Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fois de plus, tu n'as pas lu l'article que tu linkes:

    Malgré plusieurs études conçues pour évaluer l'efficacité de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine dans le traitement de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19), le doute subsiste sur les effets de ces médicaments, notamment chez les patients atteints de formes sévères de la maladie. Cet essai randomisé, ouvert, contrôlé, de phase III a évalué l'efficacité de la chloroquine ou de l'hydroxychloroquine pendant cinq jours en association avec des soins standard par rapport aux soins standard seuls chez des patients hospitalisés avec un COVID-19 sévère.
    Le traitement de l'HCQ ne fonctionne qu'en amont du développement de la maladie, répété 1000 fois par Raoult. Tu n'as qu'à regarder ses vidéos de l'an dernier sur l'HCQ et les conditions qui rendent possibles son administration.

    Quant aux effets secondaires de l'HCQ, je l'avais évoqué en copiant les longs commentaires d'un médecin qui bossait dans une unité Covid.

    Tu as raté ton petit effet avec tes links random.

    Quant à bannir, c'est intéressant que tu abordes ça. N'as-tu pas la main lourde sur ton forum de merde de ton côté ? Et puis, quel âge a le Warhole? Il a besoin d'être banni pour comprendre qu'il devrait arrêter de poster ? Ma comparaison avec Marco Rossi est juste, sauf que lui était un ado.

    Commentaire


    • Question du jour : après CR7/CR9 pour Ronaldo, devrait-on parler de DR180 pour le druide des calanques ?

      Commentaire


      • Clair que Shubi critique sans savoir.
        Y'a les antivaxx et les antiraoult.

        Comme l'a dit Yori, Raoult n'a jamais dit que CT le traitement miracle.
        Que ça servait à rien quand ça a déjà attaque mes poumons etc...
        Qu'il fallait connaître les antécédents des patients car il ne fallait pas donner ce traitement à tlm

        Mais bon, Shubi aurait peut être préféré le redemvisir à 1000 euros...

        Et pour le QI c'est pareil.
        Raoult se fait tacler dessus en disant que le max est à 160 alors qu'il a dit avoir 180.

        Sauf que...ben y'a pas de limite théorique de QI
        Y'a même un australien qui a 230 de QI.

        Et c'est pas parce que tu as le QI le plus élevé au monde que t'es le plus intelligent etc..
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Et 143, c'est ça :

          Dernière modification par yori, 04 juin 2021, 10h25.

          Commentaire


          • Ca fait relativiser
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Vous connaissez un test de QI en ligne sérieux ?

              Il faut que je vois ça avant de mourir bête.

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                Comme l'a dit Yori, Raoult n'a jamais dit que CT le traitement miracle.
                Il n'a pas parlé de miracle, mais sa façon de le présenter ne laisse pas de place au doute.

                Que ça servait à rien quand ça a déjà attaque mes poumons etc...
                Qu'il fallait connaître les antécédents des patients car il ne fallait pas donner ce traitement à tlm
                Ça ne sert à rien à tout moment de la maladie. Demande aux brésiliens.

                Mais bon, Shubi aurait peut être préféré le redemvisir à 1000 euros...
                Le point Redemsivir Ca va faire quoi, un an que plus personne n'en parle ? Sauf les suceurs de Didou Graoult. Ai-je une seule fois dit du bien de ce traitement qui n'est pas efficace ? Vas-tu me parler de l'article du Lancet, qui a été retiré, contrairement aux études bidons du druide ?

                Et pour le QI c'est pareil.
                Raoult se fait tacler dessus en disant que le max est à 160 alors qu'il a dit avoir 180.
                Il ne nous reste plus qu'à attendre de connaître la taille de sa bite.

                Et c'est pas parce que tu as le QI le plus élevé au monde que t'es le plus intelligent etc..
                Ah ça oui, si son QI est bien de 180, Graoult nous le prouve chaque mardi dans ses vidéos.

                Commentaire


                • Les tests de QI, c'est de la merde.

                  C'est surtout pour déceler les débiles à la base.

                  Un score faible, tu peux te poser des questions.
                  Un score «élevé», ça prouve pas grand chose, juste que t'as un minimum d'éducation et que t'es pas trop demeuré.

                  Faut pas prendre ces tests pour ce qu'ils ne sont pas, en clair.
                  Mais dans la culture populaire, ça reste ultra présent.

                  Lien.

                  Commentaire


                  • Qu’est ce qu’on aura rigolé avec tous ces demeurés du brocante game n’empêche

                    Commentaire


                    • Yori et Kensu, bizarre que vous ne parlez pas du FauciGate.
                      Je remets une pièce dans le jukebox pour relancer le topic.

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas grand chose dans les mails. J'ai quelques screens sur mon téléphone ; je les poste dès qu'il y a 100 pouces bleus.

                        Édit: seuls les VIPs du forum ont l'icône du pouce en bas des messages.
                        Dernière modification par yori, 04 juin 2021, 17h20.

                        Commentaire


                        • Pourtant, ça fait grand bruit dans certains journaux US.

                          Commentaire


                          • Je n’ai jamais été VIP. Une honte.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Il n'y a pas grand chose dans les mails. J'ai quelques screens sur mon téléphone ; je les poste dès qu'il y a 100 pouces bleus.

                              Édit: seuls les VIPs du forum ont l'icône du pouce en bas des messages.
                              Et à chaque fois tu procèdes comme ça ? Tu attends que 100 membres de NGF, qui plus est VIP, valident tes messages par un pouce bleu, pour te décider à agir dans ce topic

                              Commentaire




                              • Si ça commence à toucher les félins on va revivre un revirement de situation de fou, on n'aura vite plus de place en vaccination

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X