Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XenoCrisis un jeu MD sur NeoGeo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Xeno Crisis - Neo Geo AES - Collector's Edition #1
    Shipped!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #62
      Excellente nouvelle!

      Commentaire


      • #63
        La version NGCD aussi

        Bon, seulement 34 mois pour l'AES, on est pas encore au stade de NGDev, mais ca s'approche..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64


          Merci le Brexit…

          Commentaire


          • #65
            Idem, mais Matt nous a indiqué dans son dernier email ce matin qu'il peut nous filer un document prouvant que lors de la commande passée (avant Brexit), il y aurait un document en justifiant.

            A voir si ca peut changer les choses, mais je n'y crois pas trop
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par chacha Voir le message


              Merci le Brexit…
              Je précise qu'il y a un mvs et une aes dedans. Faut pas déconner non plus...

              Commentaire


              • #67
                Près de 70€ pour ma part pour mon AES. :(

                Commentaire


                • #68
                  Idem pour mon MVS
                  Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                  Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                  Flippers: Harley Davidson Bally

                  Commentaire


                  • #69
                    Alors qu'est-ce que ça donne pas en main ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour les gens qui s'y prennent comme un pied, tu veux dire ?

                      #VolKoF

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai pu le tester ce week-end, sur 2 versions (MD et MVS).
                        Je ne pensais pas être la cible de ce type de jeu et pourtant j'ai adoré, au point que je vais prendre la version MD.
                        C'est ultra fluide, dynamique, beau, jouable même si ça demande un peu de pratique (à ce titre j'ai trouvé plus instinctive la version MVS).

                        Une très bonne surprise !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          pour ma part je trouve également le jeu excellent, super dynamique, addictif etc.

                          Un petit bémol à propos des décors qui peuvent un peu "lasser" visuellement malgré des niveaux graphiquement différents, mais il faut vraiment pinailler, graphiquement ça reste réussi.

                          Les effets sonores des armes sont bien percutants, en particulier l'arme qui reprend le son des flingues des marines dans Alien 2.

                          La difficulté est assez corsée, et au fil des parties on arrive à s'améliorer sans frustration.

                          La maniabilité est spéciale mais on s'y fait, c'est vrai que sur neo de temps en temps tu galères pour lancer une grenade car tu es obligé pour ce faire de lacher le bouton de tir principal, ça casse la dynamique du gameplay car on a sans cesse besoin de canarder un peu partout.

                          J'ai eu quelques bugs, pas bien méchants, rien à voir avec la finition à l'urine danoise de kraut bustier (j'ai vraiment eu des bugs dégueulasses dans celui là). Là le pire que j'ai eu c'est une brève apparition d'une ligne de lettres en vert en surimpression sur l'écran inférieur (une ligne avec que des aaaaaaaaaaa comme ça sur les trois quarts de l'écran), et une caisse à laquelle il manquait une moitié de sprite, ça n'arrive que rarement.
                          Et sur l'écran de sélection d'upgrade d'armes l'icone de la porte tremble chez moi sur un côté, je ne pense pas que ça soit voulu.

                          Globalement je trouve que ce jeu déchire et ça promet pour le prochain, super surprise.
                          Dernière modification par fatiguide, 20 novembre 2021, 00h55.
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour ma part, le jeu "bug" énormément (glitch graphiques, reboot) et en devient injouable sur mon slot MV1FZ.
                            Par contre il fonctionne parfaitement sur mon slot MVS 6.
                            Allez comprendre ....
                            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                            Flippers: Harley Davidson Bally

                            Commentaire


                            • #74
                              25% de réduction pendant le black friday avec le code XENO25 sur le store de bitmap bureau. L'AES douanes compris tombe un peu sous 330€.
                              Dernière modification par yori, 26 novembre 2021, 18h45.

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X