Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil.

    Clair pour Matt Leblanc. En photo, je trouvais que ça passait mais quand il bouge, tu vois que ses mouvements ont totalement changé du fait de son volume qui a doublé.
    Triste :(

    Commentaire


    • Fini de regarder la première (sur deux pour l'instant) de Warrior, la série du moment.
      10 épisodes. Dispo sur OCS en France.

      Par le créateur de Banshee (c'est d'ailleurs le nom d'un bar dans The Warrior ^^). Avec l'excellent Hoon Lee notamment, qui était déjà dans Banshee. Et vraiment plein d'autres acteurs.

      De quoi ça parle ?
      Je pensais que la série Kung Fu qu'avait «piquée» David Carradine à Bruce Lee était exactement comme le petit dragon l'avait imaginée.
      Hé ben pas tant que ça apparemment.
      Puisque Warrior se revendique basée sur les "écrits" de Bruce Lee et raconte la guerre des tongs dans Chinatown à San Francisco dans les années 1870. D'ailleurs, sa fille Shannon, peu fan de Tarantino, on dirait ^^, est productrice exécutive.

      Il y a beaucoup plus de budget que je pensais. Certains plans et éclairages sont vraiment réussis.
      Contrairement à Kung Fu, les personnages principaux sont des Asiatiques (du monde entier, Canadiens, Thaïlandais, Américains...).
      La trame principale est plutôt bien écrite et les combats sont assez justifiés par le script.
      Et les combats d'arts martiaux, c'est bien sûr le point fort de la série.
      Si tout n'est pas parfait (toujours des problèmes sur certains "coups" ridicules ou les scènes à 5 contre 1 où les mecs se contentent de regarder...), il y a quand même du level, surtout comparé aux productions récentes comme The Boys... Les combats sont vraiment bien chorégraphiés, ça fait plaisir.

      Et le héros n'est pas le seul à savoir se battre, ce qui fait que pas mal de confrontations sont super intéressantes.

      Comme dans Banshee, pas mal de sexe gratuit, mais moins, et les meufs sont moins fraîches et c'est surtout des Asiatiques (mais pas que).

      Globalement bien sympa. L'histoire et le contexte sont intéressants.
      Et on voit qu'il y a une envie de traiter certains sujets, comme bien sûr le racisme, avec attention.
      Un truc un peu bizarre, les personnages commencent souvent par dire quelques mots en chinois avant de passer en anglais (alors qu'ils sont pas censés parler anglais) et parle un anglais cassé quand il s'agit de parler avec des Blancs... Un peu dommage.

      Bref, hâte de voir la suite.
      Dernière modification par grigri, 26 mai 2021, 14h02.

      Commentaire


      • Love, death and robots.
        sans doute ce qui se fait de mieux en SF/anticipation en ce moment.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Fincher

          Commentaire


          • J'ai trouvé ça hyper racoleur. En gros, hyper sexualisé et hyper violent pour pas grand chose de scénario derrière.

            Commentaire


            • Moi, j'ai vu ça comme une apologie de la drogue, j'ai trouvé ça bien.

              Commentaire


              • Il y a à boire et à manger dans les histoires, mais ça reste frais. Je n'ai pas vu la seconde saison.

                Commentaire


                • J'avoue que j'en espérais plus.

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas tant de sexe que ça au final.
                    A vrai dire je suis tombé dessus un peu par hasard donc pas d'attente particulière.
                    L'épisode des yaourt est juste énorme.

                    La seconde saison m'a parue plus courte.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Fini de regarder la première (sur deux pour l'instant) de Warrior, la série du moment.
                      10 épisodes. Dispo sur OCS en France.

                      Par le créateur de Banshee (c'est d'ailleurs le nom d'un bar dans The Warrior ^^). Avec l'excellent Hoon Lee notamment, qui était déjà dans Banshee. Et vraiment plein d'autres acteurs.

                      De quoi ça parle ?
                      Je pensais que la série Kung Fu qu'avait «piquée» David Carradine à Bruce Lee était exactement comme le petit dragon l'avait imaginée.
                      Hé ben pas tant que ça apparemment.
                      Puisque Warrior se revendique basée sur les "écrits" de Bruce Lee et raconte la guerre des tongs dans Chinatown à San Francisco dans les années 1870. D'ailleurs, sa fille Shannon, peu fan de Tarantino, on dirait ^^, est productrice exécutive.

                      Il y a beaucoup plus de budget que je pensais. Certains plans et éclairages sont vraiment réussis.
                      Contrairement à Kung Fu, les personnages principaux sont des Asiatiques (du monde entier, Canadiens, Thaïlandais, Américains...).
                      La trame principale est plutôt bien écrite et les combats sont assez justifiés par le script.
                      Et les combats d'arts martiaux, c'est bien sûr le point fort de la série.
                      Si tout n'est pas parfait (toujours des problèmes sur certains "coups" ridicules ou les scènes à 5 contre 1 où les mecs se contentent de regarder...), il y a quand même du level, surtout comparé aux productions récentes comme The Boys... Les combats sont vraiment bien chorégraphiés, ça fait plaisir.

                      Et le héros n'est pas le seul à savoir se battre, ce qui fait que pas mal de confrontations sont super intéressantes.

                      Comme dans Banshee, pas mal de sexe gratuit, mais moins, et les meufs sont moins fraîches et c'est surtout des Asiatiques (mais pas que).

                      Globalement bien sympa. L'histoire et le contexte sont intéressants.
                      Et on voit qu'il y a une envie de traiter certains sujets, comme bien sûr le racisme, avec attention.
                      Un truc un peu bizarre, les personnages commencent souvent par dire quelques mots en chinois avant de passer en anglais (alors qu'ils sont pas censés parler anglais) et parle un anglais cassé quand il s'agit de parler avec des Blancs... Un peu dommage.

                      Bref, hâte de voir la suite.
                      J'avais à peu près le même avis à al fin de la saison 1 (il me semble d'ailleurs que j'en avais parlé à l'époque, mais ça fait bien longtemps) et finalement à la reprise de la saison 2 je n'ai pas trouvé le courage de reprendre. en dehors des combats bien mieux chorégraphiés que dans la majorité des séries, le scénario est tellement vu et revu que j'ai baissé les bras.

                      EDIT : et comme je le craignais, Friends reunion n'est qu'une reunion basique. Ils ont fait un morceau façon quizz comme celui qui avait coûté leur appart aux nanas mais ce n'est qu'une manière de faire venir d'autres acteurs qui ont participé à la série. On se consolera en se disant que c'est déjà plus recherché que pas mal de programmes du même genre.
                      Dernière modification par TamTam13, 27 mai 2021, 22h09.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • C'est que j'ai cru comprendre pour cet épisode de Friends qui s'adresse sûrement qu'aux fans. Il y en a beaucoup cela dit.


                        Oui, la saison 2 des Love, Death + Robots n'a que 8 épisodes contre 18 pour la première.

                        Commentaire


                        • Je ne regarde quasi pas de série car c est vraiment pas mon ruc, la dernière que j ai vraiment aimé c était tchernobyl, et là, sur les conseils d un pote j ai matté l effondrement, et j'ai adoré. Excellente mini série, chaque épisode est un unique plan séquence, c est juste fou.

                          Le premier épisode est sans doute le moins bon, mais après c ets vraiment excellent, et un gros plus pour le dernier.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Tu regardes que le top, quoi

                            Commentaire


                            • Commentaire de Merej sur Friends La Réunion: déprimant, angoissant, glauque.



                              Ca ne donne pas du tout envie de regarder, effectivement.

                              Commentaire


                              • Y a épisode ou pas du coup?
                                Si c'est juste une émission je ne regarderai pas. Je ne suis déjà pas fan du concept mais le marketing des derniers jours m'a vraiment gavé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X