Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    A coté de Verse, Antonov est le plus charismatique ever.
    Antonov a ce petit côté Mr. Satan/Hercules (Dragon Ball) qui le rend un minimum sympathique, mais ça s'arrête là. Verse niveau charisme, c'est le zéro absolu...
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

    Commentaire


    • Envoyé par ViSs Voir le message
      T'es dur.
      Le design est plutôt travaillé et la mise en scène (déjà il y'en a une) bien foutue. Y'a un côté boss de beat'em all dedans je trouve, genre le boss qui prend tout l'écran mais qui reste un énorme sac de patate à bourriner.
      Les cut-scenes participent beaucoup aussi. Son kimono est magnifique. Et le passage à la phase 2 avec le son du tambour et le visage de mort qui apparaît est vraiment réussi. Les boss de Samurai sont les plus classes des séries de VS SNK pour moi. Le dernier cool dans KOF, c'est le Saiki blanc. Mais les Magaki, Saiki rouge, Mukai, Verse = NON !!! Antonov est une réussite à côté d'eux mais je préfère Rugal, Kryzalid, Zero, Igniz, Goenitz.

      Commentaire


      • SNK annonce qu'une information importante relative au jeu sera présentée à l'ouverture de la Gamescom le 25 août.

        Commentaire


        • C'est bon ça

          Commentaire


          • Leak du visuel promotionnel avec deux nouveaux persos.

            Commentaire


            • Merci

              Heidern est pas ouf.
              Jamais compris ce perso qu'est Ash.

              Ça va être génial

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Jamais compris ce perso qu'est Ash.
                Ce n'est pas pour rien qu'on parle de kakou gay

                Commentaire


                • Les nouveaux persos sont horribles, en plus d'être des femmes. Les anciens persos, classes, sont relégués au second plan. Le guignol avec son casque est au premier plan. Il y a un trou noir.

                  Ca craint tout ça.

                  Commentaire


                  • Quel manque de professionnalisme

                    Dans les rumeurs en mousse, on a aussi la date de sortie : 17 février 2022.
                    Comme dirait Dante, les mecs prennent pas trop de risques, vu qu'on sait que ça sera Q1 2022. Ils ont coupé en deux quoi ^^


                    Commentaire


                    • Y'a pas mal de leaks qui tournent.

                      J'aimerais poster mais je suis sur mobile et c'est relou

                      Les persos en background on peut oublier.
                      Les barres de vie sont pas oufs.

                      Voila, de rien

                      Commentaire


                      • Il y a d'autres images que celles-ci? J'ai lu que ça venait d'un site de vente en ligne et la page est down depuis, bien sûr.

                        Donc Shun'ei doit faire face une version opposée de lui: fille, cheveux longs, chaussettes, short, putain, mais c'est complètement débile. C'est-à-dire que le délire des jeux mobiles asiatiques avec les versions féminines des icônes de KOF est ici le cœur de l'histoire du jeu.

                        Commentaire


                        • Voici les autres leaks :







                          (Desolé pour ce post mobilesque)

                          Commentaire


                          • Je n'arrive pas à voir tes images. Je suppose que celles ci-dessous sont dans la liste de liens.

                            Ce sont des captures de YouTube, la qualité n'est pas terrible.

                            Commentaire


                            • Curieux chez moi c'est visible à la fois sur laptop que sur mobile.

                              Voici les images:

                              1-E853-B70-C775-4-DDC-A66-D-A01-D50-F2097-F
                              9-C9447-BC-E1-EE-4-ADC-9390-78-EE9-D2-AA2-BD
                              22-BC155-A-2-C48-407-D-B3-CA-ECB4-A608-EB7-F
                              91-D39889-237-D-47-C6-A14-D-C2-AC5-E245-A37
                              F9-E6550-B-65-E9-4672-985-F-D1-EE3-C05-D63-B

                              Commentaire


                              • En tout cas, si le HUD est définitif, tout porte à croire que sur le select screen on aura le droit aux portraits HD (très jolis) des protagonistes et non les arts de Tomohiro Nakata si bien présentés par grigri.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X