Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 roux électriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 2 roux électriques

    Salut,

    J’envisage de me prendre une trottinette électrique.
    Je pèse entre 85 et 90 kg selon les saisons et fait 1m83.

    C’est pour faire des petits parcours et des parcours plus Longs et réguliers (de 3 à 15km.

    Alors pour ceux qui pratiquent j’ai des questions :
    1) est ce que c’est jouable de faire 15 bornes en trottinette électrique ?

    2) y’a t il des modèles à proscrire ?

    3) la xiaomi pro à 450 balles c’est bien ?

    Merci
    Dernière modification par fboy, 07 juin 2020, 21h20.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    si tu veux rester a 85/90 kg ne prend pas de trottinette !
    De rien
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Tu m’aides pas
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        La Xiaomi Pro est la meilleure trottinette pour faire des trajets urbains de moins de 10 km.

        Moi je suis en Micro Merlin X4, parce que je suis déjà en mode expert et j'ai besoin du freinage au talon mais je te conseille de commencer avec une Xiaomi Pro.

        Mon père a une Imperator 2800 (lol), c'est marrant mais c'est pas safe du tout, j'éviterais si j'avais des gosses. Ça a l'air tout-terrain et maniable, mais ça ne l'est pas du tout

        Commentaire


        • #5
          sinon t'as ça :


          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #6
            15 bornes c'est la distance que j'ai domicile-travail, en trotinette ça me semble chaud...

            Pourquoi pas un vélo électrique ? Plus rapide plus confortable et plus sécur.

            Bon après c'est pas le même budget c'est sûr.

            Commentaire


            • #7
              Je vais peut être en prendre une aussi, j'ai que 2Km pour aller au taf.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                Moi je suis en Micro Merlin X4, parce que je suis déjà en mode expert et j'ai besoin du freinage au talon
                Il te faut absolument un pantalon couleur pistache.


                Envoyé par fatir Voir le message
                Mon père a une Imperator 2800 (lol), c'est marrant mais c'est pas safe du tout, j'éviterais si j'avais des gosses. Ça a l'air tout-terrain et maniable, mais ça ne l'est pas du tout
                C'est un modèle darksoulisé

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j’ai un pignon fixe sans freins depuis 8 ans. Ça à changer ma vision de la circulation:
                  Je n’ai jamais eu d’accident et je n’en ai jamais causé.
                  Lorsque l’on fournit un effort ce n’ai jamais une perte d’énergie.
                  C’est très économique en entretien.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas encore prêt pour le pantalon pistache, mais j'ai déjà le polo fuchsia .

                    Par contre oui, la trottinette c'est Dark Souls, la moindre erreur et c'est la chute. On est pas dans Mario Kart, c'est dangereux.

                    Personnellement, je suis toujours prêt a freiner et je ralentis à chaque angle mort/danger.

                    Commentaire


                    • #11
                      J’ai pris la xiaomi pro on verra ce que ça donne
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Option sur la revente
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Je suis pas encore prêt pour le pantalon pistache, mais j'ai déjà le polo fuchsia .

                          Par contre oui, la trottinette c'est Dark Souls, la moindre erreur et c'est la chute. On est pas dans Mario Kart, c'est dangereux.

                          Personnellement, je suis toujours prêt a freiner et je ralentis à chaque angle mort/danger.
                          Il faut quoi comme accessoires au minimum ? Casque et gants ?
                          On peut mettre un antivol dessus où il vaut mieux pas la laisser dehors ?
                          #noob

                          Commentaire


                          • #14
                            La Xiaomi Pro est légèrement massive mais il vaut mieux la glisser sous le bureau. Ça prend un certain temps de s'habituer à la plier et la trainer correctement (c'est-à-dire ne pas rentrer dans les tibias ou les chevilles des gens).

                            Casque et gants, bien sûr, j'ai envie de dire que c'est la base. Moi je n'en met pas, car je sais par expérience, que tout dépend du skill. C'est pas du tout du vélo, ni un jeu vidéo. C'est un moyen de transport pratique, mais avec lequel il faut faire très attention. Il faut d'abord apprendre à maîtriser la gyroscopie de ce format, c'est vraiment que du réflexe musculaire, et vous n'avez pas ces réflexes quand vous débutez. Apprenez à tourner, sur piste libre, TOUJOURS à la bonne vitesse, car la force centrifuge ne pardonne rien, il n'y que vous qui la subissez, et le centre de gravité décroche d'un coup (vous êtes déjà au sol à cette étape). Je conseille de ne rouler qu'à 15 km/h en dehors des pistes dégagées. Pas de 25 km/h au début, il faut laisser le skill venir doucement. Méfiez-vous des usagers de véhicules à moteur. Ils sont méchants, ils souhaitent votre perte, dans le doute, laissez les passer.

                            Vous êtes, quoiqu'il arrive, exposés à de lourdes fractures et traumatismes, il faut en être conscient à chaque instant.

                            Il n'y a malheureusement pas de bon conseil à donner pour la descente, il est donc conseillé de descendre "au pas", en freinant pour ne jamais avoir d'inertie, ça peut être frustrant mais c'est vraiment dangereux de faire du "tout schuss" avant avoir une bonne centaine d'heures de vol.

                            Et enfin, le sol : à part le "goudron/bitume/asphalte neuf", tout le reste du sol veut vous tuer. Le béton et le trottoir sont trop rigides pour faire du "marteau-piqueur" dessus, vous risquez un blocage de roue et l'éjection. Des fois, il vaudra mieux privilégier les détours en mode pathfinding quitte à rouler un peu plus longtemps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas très rassurant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X