Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Je s'appelle Kas-peR!"
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Mdr avec un gamin de 5 ans qu'arrête pas de parler derrière ça 'insuffle' sur les nerfs =)

      Commentaire




      • Je viens de tomber là dessus par hasard. Je n'étais pas au courant de cette épopée française qui a inspiré le film tout à la gloire de Tom Cruise...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Incroyable ! Merci pour le partage

          Commentaire


          • C'était les français qui poussaient Brunet en loucedé


            Très intéressant sinon, merci (j'avais bien aimé le film)!

            Commentaire


            • Et merde. Putain, Ridley, arrête avec ton Prometheus tout pourri du cul.

              Neill Blomkamp arrête (temporairement) son Alien 5 à cause de Prometheus 2

              Commentaire


              • Dommage ça. :(

                Commentaire


                • J'ai bien aimé Remet-tes-housses moi.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Pocahontas (Avatar)- les dix commandements- Shreek.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Nouvelle BA de la propagande l'Épisode VII, avec quelques nouveaux plans.
                        Épisode VII qui ne s'appelle pas Épisode VII, d'ailleurs. :(

                        Commentaire


                        • Pour warcraft youhou, enfin je reverrais ça en fullscreen sur un grand écran avec personne pour me parler dans les 2 mn de BA

                          Commentaire


                          • Pas l'air mal du tout Warcraft...


                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Nouvelle BA de la propagande l'Épisode VII, avec quelques nouveaux plans.
                            Épisode VII qui ne s'appelle pas Épisode VII, d'ailleurs. :(

                            http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...il-de-la-Force
                            Ah merde, ça marche à chaque fois sur moi

                            Commentaire




                            • X-Men : Le Commencement

                              Alors, grand renouveau ? Grande daube ?

                              L'idée de placer l'histoire dans les années 60 (donc avant X-Men Origins) est plutôt bonne. Cela permet de rebooter en douceur la série tout en offrant un petit retour dans le passé assez bien fait (bien que je n'ai pas connu les années 60, non mais oh !).

                              Commençons avec ce qui ne va pas.

                              La scène d'ouverture calquée sur celle du premier X-Men, pourquoi pas. Mais là où l'originale était très forte et chargée d'Histoire, la seconde est un copier-coller qui s'encombre d'un pathos inutile (l'exécution de la mère de Magneto) et d'une incohérence (bordel, mais tue-le, ce gros con de colonel nazi, au lieu de tordre des bassines à vomir !).
                              D'autres incohérences inévitables, dues au syndrôme "on a mis des stars et il faut que ça se voit". Dans le premier X-Men, les acteurs s'effaçaient avec brio derrière leurs rôles. Ici, Jennifer Lawrence est là, et il faut que cela se voit. Le personnage de Mystique prend donc de l'importance, ce qui mène à l'incohérence de Xavier qui l'a connue depuis toujours alors qu'il la zappe complètement dans les trois premiers X-Men. En plus, elle est les 3/4 du temps avec une apparence humaine au lieu d'être en bleu.
                              Autre souci, Xavier qui perd l'usage de ses jambes. Il marchait dans les années 80 dans X-Men : L'Affrontement Final et dans X-Men Origins: Wolverine et là, il devient paraplégique 20 ans avant. Mouais...
                              Encore un problème avec l'existence des mutants dévoilée au monde. Dans le premier X-Men, le "problème mutant" est présenté comme récent, et X-Men Origins situe intelligemment cet aspect du point du vue militaire avec secret défense et tout. Là, cet épisode se passant avant ne s'embarrasse pas d'autant de précautions.
                              Allez, je veux bien admettre que c'est un reboot total qui annule les trois premiers X-Men et X-Men Origins, mais quand même...

                              Pour le reste, j'ai trouvé que c'était du bon divertissement. La plongée dans les années 60, Kevin Bacon est bon en méchant, Michael Fassbender est bien mieux qu'en robot stupide de Prometheus, Hugh Jackman fait un petit caméo (bordel, c'est un reboot ce film ou pas ?) assez sympa...

                              Bref, si on ne se prend pas trop la tête avec les incohérences, on passe un bon petit moment, bien rythmé et soutenu par une musique efficace.

                              Commentaire


                              • J'avais été bien surpris par ce flim.
                                Oui, il faut le voir comme un reboot et ne pas chercher les incohérences avec les 3 premiers.

                                La suite est vraiment bien aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X