Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien beau de chercher les poux à la Russie mais quid des états unis ?
    Les mecs collaborent très peu avec l'agence mondiale antidopage. 90 % des athlètes ricains pas contrôlés par l'agence mondiale antidopage car les usa s'en chargent eux-mêmes...
    Le patron de l'agence mondiale antidopage en appelle à une collaboration plus étroite avec les USA.

    C’est une révélation faite par le patron de l’Agence mondiale antidopage. Interviewé par l’Afp, Witold Banka a affirmé que la majorité des sportifs américain...

    Commentaire


    • C'est un peu un secret de Polichinelle, le dopage aux USA, non ? NBA, NFL, NHL et j'en passe, le spectacle passe avant tout.

      Commentaire


      • Y'avait pas une astuce, genre aucun contrôle hors saison, qui leur permettait de faire un peu ce qu'ils voulaient sans être inquiétés ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          C'est un peu un secret de Polichinelle, le dopage aux USA, non ? NBA, NFL, NHL et j'en passe, le spectacle passe avant tout.
          Oui, on le savait déjà mais une piqûre de rappel par une haute personnalité du milieu antidopage, c'est plutôt rare de nos jours.

          Commentaire


          • Clair.

            D'ailleurs, je rappelle que le documentaire Icare est toujours dispo sur Netflix

            Contrairement au docu suivant du réalisateur

            Commentaire


            • 25 km en vélo cet aprèm avec mon frère.
              Quel bien ça fait !! Bon la plupart du temps j'étais à la traine avec une dégaine à la Gérard Fagnon

              Ça doit bien faire au moins 20 ans que je m'étais pas repenché sur l'actualité des vélos type VTT. J'étais resté sur les marques type Cannondale (j'ai roulé avec un modèle de 2007-2008) et Scott (j'ai maté les prix pour les modèles adaptés au trail et ceux pour du cross country en fibre de carbone car plus léger qu'un cadre en alu', et des roues de 29 pouces de diamètre : les prix du bon matos font toujours autant mal au cul

              Les modèles de la marque CANYON sont plus abordables mais faut être à l'affut pour en topper un en stock
              Les Cannondale avec leur système "Lefty" me font bien de l'oeil aussi

              Commentaire


              • Pour faire 25km, un vélo Carrefour ça suffit pas ?

                Commentaire




                • (Ayant laissé cette page de NGF à la vue de tout le monde, j'ai dû expliquer à ma copine la signification du petit soldat tout en justifiant l'utilité du Santa Cruz du frérot par rapport à un vélo type V'lille )
                  Dernière modification par darby_crack, 10 août 2021, 17h24.

                  Commentaire


                  • Envoyé par darby_crack Voir le message
                    Ayant laissé cette page de NGF à la vue de tout le monde
                    Mais qui fait ça ?

                    Commentaire


                    • Les juifs.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Mais qui fait ça ?
                        Les has-been un peu étourdis qui consultent encore NGF sur un PC

                        Commentaire


                        • J'ai acheté un Virtual Boy dont le boîtier de piles était bloqué. Il y avait plein de traces de forçage; le type a abimé le plastique avec un outil sans arriver à l'ouvrir. Le vendeur a bien entendu omis de préciser l'état du boîtier et qu'il n'a pas testé la console.

                          J'arrive à ouvrir le boîtier sans tout détruire et surprise:


                          Je vide le tout, je frotte les parties métalliques avec du désoxydant et des cotons tiges, je teste et joie: la console fonctionne parfaitement. Les jeux sont toujours aussi pourris bien sûr; j'ai joué 5 minutes et je l'ai rangée dans sa boîte.

                          Commentaire


                          • la collection !
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • J'ai fini à 16h au lieu de 18

                              On a eu une intervention sur notre réseau électrique aujourd'hui, avec obligation de tout couper à un moment de la journée. Minimum 30 min pour couper proprement toutes les machines et le réseau informatique, minimum 30 min pour relancer le serveur sans lequel je ne peux rien faire, plus le temps de l'intervention elle même, à de 2h de la fin de journée... Et si j'avais pas demandé à partir j'aurais été payé 2h à rien foutre !

                              Commentaire


                              • - Le déménagement enfin terminé.
                                De retour sur le web du coup, en fibre (il n'y a que cela dans la résidence). Comme Free maintient mon abonnement et que tout était déjà préinstallé, rien à débourser, fallait juste attendre que le technicien puisse passer pour raccorder.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X