Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of Fighters 98 Ultimate Match Final Edition Network Battle Working Well is comin'

    (Dire qu'on se moquait de SSF2X à l'époque)

    On peut avoir la même chose sur KOFXIII mais sans nom à rallonge ?

    Commentaire


    • C'est le vrai nom du jeu ?

      Commentaire


      • On dit KOF98UMFENB.

        Commentaire


        • Bravo !

          Commentaire


          • il va falloir réviser les combos swwwwweet.

            Commentaire


            • Ce jeu est sorti il y a plus de 20 ans, il devrait donc être gratuit

              Car inutile. ²

              Commentaire


              • Il sera à -50% pendant la beta, c'est déjà ça :

                Commentaire


                • Depuis le post de Yori (le 15/10), le jeu semble être dispo que maintenant (ou alors j'ai loupé une étape) :



                  On a le droit à un nouvel art d'Hiroaki.

                  Et Pix'n Love qui le sort en édition physique.

                  Dommage qu'SNK ne vende plus en ligne, il est difficile de savoir si une version jap physique est ou sera dispo.

                  Commentaire


                  • Oui il est disponible depuis aujourd'hui.
                    J'ai vu la liste des trophées tout à l'heure, et là il est sur le store européen.

                    Commentaire


                    • Pour les fans des versions physiques, une version jap (en plus de la version PixNlove je suppose) de KOF98UMFE sortira bien :



                      KOFシリーズの中でも今なお高い人気を誇る『KOF ’98』をフルチューンアップした『THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION』が、ついにPlayStation®4に登場!現在、好評配信中のデジタル版に加え、2022年10月27日(木)にパッケージ版を発売!

                      『KOF ’98』をベースに、“ULTIMATE MATCH”独自の新システム「アルティメットモード」の搭載やゲームバランスの調整を実施。また「チャレンジモード」や「プラクティスモード」など多彩なゲームモードも追加!

                      さらに本作では、オンライン対戦のネットコードにロールバック方式を採用。最大9名まで入れるオンラインロビーや観戦モードに加え、対戦のリプレイ機能やマッチング条件の設定など、オンライン機能を大幅に強化!

                      KOF歴代人気キャラクター総勢64体が参戦する“究極の闘い”を制して頂点を目指せ!
                      Comprendre :

                      "THE KING OF FIGHTERS '98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION", qui est une mise au point complète de "KOF '98", toujours très populaire dans la série KOF, est enfin disponible sur PlayStation®4 ! En plus de la version numérique populaire, la version package sortira le 27 octobre 2022 (jeudi) !

                      Basé sur "KOF '98", le nouveau système original "ULTIMATE MATCH" "Ultimate Mode" est installé et l'équilibre du jeu est ajusté. De plus, divers modes de jeu tels que "Challenge Mode" et "Practice Mode" ont été ajoutés !

                      De plus, dans ce travail, une méthode de rollback est adoptée pour le code net des batailles en ligne. En plus du lobby en ligne pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes et du mode visionnage, les fonctions en ligne telles que la fonction replay de la bataille et le paramétrage des conditions de match ont été grandement améliorées !

                      Visez le sommet en remportant la "bataille ultime" à laquelle participent un total de 64 personnages KOF populaires !
                      Dernière modification par ViSs, 04 juillet 2022, 10h20.

                      Commentaire


                      • J'ai enfin reçu ma version physique de KOF98 UM FE commandée le 27 juin. Ça tombe pile poil quand le jeu est à moins de 9€ sur le PS store.
                        Le jeu est simplement glissé dans une enveloppe bulle et le disque n'est plus fixé à son socle, dommage. En bon point, la jaquette est en français, en plus de l'anglais.

                        Commentaire


                        • C'est la version jap ou Pix'n Love que tu as ?

                          Commentaire


                          • Pix bien entendu. Ils ont le truc pour rendre l'achat désagréable au possible.

                            Commentaire


                            • OK.
                              Jamais acheté sur ce site mais dispo sur Japan Zone en version jap.

                              Commentaire


                              • Je m'étais plus ou moins convaincu de ne plus acheter chez Pix'N Love mais j'ai craqué y'a 2 jours pour la version collector de KOF 98 UMFE avec l'argument de l'avoir avant fin du mois (indiqué 4ème trimestre 2022 sur leur site).

                                2 jours après ma commande, je vois 1er trimestre 2023, et chez eux un trimestre ça se résume au dernier jour du 3ème mois donc 31 mars.

                                Y'a pas mort d'homme mais les mecs ne prennent même pas la peine de faire une petite communication.

                                J'hésite à annuler ma commande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X