Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405
    Je l'ai déjà dit plusieurs fois.

    Je n'ai pas honte de ce que je suis.
    D'où Ocarina Of Time en jeu favori

    Commentaire


    • Je déteste ce Yoshi comme je déteste beaucoup de jeux N64 (et comme je déteste la N64 )

      Jamais compris le principe des fruits qui apparaissent tout autour de l'écran.
      Après l'épisode SFC qui était si génial.

      Commentaire


      • Oui c'est clair que les fruits gênent la visibilité à l'écran !

        La transition Yoshi's Island => Yoshi's Story n'est pas très flatteuse pour ce dernier effectivement...

        Commentaire


        • Kurush et la maîtrise de l'euphémisme la litote
          Dernière modification par grigri, 25 octobre 2021, 15h26.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri
            Kurush et la maîtrise de l'euphémisme
            Ce n'est pas plutôt une litote ?...

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405
              Je l'ai déjà dit plusieurs fois.

              Je n'ai pas honte de ce que je suis.
              Tu as bien raison. Si ça peut te rassurer, je connais des fans de la PC-FX ou d'autres consoles ultra obscures

              Sinon, toujours un plaisir de lire les retours de Kurush, qui transpirent la passion

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405
                Outch! Pourquoi t'infliger ça? Avec les merveilles qu'il y a sur 64, les merveilles dans l'univers Castelvania, cet opus devrait être oublié.

                J'ai essayé plusieurs fois de le faire, je ne suis jamais aller très loin dans l'aventure. Principalement à cause de la jouabilité et des graphismes.

                Quel frustration à l'époque. Sony avait SotN et la team Nintendo héritait de ce bouzin. Le jeu est tellement mauvais qu'ils avaient tenté de le ressortir en version amélioré. Legacy of Darkness n'est pas vraiment une suite. Le scénard est différent mais sous couvert de préquel ils ont repris les mêmes assets avec une légère amélioration graphique et du gameplay. La carte est à peu prêt la même. Seul quelques niveaux ont été retravaillés.

                En attendant, la N64 sur Switch et les bons hits de ma jeunesse c'est dans 3 dodos. Noël avant l'heure.
                Voilà pourquoi Nintendo pratique et continuera d'avoir certaines politiques tarifaires totalement pétées.
                Et sinon, moi je trouve qu'il y a un truc à sauver dans le Castlevania 64 : la musique

                Commentaire


                • Je crois bien que tu as raison Tarma

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour kurush.

                    D'ailleurs, en jap, on a une fois de plus une petite spécificité, c'est Yoshi Story (comme Yoshi Island sur SFC).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde
                      Voilà pourquoi Nintendo pratique et continuera d'avoir certaines politiques tarifaires totalement pétées.
                      Bah oui! Si on n'achète pas, les jeux N64 seront disponible gratuitement le mois prochain, on est con.

                      Plus sérieusement, il faut pas bouder les petits plaisirs non plus.
                      Si t'en veux pas tu payes 20 euros par ans et t'as le online le moins cher des 3 consoles actuelles. Si tu le veux c'est l'équivalent d'1 euros 65 par mois, ça vaaaaaa!

                      Y a une apple-isation de Nintendo ces dernières années, particulièrement avec la Switch. Ça fait pas plaisir au porte monnaie mais perso, je ne me sent pas non plus arnaqué. La Switch est une console à la ludothèque infinie et les licences de Big N sont toute un excellent crue. Si tu veux pas jouer le jeu du marketing tendo tu peux toujours fouiner du côté de l'occaz.

                      En attendant, j'ai hâte. Autant que lorsque j'attends un AAA. Niques pas mon bonheur.

                      Commentaire


                      • Ayé c'est dispo. Starfox 64 putain! Je ne sais même pas si on a fait mieux dans le genre depuis.

                        Commentaire


                        • J'ai ajouté DANTE2405 à ma liste d'ignorés, merci de ne plus le quoter.

                          Commentaire


                          • les anti-N64 je les déteste généralement. Ne me dis pas que tu fais parti de cette triste team fatir… pas toi mec (mouais)

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405
                              Ayé c'est dispo. Starfox 64 putain! Je ne sais même pas si on a fait mieux dans le genre depuis.
                              Test

                              PS : je n'ai aucunement l'intention de foutre la merde avec ce quote

                              Commentaire


                              • Mais non, ne dites pas de bêtises. C'est juste cette histoire de pack additionnel qui me chagrine. Mais je viens de vérifier, c'est une offre beaucoup plus honnête que je ne l'imaginais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X