Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu confonds pas avec Head & Shoulders ?

    Commentaire



    • ou Pedro l'âne

      Commentaire


      • Commentaire


        • Ah merde c'est ici que tu avait posté
          Je t'ai répondu en inquisition... mais tu la vu.

          Meme avec un 4S c'est kif kif du coup

          Commentaire


          • (Je crois que y a eu un petit mélange de topic ^^)

            Oui, je pense que je vais finir par le downloader quand j'aurai 2 minutes.

            Commentaire


            • J'ai récupéré l'iOS 8. Plein d'appli qui vont jamais me servir mais bon, il en faut pour tous les goûts.

              Bref, bientôt 2015 et je découvre les smartphones

              Je suis assez impressionné par les trucs proposés. Je teste au hasard. En l’occurrence un tableur et Dungeon Hunter 4, tout ça «gratuit» bien sûr.

              Bon par contre, c'est totalement injouable, inutilisable en ce qui me concerne, sur un truc aussi petit mais ça reste bluffant.
              Dernière modification par grigri, 04 octobre 2014, 10h59.

              Commentaire


              • après 2 mois se SAV j'ai enfin récup mon samsung jeudi, ou plutôt j'en ai eut un neuf en échange.

                le SVA samsung c'est de la merde par contre.

                Bon, mon portable est enfin fonctionnel et j'en suis ultra content. ouf
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  le SVA samsung c'est de la merde par contre.
                  Tu peux tenter, en les faisant un peu chier... J'ai eu un remboursement de mon mobile a son prix d'achat + un nouveau téléphone.

                  (Leur SAV avait perdu mon téléphone)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Bon

                    2 mois que je suis sur le note 3
                    J ai beau avoir viré la surcouche touchwiz je trouve le tel et l'os en dessous de ce que j'avais avant.

                    Bref j ai commandé un 6 plus

                    Je reviendrai plus tard la dessus
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je te comprends.

                      Mais moins que Plus.

                      Commentaire


                      • Tu trouves le 6 plus trop grand, j'ai pas encore commandé, j'hésite un peu.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Clairement trop grand oui.

                          J'attends toujours le 6 en passant
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Bah en fait...
                            Tu trouves pas le Note 3 trop grand?

                            L'iPhone 6 plus c'est 7mm plus long et 1mm moins large que le Note 3 (et 1mm plus fin).
                            Donc en gros c'est presque pareil... Juste plus long.


                            Moi je suis plutôt satisfait de la taille de l'iPhone 6 "de base", ca correspond a du HTC One ou du Galaxy S4.
                            Pile la taille qu'il fallait pour me convaincre de reprendre un iPhone.
                            Dernière modification par Neox, 26 novembre 2014, 09h35.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Bah en fait...
                              Tu trouves pas le Note 3 trop grand?

                              L'iPhone 6 plus c'est 7mm plus long et 1mm moins large que le Note 3 (et 1mm plus fin).
                              Donc en gros c'est presque pareil... Juste plus long.


                              Moi je suis plutôt satisfait de la taille de l'iPhone 6 "de base", ca correspond a du HTC One ou du Galaxy S4.
                              Pile la taille qu'il fallait pour me convaincre de reprendre un iPhone.
                              Naviguer sur le web et jouer pour la petite, c le pied, pour le reste j'avoue c trop grand, ce qui me gêne c'est surtout de l'avoir dans la poche.
                              Après j'ai un ipad aussi quoi...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Après une autre question.

                                Je ne compte pas installer d'application lourde dessus,16 ou 64 go quand même ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X