Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Je suis vraiment impressionné, pour moi les portables etaient des add-ons...

      Et si peu de snin en comparaison...
      Je pense que les portables c'est comme les brosses à dents : chacun à la sienne et du coup ça augmente le nombre de ventes.
      Je constate que c'est un peu pareil avec la Switch Lite autour de moi. Bien souvent chaque enfant à la sienne.
      Pratique pour les longs trajets.

      Sinon, d'une manière générale je suis toujours surpris de voir ces chiffres car finalement ça me paraît bien faible... Même pas une Snes par français
      Ok chacun n'a pas la sienne mais finalement c'est peu et seule la vente de jeux rend le modèle économique juteux.

      Commentaire


      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        Je pense que les portables c'est comme les brosses à dents : chacun à la sienne et du coup ça augmente le nombre de ventes.
        Je constate que c'est un peu pareil avec la Switch Lite autour de moi. Bien souvent chaque enfant à la sienne.
        Pratique pour les longs trajets.
        Effectivement ça me parait logique maintenant

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Hormis un graphique stylé, la SNES semble insignifiante face à la 64, Cube ou WiiU, ce qui est bien évidemment faux...

          Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux, avec des graphiques plus simples, mais plus encrés dans la réalité?
          Même si c'est un graph sur 20 ans, alors il faut supprimer GB et SNES
          Plutôt 25 ans le graph'
          C'est juste que le graphique démarre vers 1995-96, il démarrerait en 90, l'emprise semblerait grande graphiquement, mais finalement ce qui compte ce sont les chiffres...et la SNES a mieux marché que N64,GC ou Wii U
          Pour les poretables, merci à Pokemon en 96 d'avoir relancé l'intérêt de la GB/GBC, et fait de la tréso ayant permis ensuite de lancer DS, etc, jusqu'au succès de la Wii.

          Nintendo s'est toujours "sauvé" les résultats de fin d'année grâce aux portables,mais c'était une époque ou le gaming sur mobile n'existait pas pour les concurrencer.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Ce serait pas mal d'avoir le même graph avec les chiffres de 2020, histoire de recaler la Switch par rapport aux autres, vu qu'elle a cartonné cette année. A croire que les gens avaient que ça à faire de jouer aux jeux vidéos ? (mouais)

            Edit :

            Dernière modification par lekteur, 31 décembre 2020, 14h19.

            Commentaire


            • Pas mal, du coup, il faut enlever le "as of...", c'est un peu confusant

              Commentaire




              • Vivement

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Pas mal, du coup, il faut enlever le "as of...", c'est un peu confusant
                  Oui, je m'en suis rendu compte en relisant mon post... Et je me suis dit, allez OSEF c'est juste pour le fofo

                  Commentaire


                  • On accorde de l'importance au support ici ?

                    Commentaire


                    • Y'a le 2nd Ori à 28 euros en ce moment sur Amazon
                      Je viens de recevoir le mien



                      En ce moment par contre je suis sur Picross S5, super méat boy, the end is nigh

                      J'ai aussi une partie de Dragon quest et blossom à terminer
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        Y'a le 2nd Ori à 28 euros en ce moment sur Amazon
                        Je viens de recevoir le mien



                        En ce moment par contre je suis sur Picross S5, super méat boy, the end is nigh

                        J'ai aussi une partie de Dragon quest et blossom à terminer
                        Y'avait le 1 aussi. Je suis faible, en plus d'avoir commandé le 1er, j'ai commandé le 2 (qui semble être dispensable, vu les avis)

                        Commentaire


                        • Des avis de merde si j’puis me permettre, le 2 me semble indispensable justement, ils ont fait encore plus fort à tous les niveaux que le 1er qui avait pourtant mis la barre haute. Tu n’as pas été faible sur ce coup, bien au contraire !
                          Perso j’attends le 3 comme un dingue même si c’est pas pour maintenant...

                          Commentaire


                          • Idem, le 2 est super, certains préfèrent le 1 ok, mais le 2 est fantastique quand même, et très au dessus de la masse générale des JV.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Je rejoins l'avis de ces deux hommes.
                              J'ai poncé le jeu comme il se doit (au moins sur les éléments faisables sur un run), et vu mon temps de jeu réduit aujourd'hui, je pense que c'est plutôt signe qu'il est bon. Très bon. Excellent. Et je le trouve plus équilibré dans la progression que le premier.
                              Donc tu as très bien fait, Meff !

                              Commentaire


                              • Par contre, j'aurais privilégié le support xbox ou pc pour coup.

                                Le 2 étant assez incroyable sur un écran acceptant le 4k HDR 120fps (Et compatible Dolby Atmos)
                                Dernière modification par Neox, 04 janvier 2021, 16h56.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X