intentions d'achat catastrophiques juste après l'E3)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Violent Ken Voir le message
      Quand je vois des mecs s'extasier sur Killer Instinct j'ai juste envie de vomir... Ces mêmes personnes n'ont visiblement jamais joué au vrai jeu en arcade...

      L'ambiance n'y est plus du tout, les barres qui se chargent à la KI2, le design des persos qui n'a plus rien à voir, etc...

      Bref, le seul vrai KI restera le 1 et c'est tout... En tant que fan, je ne peux cautionner cette bouse...
      Killer Instinct Gold etait tres bien j'ai trouve... Il est donc logique que je parte avec un avis enthousiaste sur ce prochain KI, qui plus est, au vu des videos, parait pas mal du tout...

      Commentaire


      • Commentaire





        • Pas trop mal le nouveau design de Glacius je trouve. Ça va déplaire à certains (ceux qui aiment jamais le changement pour commencer), fallait oser.
          Il ressemble plus à un MrFreeze mec de glace qu'au T1000. Avec des petits effets de particules à chaque coup qui rendent le tout dynamique.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Je dois vraiment pas aimer le changement. :(

            Putain mais !NON quoi...

            Commentaire


            • avant il avait un coté massif que j'appréciais hum la il fait un peu je sais pas un truc me chiffonne comme pour sabrewolf

              Commentaire


              • Ça pourrait donner des idées à Capcom pour un nouveau Street tout ça.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Ça pourrait donner des idées à Capcom pour un nouveau Street tout ça.
                  il y a des chances que a l'evo capcom annonce une suite a SSF4 ou présente son darkstalker

                  Commentaire


                  • Tu dis ça pour me faire rêver, c'est mal.

                    Le prochain Darkstalkers, ça a clairement été annoncé déjà, si je ne me trompe pas.

                    Commentaire


                    • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire




                      • Ca me fait trop penser à un Street 4 , le cousin de Ryu vs le cousin nordique de Dhalsim .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message

                          Commentaire


                          • Vous êtes difficiles quand même, non ?

                            Commentaire


                            • Ben tu l'es aussi, sur d'autres points
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • C'est bien vrai

                                Disons que ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant, pour un jeu qui sort de nulle part.

                                Chacun son goût quoi ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X