Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai fait l'impasse sur Nintendo, je pense donc le faire avant janvier.

    Dans les animations d'Elden Ring, il y a des mouvement inspirés de Sekiro, que j'ai installé aussi.

    Un peu plus de 6 semaines pour chaque jeu, c'est jouable.

    Rise, Tarnished.

    Commentaire


    • En effet, ça se tente

      Commentaire


      • Des rumeurs de Bloodborne 2 et de remaster de Bloodborne par Bluepoint sur des sites sûrement peu recommandables.
        Vraiment bof crédible, mais je prends

        Commentaire


        • On le mérite étant donné qu'ils sont sûrs de nous le vendre.

          Commentaire


          • Un copain cherche une ps5, cela se trouve plus facilement en ce moment.
            J’ai un peu lâché l’affaire.
            Des tips ou une occaze ? Je prends!
            Easy baby!

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Des rumeurs de Bloodborne 2 et de remaster de Bloodborne par Bluepoint sur des sites sûrement peu recommandables.
              Vraiment bof crédible, mais je prends

              Commentaire


              • Elden Ring repoussé au 25 février

                Bêta du 12 au 15 novembre.

                C'est définitivement mort pour Horizon day one ^^

                Mais KOF XV, y a moyen.

                Et Sifu

                Commentaire


                • J'ai vu "le saut" dans Elden Ring.

                  Je suis moyennement convaincu. Par le saut mais aussi par le rendu de l'environnement.

                  Bon, c'est quand même pas le saut de Sekiro mais ça fait brouillon, et c'est pas trop Dark Souls IV friendly. Enfin bon, je préfère que ça tende vers BOTW plutôt que vers les RPG américains, européens ou polonais.

                  J'ai quand même la forte impression que FROM SOFTWARE est en train de prendre la mauvaise direction, par excès d'ambition.

                  Il faut que j'essaie d'infiltrer la beta, y a une stratégie ?

                  Commentaire


                  • Il faut un compte NAMCO BANDAI pour s'inscrire au tirage au sort de la beta, pour jouer 3 heures, avec le risque que ce soit un build en 30fps. Il faut aussi s'inscrire pour récupérer des wallpapers du jeu.



                    Le jeu sort aussi sur XBOX et probablement sur la prochaine console de Nintendo (), à la prochaine vidéo de gameplay, je crée un topic dédié.

                    Commentaire


                    • Cette vidéo fait-elle honneur au jeu ? :(

                      Les textures font un peu peur, non ?

                      Commentaire


                      • Ça fait très peur, mais on voit un cavalier au loin, donc je ne peux pas être objectif.

                        Je viens de lancer Dark Souls et franchement, malgré les 60fps et des éclairages solides, ça pique les yeux.

                        Pour Elden Ring, je savais qu'on aurait pas une réalisation à la Bluepoint, et que ça allait plutôt ressembler à Dark Souls III PC, mais je m'attendais quand même à de jolis cailloux. On verra, ils ont sûrement mis le paquet sur d'autres aspects, comme d'habitude.

                        N'empêche que j'ai déjà un peu peur pour le système de progression. Il va falloir que je trouve des acolytes parmi la communauté FR (mais où sont ces gens ?) avant la sortie du jeu, au cas où il y a des instances de merde, qu'il faudra quand même faire parce que la passion. Il y a surement moyen de reformer la Team NGF Online.

                        Commentaire


                        • J'ai aussi peur du côté monde ouvert :(

                          Commentaire


                          • Faut attendre le remake de Bluepoint sur PS7

                            Commentaire


                            • State of Play de 20 minutes mercredi prochain à 23 heures sur les jeux des éditeurs tiers

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Je vais le lancer en mode facile.
                                Comment ça se passe ?

                                En tout cas, pas encore de chiffres sur les ventes mais Ember Lab est content, Sony est content. Tout le monde est content quoi.

                                Ça sent le futur rachat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X