Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour NCI, ça a dû être ajouté par un wikipédé.
    La date (2014) et le nom du gérant sont ceux d'une autre boîte, Neo Conception, un bureau d'études dans les Hauts-de-France. Donc rien à voir.

    Je rejoins Yori sur le fait qu'il n'y a jamais eu de preuve légale de l'existence de NCI. Dans le doute, ça a pu être un nom commercial de Philippe Nguyen avant de le changer en Josh Prod vers 2016.

    Il y avait aussi à l'époque une boutique dans le sud-ouest (Toulouse ?) de mèche avec Neo Ayato.

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Pour NCI, ça a dû être ajouté par un wikipédé.
      La date (2014) et le nom du gérant sont ceux d'une autre boîte, Neo Conception, un bureau d'études dans les Hauts-de-France. Donc rien à voir.

      Je rejoins Yori sur le fait qu'il n'y a jamais eu de preuve légale de l'existence de NCI. Dans le doute, ça a pu être un nom commercial de Philippe Nguyen avant de le changer en Josh Prod vers 2016.

      Il y avait aussi à l'époque une boutique dans le sud-ouest (Toulouse ?) de mèche avec Neo Ayato.
      Ah ok, je suis donc foutu pour les statuts. effectivement quand tu regarde le parcours du gerant, ca a strictement rien a voir.
      Dernière modification par JAPANGAMERS, 29 décembre 2020, 21h58.

      Commentaire


      • Il va y avoir du lourd, ça faisait longtemps

        Commentaire


        • Si tu as les nom et prénom d'Atomikwave ou de Neo Ayato, tu peux remonter sur Infogreffe, Societe.com et ellisphere.fr, et obtenir gratuitement une vue d'ensemble de qui fait quoi.


          J'avais déjà gratté il y a plusieurs années et je n'avais rien trouvé. NCI, c'est du vent.

          Commentaire


          • Ça balance

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Il va y avoir du lourd, ça faisait longtemps
              on va essayer !


              @Yori , pour NCI j'ai qu'un prenom, ce qui peut etre interressant pour ceux qui ont commandé le samspi zero perfect, c est de savoir si y'a une facture, ou un ticket. Si y'en as pas, alors c'est tout vu. Surtout que pour ce titre, on sait qu'ils ont pas les droit puisqu'ils appartiennent a Pix'n'love pour la France.

              Commentaire


              • Envoyé par JAPANGAMERS Voir le message
                on va essayer !


                @Yori , pour NCI j'ai qu'un prenom, ce qui peut etre interressant pour ceux qui ont commandé le samspi zero perfect, c est de savoir si y'a une facture, ou un ticket. Si y'en as pas, alors c'est tout vu. Surtout que pour ce titre, on sait qu'ils ont pas les droit puisqu'ils appartiennent a Pix'n'love pour la France.
                pour laurent klein passe par asenka il va mitonner et dire qu'il le connais pas mais tout le monde se connait au village hein

                pense à faire une interlude sur reiko il mérite son moment de gloire

                Commentaire


                • pour le fun

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    En effet, c'etait fun.

                    Commentaire


                    • c'est ce qui me fait rire aujourd'hui, la nouvelle notoriété d'Atomik

                      Personne ce souvient sauf moi et mon frère de ses slug-quenelles

                      Commentaire


                      • Je pense qu'Atomik et HPMAN sont des fils de putes.

                        Commentaire


                        • je pense que beaucoup sont d'accord avec toi, mais que beaucoup de ces beaucoup sont aussi d'accord pour lécher leurs culs dès qu'il y a moyen de remplir les étagères...
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Ça tire à balles réelles

                            Commentaire


                            • J'ai le plaisir de vous dire que j'ai bien avancé.

                              j'ai parlé a beaucoup de monde.

                              jusqu'ici je vois pas en quoi HPman est un fdp.

                              Commentaire


                              • Par définnition, tout membre de NGF est un fdp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X