Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les types se nomment les Watchmen for Israël, j'ai pas compris. Ils devraient vérifier les patronymes des principaux armateurs pendant les traites négrières.

    Sinon, le commentaire plébiscité résume l'absurdité de la situation :
    White guy who didn’t own slaves apologizing to black people who weren’t enslaved.

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Sinon, le commentaire plébiscité résume l'absurdité de la situation :
      Surtout la débilité du mec. Est ce qu'il est con de base, shooté à je ne sais quoi ou intoxiqué par une éducation ...ou tout en même temps ?
      Il ne se respecte même pas lui même c'est juste la honte.

      Il a été payé c'est sûr

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Surtout la débilité du mec. Est ce qu'il est con de base, shooté à je ne sais quoi ou intoxiqué par une éducation ...ou tout en même temps ?
        le mouvement woke dans toute sa splendeur

        Commentaire




        • Comment peut on être aussi con ???

          Dégagez moi les humains de cette planète ça fera du bien aux autres espèces.

          C'est affligeant, je ne pensais pas ça possible.

          Ou plutôt faisons un bon gros tri et on garde les meilleurs. Je n'en ferais pas parti mais je pense que ce serait pas mal.

          Entre les prouesses de certains et le côté consternant de beaucoup d'entre nous mon choix est vite fait
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 juillet 2021, 19h29.

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            le mouvement woke dans toute sa splendeur
            Je me sens noir


            Chaque fois que je regarde ma bite
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Tu fais une généralité, si tu prends par exemple Giant Coocoo .... je dis ça je dis rien

              Commentaire


              • #jsuistropvieuxpourcesconneries

                Un influenceur britannique annonce sa « transition raciale » pour devenir « Coréen »
                Un jeune influenceur a récemment annoncé sur les réseaux sociaux sa transition de Britannique à… « Coréen », après avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique, notamment pour avoir les yeux bridés


                La cuisine française à l’origine d’une «blanchité alimentaire» discriminante ? 5 minutes pour comprendre la polémique
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • C'est l'un des problèmes majeurs des médias aujourd'hui.

                  Si internet en parle, ils pensent que c'est important. C'est tout l'inverse. C'est parce que "Le Parisien" en parle que les paroles incohérentes de cette meuf vont prendre de l'importance. Rien de ce qu'elle dit n'a de sens, il n'y a même pas matière à débattre.

                  Pour l'influenceur, je suis 100% pour. On ne met plus les femmes à barbe dans des cages comme dans les cirques d'antan, il faut bien d'autres bizarreries pour nous divertir.

                  J'espère voir beaucoup plus de mecs prendre des initiatives comme lui. Dans les débats sur les transgenres j'ai déjà fait des analogies sur un changement d'origine qui, il me semble, n'avait pas convaincu.
                  Bah voila, on y est, avec les mêmes arguments. J'attends les défenseurs de la bienpensance qui m'expliqueront que c'est un coréen née dans un corp de roastbeef. C'est logique pourtant! Il aime les jeux vidéos et la kpop, c'est un coréen voyons!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • . Qu ils aillent se faire enculer
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • La loi du Karma pour Antoine Touchepasàmonouïghour Griezman:
                        Alors qu'il devait être l'une des têtes de gondole du futur eFootball PES 2022, Antoine Griezmann a été écarté par Konami, qui a déclaré cesser son partenariat avec l'attaquant français. En cause : des vidéos de 2019, devenues publiques ces derniers jours, et dans lequel le Barcelonais affiche une attitude ouvertement raciste et cautionne celle de son camarade, Ousmane Dembélé.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je viens de voir cette "affaire" Griezmann. Encore du grand n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • Ha, un point important m'avait échappé:
                              « Toutes ces sales gueules… Pour jouer à PES. T’as pas honte », peut-on alors entendre dire Dembélé, qui zoome sur le visage d’un des salariés de l’hôtel, puis sur Antoine Griezmann qui sourit et semble acquiescer. « Oh putain, la langue », reprend dans le deuxième extrait Dembélé, ce à quoi Griezmann répond quelque chose en rigolant, mais sans que ses propos ne soient audibles. « Vous êtes en avance ou vous n’êtes pas en avance dans votre pays, ouais ? ! » lance une dernière fois le natif d’Évreux.
                              Ousmane Black Lives Matter Dembélé est une pépite ébroïcienne

                              Tous les termes pouvant atténuer la situation ont été employés par la presse: railleries, moquerie, humour de mauvais goût. Je suis de leur avis. En plus, on ne voit pas le début de la vidéo, probablement coupée pour masquer un contexte qui amènerait à une appréciation différente de la situation. Ce sont peut-être les japonais qui les ont provoqué en premier. Ils ne l'ont peut-être pas cru quand il a dit s'appeler Griezmann; car aux dernières nouvelles, Griezmann ressemble à ceci:

                              Commentaire


                              • Il est temps de faire découvrir à Griezmann ce grand classique :

                                Il va kiffer.

                                (Mon ancien quartier, snif.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X