Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message



    Par contre ça
    J'espère une version boite
    Je ne vois pas LRG ou SLG passer à côté
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Un métroidvania bien inspiré de "child of Light"

      Commentaire


      • Pas mal du tout.
        Il pourrait me plaire, celui-la.

        Commentaire




        • Magnifique aussi !
          A croire que la 2D défonce encore plus que les dernières productions AAA

          L'atmosphère me suffit, je cherche pas plus loin.

          Commentaire


          • Effectivement! Tuerie! en tout cas, techniquement il met une jolie claque je trouve niveau beauté

            Commentaire


            • Petite info toujours intéressante à savoir:

              Nintendo a payé 6 millions de dollars pour l'exclusivité temporaire de "Monster Hunter Rise".

              Le jeu sortira en mars 2021 sur Switch puis en octobre 2021 sur PC (date PC à confirmer). Ce qui fait environ 1 million par mois.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                J'ai bien regardé le trailer, il y a un souci au niveau de l'animation, peut-être pour coller au jeu d'origine, un peu plus raide que Ghouls'n Ghosts mais j'ai envie d'y jouer. La direction artistique ne me dérange pas, mais j'aurai quand même préféré un rendu plus soigné.

                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Il manque l'optimisation du hitstun et les animations qui vont avec, mais c'est très prometteur. Pour un studio japonais, cette volonté de coller aux standards occidentaux du genre, avec cette touche nippone, rend cette proposition très intéressante.
                Dernière modification par fatir, 15 décembre 2020, 14h39.

                Commentaire


                • Super Meat Boy Forever, 23 décembre.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message



                    Par contre ça
                    J'espère une version boite
                    Le jeu qui aura marqué mon enfance!
                    Ca doit être mon premier jeu joué sur borne d'arcade si je ne dis pas de connerie.
                    Même si je suis pas pour payer 20€ un bout de carton et faire prospérer les marchands de tapis (édition limitée à deux balles qui n'apportent rien), là j'espère clairement chopper une édition physique qui vaut le "coût".

                    Commentaire


                    • Turrican va sortir sur Switch.

                      La musique du trailer est un remix mais le menu des options mentionne "Paula Steréo". On peut donc espérer les musiques originales de l'Amiga...



                      Dernière modification par Le Sage, 15 décembre 2020, 21h11.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Will ! Comment ça va vieux ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Toujours sur Hades

                          J'ai passé les 100 heures

                          130 runs, fini 48 fois.

                          J'ai eu la prophétie avec tous les duos mais par contre, celle avec les trucs légendaires, j'ai l'impression que ça se complique. J'ai essayé avec celui d'Artémis, j'ai même pas réussi à avoir 2 truc nécessaires pour la débloquer en 1 run complet.

                          Il me manque tous les poissons de Chaos aussi.
                          Et la dernière prophétie avec la mère, elle apparaît même pas dans la liste

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Turrican va sortir sur Switch.

                            La musique du trailer est un remix mais le menu des options mentionne "Paula Steréo". On peut donc espérer les musiques originales de l'Amiga...




                            d'ailleurs il était prévu en 2 volumes pour décembre. Et là je vois sur plusieurs sites des dates mentionnant fin janvier :(
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Il arrive que des couacs d'une envergure plus ou moins importante se produisent lors de la production d'une console. Nintendo, qui rencontre déjà des problèmes de fiabilité avec l'affaire du "Joy-Con Drift," fait en ce moment face à un cas encore plus fâcheux au Japon.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Les 2 Spelunky sur Souiche !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X