Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XenoCrisis un jeu MD sur NeoGeo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour vos infos et précisions.

    Sur MD, la cartouche semble tourner sur toutes les machines (jap, us et euro) sauf la cartouche full jap mais du coup le jeu tourne à 50hz ou 60 en fonctionne de la MD?
    Une euro passée en 60hz enverra le jeu sans souci? (Je ne sais même pas si c'est possible comme sur snes, Saturn, ...).


    Envoyé par shupmaster Voir le message
    faudrait que je relance la version md et la version dreamcast en parallèle pour voir s'il a des différences
    Effectivement ça serait intéressant.

    Xenon 2 c'est marrant, j'y ai joué hier.
    Une légende sur mon STe et mon AMIGA
    Je l'ai aussi sur MD.

    Il a quand même pris une petite claque liée à une animation un peu raide et propre au jeu sur les micros 16bits de l'époque.
    Enfin, il reste sur le haut du podium et j'y rejouerai prochainement comme à Speedball 2 où la magie à opéré à nouveau.

    Commentaire


    • #32
      Graphiquement, il n'y a quasi aucune différence. Niveau son, c'est plus propre sur Dreamcast.


      Mais bon perso je reste sur la version PC pour profiter du dual stick
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Adol Voir le message
        Pas sur MD (sauf le Xenon 2 évoqué par Volkof, sorti sur bcp de supports) mais y avait Xenophobe (oui oui) sur NES,Atari, Lynx..
        Peut être Xenophobe effectivement (ce titre^^).

        Reste que je doute encore. Il faudrait que je regarde du côté de chez Amstrad ou Amiga

        Commentaire


        • #34


          Les versions AES et CD sont toujours d'actualité. Une newsletter est prévue ce mois-ci. À priori, il leur faut une pleine journée pour la rédiger.

          Commentaire


          • #35
            La newsletter est enfin arrivée!


            Vidéo du jeu:


            On apprend plusieurs choses sur le développement chaotique du jeu et aussi que le prix va passer à 299 livres, à cause des coûts du développement à rallonges. Il y a 25% de réduction sur toute leur boutique jusqu'au 1er juin; ce qui adoucit la note.
            Mais quand même entre le taux de change et la tva, le jeu revient très cher.

            Commentaire


            • #36
              Tu m'étonnes, la version simple au départ je l'ai payé 228€.
              Même avec la "ristourne" ca donne 261€ et 347€ sans.

              Par contre je vais me taper la douane, alors que quand je l'ai acheté en 2018 ca n'était pas prévu.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                La douane avec l'Angleterre est vraiment pénible. Sur eBay, je trouve beaucoup de jeux à des prix très intéressants, mais dès qu'il faut rajouter la TVA, c'est une autre histoire. Le système de paiement est verrouillé maintenant et la tva est payée à l'achat.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par yori Voir le message
                  La douane avec l'Angleterre est vraiment pénible. Sur eBay, je trouve beaucoup de jeux à des prix très intéressants, mais dès qu'il faut rajouter la TVA, c'est une autre histoire. Le système de paiement est verrouillé maintenant et la tva est payée à l'achat.
                  Tout les vendeurs ne l'appliquent pas (l'expédition via eBay Global Shipping)... surtout que la douane eBay, tu devines clairement qu'ils se rincent bien au passage.
                  Et parfois, je fais un mail au vendeur pour savoir s'il peut expédier via la poste traditionnelle... ça marche 1 fois sur 10, mais rarement, ça marche

                  Perso, je ne cherche que des vendeurs qui n'appliquent pas ce système... il y en a peu, mais il y en a quand même.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelques nouvelles de la part de Bitmap Bureau concernant la version neogeo. Ca rassure et ça fait plaisir

                    "Hi Max,

                    Please find a form link below to confirm your details for your Xeno Crisis - Neo Geo Collector's Edition order:
                    Order Confirmation Form

                    If you didn't already see our update from the end of May then here is a link to that:
                    Kickstarter May 2021 Update
                    By way of a more recent update manufacturing is accelerating rapidly and we have just taken on some more part time staff to help speed things up further. We had a slight delay on two of the four PCBs from China (a supplier didn't supply enough of the 74LVX3245MTCX level translator components so we had to source them elsewhere). We have just received one of those two PCBs this week and the other is due in the next week.

                    Hostage and serial number detail confirmations from your form above will then allow us to finalise the final P1 ROM for flashing. In the meantime all of the other ROMs are being flashed onto the respective PCBs. Snap box covers, MVS cardboard boxes, Collector's Edition extras etc... are all in assembly at our warehouse. The Neo Geo CD version will also hit manufacturing when the P ROM hostage data is finalised; this fortunately only takes about 2-3 weeks to manufacture and all other assets are ready to go.

                    Thanks for all your support, any questions as always please get in touch with us.

                    Bitmap Bureau"
                    Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                    Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                    Flippers: Harley Davidson Bally

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est franchement une bonne nouvelle que les types cravachent pour sortir le jeu; mais ça veut quand même dire aussi qu'ils n'ont commencé à bosser que récemment, peut-être courant 2020. On va quand même sur des précos effectuées depuis 3 ans. Ils ont demandé à payer alors qu'ils ne savaient probablement même pas à quoi ils s'attaquaient.

                      Commentaire


                      • #41
                        Au moins on aura un jeu

                        Pas comme un certain Crouching Pony Hidden Dragon
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • #42
                          Collector #001 forever
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Xeno Crisis Neo Geo production latest: AES / MVS PCBs are all flashed and MVS carts are all assembled; AES will be this coming week. Neo Geo CDs have arrived and spine cards just need to be added and cellophane wrapping. Getting closer by the day - thanks for your patience! https://t.co/1sp8mj5dgV


                            Enfin, 3 ans et demi après le début des précos.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Enfin, 3 ans et demi après le début des précos.
                              Après la team a été très expressive et ouverte à discussion, on est à mille lieux de la communication allemande.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai. Je les ai interpelés pas mal de fois et ils m'ont toujours répondu.

                                Ça reste lamentable. Il s'agit du port qu'ils ont attaqué en dernier, bien après avoir encaissé les précos.

                                Je suis presse de voir les différences. Ils ont promis une version supérieure à la md.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X