Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Returnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vous m'avez motivé. Run de 5h+ en approche !

    Commentaire


    • #77

      Commentaire


      • #78
        Il me semble qu'il est préférable d'activer le reconstructeur juste avant d'aller combattre le boss, pour que ça fasse une sorte de sauvegarde. J'ai l'impression que si tu l'actives trop tôt, en mourrant, tu perds toute la progression depuis l'activation.

        Commentaire


        • #79
          Je pense pas.
          Tu recommences comme à un check point.
          Je sais pas pour les petits ennemis, s'il faut avoir nettoyé totalement une salle pour que ça sauvegarde.
          Pour les mini-boss, c'est sûr que ça sauvegarde où t'es.

          Mais bon, comme je comprends pas tout dans ce jeu... ^^



          Sinon, je me suis toujours demandé si les stats des trophées, c'était fiable comme japanpa. Par exemple, il y a 0,2% des gens qui ont tué le boss de fin, mais pas vu la fin, apparemment

          Commentaire


          • #80
            Il y a des mini-boss? (Je découvre aussi)
            J'ai utilisé le reconstructeur avant d'obtenir une des clés du niveau 4 et à mon retour, tout était nettoyé. Fatir, j'ai envie de ne pas croire à ta théorie.
            Easy baby!

            Commentaire


            • #81
              Ouvrez moi les yeux, j ai enfin tuer le Boss du level 2, mais je pige pas tout. En gros j ai jamais de Bonnes armes, votre hollowseeker je sais pas encore ce que c est 😕
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #82
                Way to go

                Je crois que personne ne pige tout ^^

                L'Hollowseeker, je pense que tout le monde l'a au même endroit la première fois, dans le niveau 2, au moment de rentrer dans l'espèce de pyramide (où juste avant, il y aura le portail ensuite, pour éviter de tout te retaper).

                Une fois débloqué, il apparaît dans n'importe quel coffre comme les autres armes.

                Les mini-boss, il y peut-être que moi qui appelle ça comme ça, j'avoue ^^

                Commentaire


                • #83
                  Bah j l ai raté alors, bon bah j vais y retourner. Merci
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #84
                    Vérifie dans le tableau des équipements, c'est l'arme n°10.

                    Ça me paraissait difficile à rater pour moi, vu que c'était la première chose que je voyais en entrant.

                    Cela dit, je fais le malin mais je crois qu'il me manque encore une arme

                    Et dans la série les anecdotes du gars qui comprend rien : les reconstructeurs.
                    Au début, j'avais quasiment jamais d'Ether.
                    Je suis tombé sur un reconstructeur sans avoir 6 Ethers (le bout du monde pour moi au début) et je me dis que c'est trop bien, sûrement un truc pour avoir une meilleure armure. Je reviendrai quand j'aurai enfin trouvé ces denrées rares.

                    Au bout de chépas combien d'heures, j'ai les 6. Je les utilise. Il se passe rien
                    J'ai rien compris.
                    Surtout que les reconstructeurs ne fonctionnent que si on meurt dans le même biome que là où ils sont activés. Ce qui n'a pas été mon cas pour moi cette fois.
                    Bref, j'ai gâché 6 Ethers, j'ai pas compris à quoi servait le reconstructeurs et je m'en suis pas servi avant le biome 5

                    #LeBoulay

                    Commentaire


                    • #85
                      Attend j pige pas, le hollow seeker c est traque évidé chez moi. Jamais il m'a été écrit hollow seeker (???)

                      En tout cas c est celui qui est à la place 010

                      En tout cas j ai trouvé le raccourci pour le monde 3
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #86
                        "Traque évidée", c'est le nom en français. On parle bien de la même chose

                        Tu vas kiffer le monde 3 ^^


                        Bon, cette fois, j'ai vraiment fait un run à la fatir. Plus de 2 heures. Je suis vidé. Sur la fin, j'en avais marre.
                        En fait, je voulais me suicider plein de fois mais en fonçant dans le tas, j'ai pu faire les niveau 4 (sans le boss), 5 entièrement et pas mal de choses dans le 6.
                        Je sais pas comment t'as fait plus de 5 heures.

                        J'ai trouvé pas mal de trucs mais j'ai fini aucun niveau à 100% :(

                        Effectivement, cette technique me semble assez efficace. J'ai enfin réussi à avoir 200% d'HP et j'ai pas mal engrangé d'items en tout genre.

                        12 datacubes.

                        J'ai pas pu utiliser mon 3ème reconstructeur. Bizarre. Des plantes bloquaient l'accès.

                        Sinon, toujours pas une arme à 100%.
                        Je découvre à peine, mais vraiment à peine, les niveaux 3 pour chaque élément
                        Dernière modification par grigri, 22 juin 2021, 10h45.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, je viens de récupérer la capacité à marcher dans la lave.
                          Je comprends bien que je dois revenir au niveau 2 afin de pouvoir débloquer/obtenir un artefact / item permanent à traverser la lave et les lasers.
                          Mais comment retourner dans l'acte I?
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu peux pas.
                            Pas avant d'avoir fini le jeu.

                            Ça apporte rien pour avancer dans le jeu et débloquer un truc que tu aurais pas sans ce nouvel objet.
                            Dans le 5ème biome, il faut "simplement" récupérer les 3 clés (pour obtenir la possibilité d'aller dans l'eau).

                            Bon courage

                            J'avoue que ça serait un reproche que je ferais au jeu, cette histoire de capacités qu'on développe comme dans un metroidvania : c'est pas toujours indispensable, l'ordre est un peu bizarre et surtout, t'as pas forcément l'impression d'avoir accompli un gros truc (sauf pour le grappin bien sûr ^^).

                            Commentaire


                            • #89
                              OK. Merci grigri.
                              C'est dommage de ne pas pouvoir refaire les premiers niveaux du coup.
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • #90
                                Une fois le jeu fini, tu peux choisir de commencer au niveau 1 ou au niveau 4 et passer de l'un à l'autre (depuis le vaisseau) comme tu veux. Ça reset tout ce que tu as de pas permanent.

                                J'avoue que je suis un peu déçu de pas pouvoir revenir dans les premiers nivaux avec une arme niveau 30. Ça aurait été jouissif de tuer tout le monde en 1 coup ou presque. Mais bon, trop facile sûrement.

                                C'est un peu artificiel ce découpage. Et pour voir la vraie fin, c'est indispensable de revenir dans les 6 niveaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X