Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Même avec le patch ou en y jouant sur la version X, tu n’en profiteras pas à son max vu qu’il sera toujours moins bien que la version PC de base.

    Le mieux est d’attendre une version dédiée pour la nextgen.
    Oui le patch qui arrive en 2021, c'est ce dont je parle

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par msx33 Voir le message
      En tout cas je suis immunisé maintenant, les Collectors nextgen c’est fini !
      Le problème aujourd'hui est qu'une version collector Day One sera forcément pas aboutie avec zero DLC (logique!), des patchs à gogo.... un truc collector qui rime avec incomplet.

      Pour l'objet en lui même ok mais pour le jeu tu es certain de te faire entuber.

      J'ai été très en retard sur les JV actuels mais si j'ai compris un truc c'est que c'est mieux de vivre en décalé et de profiter de produits aboutis / GOTY à moindre cout en y jouant "en retard".

      Bon je dis ça mais j'ai choppé le RE3 à sa sortie

      Commentaire


      • #63
        moi je le trouve beau... sur RTX
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #64
          Nantis

          Commentaire


          • #65
            Je le trouve beau sans RTX alors avec j'imagine pas!

            En même temps avec RTX tu as le temps de voir image par image

            Je le trouve pas bugger pour le moment (juste l'acte 1...).

            En 1080p avec un ryzen 3600+16go+RX5700XT en mode par défaut ultra, ça tourne nickel.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Le problème aujourd'hui est qu'une version collector Day One sera forcément pas aboutie avec zero DLC (logique!), des patchs à gogo.... un truc collector qui rime avec incomplet.

              Pour l'objet en lui même ok mais pour le jeu tu es certain de te faire entuber.

              J'ai été très en retard sur les JV actuels mais si j'ai compris un truc c'est que c'est mieux de vivre en décalé et de profiter de produits aboutis / GOTY à moindre cout en y jouant "en retard".

              Bon je dis ça mais j'ai choppé le RE3 à sa sortie
              Je comprends mais il y a quand même un fossé entre jeu plus aboutis et jeu archi buggé au point d’être quasi injouable comme celui là.

              Je n’ai pas eu ce soucis sur les Collectors de Sekiro, TLOS, DBZ Fighter, Samurai, DQ IX, les Ys, tous en Day One quasiment, donc aucune excuse pour moi pour un résultat aussi lamentable. Même avec 1 an des patchs on aura jamais un résultat aussi intéressant que promis sur Fat et même Pro...

              Commentaire


              • #67
                Ah mince je pensais pas que ce serait à ce point....

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  J'ai été très en retard sur les JV actuels mais si j'ai compris un truc c'est que c'est mieux de vivre en décalé et de profiter de produits aboutis / GOTY à moindre cout en y jouant "en retard".
                  C'est un quote d'une réunion chez Nintendo ça.

                  Commentaire


                  • #69
                    Sur Xbox Series S il tourne plutôt bien

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par neokony Voir le message
                      Sur Xbox Series S il tourne plutôt bien
                      sur stadia aussi

                      Commentaire


                      • #71
                        Digital Foundry a comparé la Ps4 avec la Pro. Dans un environnement bondé, la première tombe à 16-18 fps et la seconde permet un gain de 5 fps. Comme ils le rappellent, si le gain des coupes graphiques était 60fps, pourquoi pas; mais ça et les 16 fps, c'est ce qui donne envie de passer à la génération suivante.


                        Quelle douche froide.



                        75% des ventes sont du dématérialisé; c'est une usine à cash ce jeu.

                        Commentaire


                        • #72
                          16 FPS

                          Même moi, je pense que je verrais la différence.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Bim, 7 sur GK.
                            J'avais pronostiqué 8.
                            Bim, 4/10 pour les versions PS4/XBO

                            Ça j'avoue, j'avais pas pronostiqué.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Oui le patch qui arrive en 2021, c'est ce dont je parle
                              Je parlais de la version physique full-nextgen prévue l’année prochaine et qui restera forcément supérieure à la version cross-gen patchée PS5 en principe.
                              Dernière modification par msx33, 12 décembre 2020, 11h36.

                              Commentaire


                              • #75
                                Le PC ! la meilleur des consoles
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X