Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Returnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    13 datacubes.

    J'ai été faible et j'ai refait un run à la fatir. 2 heures, j'ai atteint les 260% d'HP.
    J'ai trouvé des trucs mais toujours pas de 100% dans les niveaux :(

    En fait, j'ai réalisé que les hiéroglyphes machin, ils apparaissent pas forcément même si on nettoie totalement un niveau
    Du coup, ça fait 2 fois que je le fais pour le 2ème niveau et j'en ai que 11/20

    Ça me refroidit un peu.
    Je vais me concentrer sur le reste et on verra.

    Les joies des roguelite...

    Commentaire


    • #92
      Ah mais tu rush quand même.

      Mon run de 5h30, j'ai fait des pauses en mettant la console en veille. Je me suis fait plaisir en faisant attention à tout, comme si je jouais à un A-RPG en mode survie mais sans pouvoir m'empêcher de farmer (FROM SOFTWARE ?).

      Pour le reconstructeur, je t'ai dit, j'ai l'impression que c'est carrément une "save state" pour le biome en cours.

      Sinon, je me disais justement que max jouait sûrement en français. La Traque Évidée, cette traduction. Je sais même pas quoi dire. Ça me trigger un peu en fait. C'est comme les balles de "vif-argent" dans Bloodborne. Au secours.

      Commentaire


      • #93
        Ça me rassure . Je crois que de toute façon, je suis simplement trop vieux pour des runs aussi longs.

        Commentaire


        • #94
          Ca y est, je viens de comprendre ta définition de mini boss.
          Bordel! que le niveau 5 est difficile!
          Easy baby!

          Commentaire


          • #95
            Et niveau scénario cela donne quoi ?

            Allez-y balancez tout en spoiler, je ne sais même pas si j'y jouerai un jour de toute façon mais je suis curieux.

            Commentaire


            • #96
              Pour l'histoire, je dirais que ce sont des thèmes assez classiques déjà vus.
              L'excuse de la boucle temporelle permet de justifier le côté roguelite où on recommence sans cesse, tel Bill Murray.
              En général, je suis pas trop fan de ce genre d'artifices mélangés avec est-ce un rêve finalement ? mais en fait, ça passe. J'adore l'ambiance générale, la voix de l'actrice etc.

              Comme j'ai pas vu encore la vraie fin, je sais pas tout.

              On est bloqué sur planète après un crach, seul(e). Et on va traverser ces environnements où on trouve des audiologs avec la propre voix de l'héroïne qui semble revivre la même chose sans cesse, bloquée, à la recherche du white shadow.
              J'explique très mal ^^

              Et de toute façon, je suis sûr que je comprendrai pas tout.
              À la (mauvaise ?) fin, on comprend que l'héroïne a eu un accident de voiture avec sa fille, elle se retrouve dans la rivière. Est-ce un rêve ? Est-ce la grand-mère la cosmonaute et est-ce qu'elle essaie de se sortir de cette réalité où elle a tué sa fille ?
              Est-ce que j'ai rien compris ?

              Vous le saurez en jouant à ce jeu génial

              Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
              Ça y est, je viens de comprendre ta définition de mini-boss.
              Bordel! que le niveau 5 est difficile !



              Do you see the white shadow?
              Dernière modification par grigri, 23 juin 2021, 18h48.

              Commentaire


              • #97
                Mais sinon, Returnal, ça prend tout son sens, manette haptique en main.
                Toi qui as masterisé Resogun, tu saurais apprécié la côté frénétique, exigeant et ultra-jouissif du gameplay.

                Nex Machina, mes yeux ont souffert, je l'ai terminé, mais j'avoue que j'ai pas creusé contrairement à Resogun qui était déjà bien dur.

                Et avec Returnal, ils ont vraiment su transposer le gameplay de Resogun à un TPS 3D, c'est assez impressionnant.
                Avec ce jeu, ils sont vraiment entrés dans une autre dimension. D'ailleurs, le staff roll, ultra long, en témoigne.

                Commentaire


                • #98
                  Marrant que tu mentionnes Resogun parce que j'y ai rejoué il y quelques jours, avec un Finlandais (c'est d'ailleurs fou de voir que l'entraide est toujours au top sur PS3 alors que sur PS4 c'est plus chacun pour sa pomme), histoire de me débarrasser du niveau 50 du mode challenger. Avec la bonne méthode, en moins de trois heures c'était plié.

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • Bon, je me suis un peu enflammé sur le dernier boss.
                      Je crois que j'ai eu trop de chance la première fois avec la bonne option sur l'Hollowseeker, à savoir la tourelle.

                      J'y suis retourné avec l'Hollowseeker encore une fois. Mais pas de tourelle, le dernier trait qui me manquait, à savoir le tir oscillant.
                      Et ben, c'était bien pourri.
                      J'avais 3 grosses potions, 1 petite, un reconstructeur. J'ai perdu, ça m'a saoulé. J'étais plus motivé.
                      Ça prenait des plombes là ou la première fois, c'était même pas une minute par phase. J'exagère à peine.

                      Bref, l'arme fait tout.

                      Commentaire


                      • J ai lâché le jeu, non pas à cause de la difficulté mais du principe même du jeu. Refaire sans cesse les mêmes niveaux à chaque partie c est trop chiant pour moi. Faire un run de 2 heures pour au final avoir l impression de ne pas Avoir avancé c est non.

                        J me suis mis à red dead rédemption 2, bah je regrette pas
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • C'est pas le principe des roguelite ?

                          54h21 minutes, comme 8,5% des joueurs, j'ai vu la vraie fin.

                          Encore une fois, avec l'Hollowseeker et surtout la tourelle, c'est quand même plus facile.
                          Il me restait une grosse potion, une petite, une figurine et un reconstructeur. Ça va ^^
                          Bref, ça change tout.

                          131 morts.
                          14 datacubes.

                          3 niveaux à 100%.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            C'est pas le principe des roguelite ?

                            Oui et non. Par exemple un children of morta gère beaucoup mieux les points de sauvegarde et l évolution du perso

                            Bref j ai pas vu la lumière avec ce jeu, dommage
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Sony rachète Housemarque.

                              Commentaire


                              • En parlant de Children of Morta, je le vois souvent soldé, mais apparemment c'est la fête aux trophées "glitchés".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X