Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug a 25 ans aujourd'hui! Un petit bilan de la série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    25 ans et il n'a pas pris une ride

    Moi qui avait adoré Gryzor, Midnight Resitance et avait pris une claque avec Contra 3 sur SNES, je n'ai pu qu'adhérer à la série de Metal Slug.

    Une série au top avec une préférence pour le X (moi aussi).

    Commentaire


    • #47
      Gryzor

      Commentaire


      • #48
        Quand quelqu'un me demande une démo arcade, je sors Metal slug X, c'est toujours très efficace.

        Quand en 2012 Gamekult m'avait interviewé au sujet de la Neo Geo et m'avait demandé si elle pouvait encore tenir la dragée aux consoles contemporaines, j'ai cité Metal Slug.

        C'est intemporel, toujours aussi impressionnant, fait avec l'amour du détail et de manière inégalée.

        Pffff il faut qu eje me reprenne une Neo Geo
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fboy Voir le message
          Quand quelqu'un me demande une démo arcade, je sors Metal slug X, c'est toujours très efficace.

          Quand en 2012 Gamekult m'avait interviewé au sujet de la Neo Geo et m'avait demandé si elle pouvait encore tenir la dragée aux consoles contemporaines, j'ai cité Metal Slug.

          C'est intemporel, toujours aussi impressionnant, fait avec l'amour du détail et de manière inégalée.

          Pffff il faut qu eje me reprenne une Neo Geo
          Option pour l'après

          Commentaire


          • #50
            Claire que quand on voit certains jeux indé qui cartonnent, on se dit que Metal Slug leur est supérieur en tous points. (animation, DA, level design, etc...). On ne se dit pas forcément la même chose avec tous les jeux NeoGeo.

            Commentaire


            • #51
              Malgré l'excellence graphique dans un style qui me plaisait de base (Undercover cops ), j'ai toujours eu un problème avec l'aspect trapu des persos.
              Je reconnais pourtant que c'est graphiquement splendide, que ça fourmille de détails (parfois trop pour moi à vrai dire) et qu'en dehors des ralentissements, c'est à la limite de l'irréprochable.

              Il est également sorti trop tard pour que je puisse en profiter avec mes comparses habituels de couch/borne coop, si bien que je ne m'y suis mis que trop peu sérieusement et sur une temps trop court (sur le 3).
              Après j'ai cédé à la connerie des continues infinis ; le meilleur moyen de tout gâcher.

              Actuellement j'ai presque plus de plaisir à l'admirer dans de belles vidéos de gameplay qu'à mettre les mains dessus. Dans ces moments je me jure que, au rebranchement de ma borne, je m'y mettrai à nouveau correctement, en évaluant l'intérêt de chaque arme selon le moment du stage, avec un max de 3 crédits par partie. Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas de si tôt. (mouais)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #52
                Ca en est où Metal Slug: code J ?

                Les mecs balancent un trailer et 10 mois après, on a aucune info ou j'ai loupé un truc ?

                Commentaire


                • #53
                  Oui, pas de news, alors que le projet a l'air assez avancé.

                  J'espere qu'on verra les 3 jeux cette année pour les 25 ans et que l'épisode console sera présenté à l'E3.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'aurais pas pu rêver mieux pour illustrer le topic: une vidéo avec des extraits de gameplays de tous les jeux Metal Slug sortis depuis 1996. C'est l'occasion de voir l'évolution des titres sur mobile.

                    Commentaire


                    • #55
                      Un aperçu d’une démo de ce que pourrait donner un Slug 1 sur MD.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X