Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau sur le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue Max a Gaz!

    Commentaire


    • Bienvenue !


      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Commentaire


      • Envoyé par Max a Gaz Voir le message
        Re tous,

        lol je viens de m'apercevoir que j'ai squatté le sujet de Julien qui s'était présenté , dsl Julien et salut à tous.

        J'était persuadé d'avoir mis les pieds dans un post ou tout le monde se présentais

        A+
        Salut Max a Gaz !!
        bienvenue et t'inquiètes pas m'en fout que tu squattes mon topic, le seul truc c'est que moins de monde le verront
        @pluch
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

        Commentaire


        • Prout!



          pardon

          Commentaire


          • Si tu pouvais faire ça en silence Kretinou, stp



            Ça gaz Max sinon ? Bienvenue à toi mec

            Commentaire


            • Slt les gars et merci pour vos messages

              vous pouvez peut etre m'aider , on reste hospitalisé en quarantaine pour longtemps ? lol

              parce qu'en fait je suis plus malade , j'ai vu des NGF qui vendent un aof3 et comme je suis quarantaineux je reste derriere la vitrine du magasin :(

              Ca recommence comme quand j'était gamin et que je regardais les borne tourner lol , noonnnnn ca recommence lol

              allez A+ et merci Julien encore

              Commentaire


              • nop,
                encore un piqué de la neo geo!!
                tu verra les gars ici sont sympa, je suis pas inscris depuis super lontemps mais la plupart sont cool, a part quelques mecs qui manquent de respect planqués derrière leur écran d'ordi

                le respect bordel, le respect!!!!!
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                  [...]

                  le respect bordel, le respect!!!!!
                  Un des mots les plus galvaudés.


                  @ Max a Gaz:

                  Contacte le membre en question par MP.

                  Commentaire


                  • Je t'aurais bien dis de te le foutre au cul ton respect, mais je vois que tu es de Rouen, mes origines normandes m'en empêchent...

                    Envoyé par Max a Gaz Voir le message
                    on reste hospitalisé en quarantaine pour longtemps ? lol
                    [...]
                    j'ai vu des NGF qui vendent un aof3 et comme je suis quarantaineux je reste derriere la vitrine du magasin :(
                    Ah bah c'est bien, t'as déjà repéré que NGF était un forum de bizness avant tout, du coup t'inquiètes pas, dès qu'un modo se rend compte qu'il peut te tondre dans la rubrique PA il va te faire sortir, ça sera rapide. Avec tous les feujs du fofo, la thune ouvre des portes

                    Sinon tu peux demander directement par MP à Manmax où à NGF pour accélérer le processus.

                    Commentaire


                    • Quand je te disais qu' il y avait du blaireau pas fini ici
                      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                      Commentaire


                      • Ex flic en plus tout y est!! Mdr
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Pareil.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                              Ex flic en plus tout y est!! Mdr
                              Ouais ils m'ont virés, je niquais trop vite les batteries des tasers dans les ratonnades contrôles au faciès opérations de maintien de l'ordre ; du coup j'ai balancé toutes mes lacry et y'a une daronne qu'a porté plainte parce que son gamin est resté aveugle trois jours. Moi je dis qu'il a eu du bol, si il avait pas été en train de chialer en boule par terre il aurait pris une flashball en plein dans la gueule (je vise les couilles moi, alors il était pile à la hauteur le chiard) !
                              Ce qui l'a foutu mal c'est que c'était pas une bougnoule, sinon on aurait mis sa plainte au "classement vertical", mais là du coup on pouvait pas.

                              Commentaire


                              • Voilà se qu'on récolte à vouloir faire son travail honnêtement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X