Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The worldwide deputy fucker tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est celle qui a tapé dans l'oeil de Stéphane Édouard, un autre vendeur de sable qui s'est récemment associé à Papacito.

    Commentaire


    • Ces gens là sont des dealers ? J'en étais sûr !





      Envoyé par VolKoF Voir le message
      La coiffure Marine Le Pen fait gagner +60 pts [ level : Stupidité ]
      Recticorrigé!


      (évidemment faut avoir la carte sans ça ça marche pas)

      Commentaire







      • Y a pas de raisons.

        Commentaire


        • C'est qui ?


          Commentaire


          • Une meuf qui joue les Cassandre.

            Commentaire


            • Une meuf pas antisémite parce qu'elle a mis 2 noms de personnes non issues de la "communauté" histoire de sur une pancarte avec plein de noms de personnes issues de ladite communauté.

              Commentaire


              • Bifflable

                Commentaire


                • Commentaire


                  • "Bifle et honneur" nouvel album feat fatir

                    Commentaire


                    • Tu vas me brosser ce p'tit cul magnifique et tu vas venger 6 millions d'innocents avec ta teub.

                      Mais je suis juif, je vais pas baiser Hitler. C'est Hitler avec un BEP coiffure !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        C'est qui ?


                        Nogo a raison, qui est cette charmante personne?

                        Commentaire


                        • En fait le "c'est qui", c'était une vanne... Parce que c'était la nana qui tenait la pancarte "Mais qui?" dans la manif des antivax


                          (enfin je crois que c'est elle.. une enseignante justement^^)



                          Commentaire


                          • C'est une prof d'allemand d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • Le tribunal correctionnel de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) a condamné Thaïs d'Escufon, l'ex-égérie de Génération Identitaire, et un de ses comparses à deux mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. Les deux militants d'extrême droite étaient poursuivis pour la publication de vidéos stigmatisantes après une action anti-migrants menée dans les Pyrénées en janvier dernier.


                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • "Condamnée pour des vidéos stigmatisantes envers les migrants".
                                Rewind : "Condamnée pour des vidéos stigmatisantes envers des clandestins". Mais ça rendrait pas pareil, ça fait pas assez facho.

                                Pour de vrai ? Deux mois avec sursis et 3'000 euros ? C'est moins risqué de balancer une vieille juive par le balcon après un pti coup de shit. Remarque c'est peut-être l'histoire de filmer ou pas qui fait toute la différence.

                                Sinon, les deux en threesome devant un poster d'Eric Z(ob)emmour ça le fait.
                                Dernière modification par wyoui, 22 septembre 2021, 13h13.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X