Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je le vois dispo sur tous les stores sauf le jap
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Ah bah il a du être remis depuis peu car il avait disparu peu de temps après sa sortie

      Commentaire


      • Bon allez je remets une pièce dans le topic : J'ai presque fini de faire le tour de la Wii U (oui je sais mais c'est vraiment une console que j'ai apprécié avec mon gamin) donc je vais surement bientôt succomber.

        Quel est votre top 10, vos must have, vos jeux préférés en multi ? (alors plutôt en physique mais je veux bien entendre du démat' si pas le choix)

        Bon j'ai pas la console mais j'ai déjà quelques jeux... lol
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • En famille tu veux dire ? Il a quel âge ton gamin ?

          (La Wii U était extra en famille, elle tourne encore à la maison avec des pépites comme Mario 3D World)

          Commentaire


          • 7 ans ; Oui pour la WiiU je sais qu'on en a déjà discuté et qu'on était en phase
            Je ne sais pas pourquoi elle a été autant décriée et, avec le recul, pourquoi la switch marche autant (ok pour le mode vraiment nomade mais bon...)

            Le mien est toujours sur Yoshi world par exemple (du coup j'ai pris le suivant forcément)

            Après pas forcément orienté que pour le gamin je prends toutes les pépites

            J'ai déja craqué pour des jeux en promo : Owlboy, Wonderboy, sonic double pack (force et mania), Rayman legends, Mario kart (pff ils auront réussi à me le vendre 2 fois) et Yoshi crafted donc

            Je pense prendre Overcooked 2, le premier m'avait bien fait marrer pendant une soirée pote
            Dernière modification par marsupouse, 25 juin 2019, 15h35.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Ok cool.

              Overcooked est top, mais avec les gamins, je ne pense pas.

              Là tout de suite, de mémoire et en famille, en plus de ce que tu as cité : Pikuniku, Kirby Star Allies, Mario Party 6, Son of a witch, Super Smash Bros, SnipperClips, Mario et les lapins crétins, Minecraft, Mario Tennis...

              (1-2 Switch et Scribblenauts sont pas terribles )
              (tu peux aussi racheter Mario Deluxe )

              Commentaire


              • Merci bien

                (oui 1-2 switch joué à la sortie chez un pote... bordel pas terrible tout de même... a 10-15€ peut-être mais la...)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Si vous voulez vous spoiler la suite d'Hollow Knight.

                  Toujours pas de date.

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Je ne sais pas pourquoi elle a été autant décriée et, avec le recul, pourquoi la switch marche autant (ok pour le mode vraiment nomade mais bon...)
                    Moi je ne m'explique toujours pas le succès de la Wii.

                    Hormis ça, j'ai apprécié la WiiU, même si elle était loin de mon top 3 des machines Nintendo

                    Commentaire


                    • La Switch fonctionne car le concept a été super bien expliqué, et qu'il fonctionne vraiment.

                      La Wii U n'aurait pas du avoir le nom "Wii", ce n'était pas du tout clair.

                      Sans oublier le lineup, la Wii U ils ont sorti trop peu de jeux, tandis que la Switch ça n'arrête pas.

                      Commentaire


                      • J'ai reçu la confirmation Kickstarter pour l'envoi de mon Bloodstained Switch, hier.

                        Et dans la soirée, j'ai aussi reçu ça :
                        We have been listening to the feedback regarding Switch performance. Our goal is for everyone, regardless of platform, to be able to enjoy the game and have it run smoothly. We want to live up to your, and our, expectations.

                        Throughout the QA process we have been addressing performance issues in the game. Update 1.01 was published to Switch prior to launch to add content and improve performance. It did not accomplish as much as we had hoped and we need to do more.

                        To address the concerns brought up by the community we are immediately shifting resources to improve performance and stability for the Switch. You can expect a number of small updates that will improve different areas of the game rather than waiting longer for one big update. We will have more details as we dive into the work.

                        We thank you for your patience and apologize for the inconvenience.
                        C'est prometteur.
                        Le jeu est à peine sorti. Personne ne l'a testé ou bien ?

                        Commentaire


                        • Si, si, je suis dessus depuis 5 heures.
                          Je confirme que t'as des ralentissements qui interviennent sans raison alors que lors de ta précédente visite dans le même environnement, ça ne ralentissait pas. Et il y a d'autres zones où ça ralentit de base. Malgré tout, je kiffe !

                          Commentaire


                          • Ok ok.

                            En fait, ma question était "Personne de l'équipe de développement ne l'a testé ou bien ?".

                            Commentaire


                            • C'est un peu le cas de pas mal de jeux Switch malheureusement, avec des conversions sortie à la hâte et mal optimisée.
                              Pour y avoir joué en docké et en portable, ça se voit bien sur Bloodstained, entre les chargements bizarres et les baisses de framerate en random. Mais je dois être un peu trop "gentil", car je continue à y jouer malgré tout.
                              Avec un peu de chance, je l'aurai fini que le jeu n'aura pas fini son optimisation

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'ai reçu la confirmation Kickstarter pour l'envoi de mon Bloodstained Switch, hier.

                                Et dans la soirée, j'ai aussi reçu ça :

                                C'est prometteur.
                                Le jeu est à peine sorti. Personne ne l'a testé ou bien ?
                                Moi j ai reçu aucune confirmation d envoi j ai mailé fangamer aucune réponse
                                J vais avoir un Dark Grimoire édition switch dans le cul ?

                                Entre ça et paprium c’est bon les arnaques participatives j essaie d arreter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X