Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'anniv' de ma soeur...!

    Commentaire


    • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      C'est l'anniv' de ma soeur...!

      Photos? Option?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • "Retour vers le futur II" disait-il vrai ?


        Commentaire


        • Hebergeur d'image

          Pas complètement.
          Dernière modification par koalabear, 21 octobre 2015, 12h37.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Photos? Option?
            Canon. Prise. Enfants. Ton avatar. Impossible. Non.

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              merde, star wars va sortir, bordel, on va en bouffer non stop pendant des mois

              serieux j ai jamais compris tout ce delire autour de star wars, j ai vu les 6 à cause de ma femme, et tres tres souvenr je me suis fait chier. je trouve ça niait au possible.

              apres c est vrai que je suis pas un bon public, j ai meme carrément pas aimé les seigneurs des anneaux, hobbits et cie. je trouve ça tellement naze

              brulez moi


              Envoyé par Tarma Voir le message

              Envoyé par Testament Voir le message
              Encore une héroïne, c'est les chiennes de garde qui écrivent les scénars...
              Il y a plus que ça. Le cahier des charges est bien remplie par JJ:

              -De "l'Elu" sorti de nulle part sans qui les problèmes ne pourraient être réglés.
              - il fait partie d'une "minorité", c'est plus moderne. Quoi? pourquoi vous vous plaignez du multiculturalisme? Ça fonctionne très bien dans Star Wars ou le Seigneur des Anneaux, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez vous.
              -le méchant est toujours très méchant avec une grosse voix et un casque à la con. Il ne lui manque plus que la petite moustache.

              Bon après je ne vais pas jouer les rabas-joie, ça va être agréable visuellement. Mais ça vous laisse pas comme un arrière goût de pisse ces éternelles suites de films et de sagas américaines? Sérieux, SW ça va faire 40 ans qu'on entend tiu! tiu! dans l'espace....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Canon. Prise. Enfants. Ton avatar. Impossible. Non.
                J'ai oublié de dire
                "Je peux échanger contre de l'AES"

                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message

                  Il y a plus que ça. Le cahier des charges est bien remplie par JJ:

                  -De "l'Elu" sorti de nulle part sans qui les problèmes ne pourraient être réglés.
                  - il fait partie d'une "minorité", c'est plus moderne. Quoi? pourquoi vous vous plaignez du multiculturalisme? Ça fonctionne très bien dans Star Wars ou le Seigneur des Anneaux, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez vous.
                  Le mec est noir. Et en suivant les codes hollywoodiens, y'a de grandes chances qu'il meurt à la fin du premier film...Alors de là à dire que c'est l'élu.
                  Dernière modification par koalabear, 21 octobre 2015, 18h09.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Maximus Voir le message

                    Bon après je ne vais pas jouer les rabas-joie, ça va être agréable visuellement. Mais ça vous laisse pas comme un arrière goût de pisse ces éternelles suites de films et de sagas américaines? Sérieux, SW ça va faire 40 ans qu'on entend tiu! tiu! dans l'espace....
                    Tu n'as pas tort dans le fond mais en même temps, aucun film de SF en 40 ans n'a réussi à lui arriver à la cheville

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Tu n'as pas tort dans le fond mais en même temps, aucun film de SF en 40 ans n'a réussi à lui arriver à la cheville

                      Alien, Blade runner, 2001,...

                      Rien ? vraiment ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message

                        Alien, Blade runner, 2001,...

                        Rien ? vraiment ?
                        2001, c'était avant !

                        Commentaire


                        • En tous cas il va cartonner, sûr !


                          Franchement je suis enthousiaste. Je l'avais dit, Abrams était l'un des meilleurs choix et avec ça on en revient aux fondamentaux. Ça donne l'impression d'ailleurs maintenant, que les 3 derniers qui ont été fait (parce qu'on se mélange un peu là sinon), n'était juste qu'un interlude technique pour patienter jusqu'à ceux là... Je ne les ai pas détesté les derniers mais ça manquait sérieusement de force de fougue. Bref, c'était un tout petit peu fade tout ça quoi

                          Commentaire


                          • Envoyé par KuK Voir le message

                            Alien, Blade runner, 2001,...

                            Rien ? vraiment ?
                            ça n'a surtout rien à voir comme science fiction...
                            et puis là tu ne cites que certains poids lourds , quid de lost in space ?
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • c'est quoi de la science fiction ?
                              Star War c'est de la science fiction ?

                              J'ai répondu a une question qui dit qu'il n'y a pas de film d'envergure depuis 40 ans sur le thème de la SF
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Trouve un film de SF avec un univers aussi riche que Star Wars, les films que tu cites sont très bons mais ils sont aussi loins d'avoir un univers aussi riche que SW

                                Edit : Je rajoute même que George était un p'tain de génie à son époque et que toutes les prods suivantes de Spielberg et autres ne seraient pas celles qu'elles sont aujourd'hui sans ses innovations dans le domaine des FX
                                Dernière modification par neokony, 21 octobre 2015, 20h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X