Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Tant que ma PSP est sortie

    Commentaire


    • J'ai craqué pour Rolling Gunner sur Switch.

      Bah je sais pas pourquoi je ne l'avais pas pris avant... Quelle claque ce shmup

      Commentaire


      • Mefffisto : elle m'accompagne dans chaque voyage.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          A rien ! C'est désolant
          Repris The Evil Within !!

          Ne jamais laisser un jeu en plan trop longtemps... mais le gameplay est revenu assez vite et c'est vraiment une merveille ce jeu !!

          Pour la switch c'est le délire en ce moment coté pub. Quand ma petite regarde la TV c'est limite si tu as pas un bandeau publicitaire squatté à 100% par big N !

          Commentaire


          • Rien à voir avec le sujet mais obligé !

            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch vraiment sympa, une superbe DA, un gameplay qui mix du style Metroid (la classe en plus ) et du beat'em all

              Commentaire


              • Sur Riders Republic, loin d'être parfait, il n'en reste pas moins fun à jouer

                Commentaire


                • Dark Souls !

                  J'ai sonné la deuxième cloche.
                  À partir de maintenant, je ne m'arrête plus jusqu'à la fin du jeu.

                  J'ai un petit peu déclenché le mode facile avec la Claymore, donc j'ai décidé de calmer le jeu et de ne pas la passer en Lightning.
                  Surtout que le jeu est radin en ressources (pour le moment). J'ai repéré des coins pour les farmer, c'est très archaïque comme système

                  Mais je suis content, je met des parry à des mobs embusqués que je rencontre pour la première fois, et ça, ça n'a pas de prix.

                  J'ai hâte de combattre des chevaliers. C'est où Anor Londo ?!

                  Commentaire


                  • Depuis trois jours c'est Windjamers - l'original, en MVS, dans ma borne qui remarche depuis ce week end
                    Et après de nombreuses heures d'entraînement, je suis officiellement toujours un gros sac

                    Commentaire


                    • T'inquiète, je suis une quiche aussi, mais il n'empêche que malgré sa relative simplicité, ce jeu reste un monument de la NeoGeo. Tout se marie à merveille : graphisme, son, gameplay.
                      Bizarrement, en testant le 2, je n'ai pas retrouvé cette ambiance.

                      Commentaire


                      • J'ai complétement oublié d'en parler mais je suis à environ 12 heures de The Messenger.

                        J'aime beaucoup le gameplay. Le fait de pouvoir faire chaque passage avec classe en "cloud jump" apporte beaucoup de satisfaction. En effet, après avoir frappé un ennemi, un tir ou une lanterne (et quelques autres éléments), on peut refaire un saut et on peut enchaîner à l'infini tant qu'on trouve quelque chose à frapper.

                        Le jeu prèsente un twist dont tout le monde est au plus ou moins au courant, et je trouve ce concept vraiment bien mis en scène. La première partie est faisable par tout le monde, mais dans la deuxième, il y a des passages où il faut réfléchir un peu et d'autres qui demandent un minimum de dextérité. J'ai pas encore eu la sensation de pénibilité dont parlent la plupart des joueurs, peut-être parce que j'aborde la carte de manière méthodique, mais bon, j'ai pas encore tout vu. Quoiqu'il en soit, je m'amuse beaucoup avec le système de switch entre les environnements 8-bits et 16-bits et les différentes mécaniques qu'il propose.

                        J'aime beaucoup l'approche philosophique de la narration et la manière dont le jeu s'adresse au personnage. Du coup, on ne s'identifie pas trop, on garde un point de vue extérieur et c'est génial. Il faut, évidemment, épuiser tous les dialogues possibles du shopkeeper pour accéder aux jolis messages qui réchauffent le cœur. On sent que l'auteur a de la culture et de vrais talents de storytelling.

                        Commentaire


                        • En ce moment, je joue à :
                          - Dragon Valor sur PS, un A-RPG qui se déroule sur plusieurs générations.
                          - R-Type Final 2. Je continue d'y jouer en attendant le cinquième DLC.
                          - Super Robot Taisen 30 : je dois en être à la moitié. C'est très long avec toutes ces missions intermédiaires, ces batailles de front, ces défis, ces chasses aux reliques. J'essaie de vraiment toutes les faire sans exception. Lors de mon second loop, je m'en tiendrai aux batailles prioritaires pour voir la différence de durée de vie (les missions intermédiaires sautent si on ne les fait pas à temps).

                          Commentaire


                          • J'ai du désinstaller (PROVISOIREMENT) Isaac pour m'y remettre mais je sors de 6 bonnes heures de try hard sur Anor Londo. J'en parle parce que j'ai master le parry contre les silver knights (95% de réussite à cause du petit coup de lance qui sort en 2 frames) mais surtout, j'ai tué Ornstein et Smough assez facilement. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont lu le spoiler, il s'agit d'un pic de difficulté non-négligeable, donc je confirme que je vous dis ça pour me faire mousser parce que je suis très fort.

                            Je suis quand même à 40 heures de jeu parce que j'ai suivi la voie du try hard et que je n'utilise pas de guide. Ce jeu est un fieffé Metroidvania. Les gens qui savent "instinctivement" où il faut aller utilisent un guide. Et je suppose que la plupart des casuals qui ont battu Laurel et Hardy ont invoqué Solaire. Bon, moi j'ai invoqué la Claymore +10 mais c'est une autre histoire.

                            Commentaire


                            • Uncharted 3 : Je voulais un jeu qui me donne la pêche !
                              Pour le moment vraiment pas déçu, après la déception du 1er j'adore Uncharted.

                              Commentaire


                              • Ornstein et Smough je les avais atomisé très facilement.

                                De toutes façons, après avoir bloqué sur les gargouilles et failli quitter le jeu, j'ai adopté la technique du levelling de l'extrême (comme les déménageurs, oui!). Dès que je trouvais une route pas trop loin d'un feu qui pouvait rapporter gros, je la faisais en boucle, atomisais tout ce qui suivait puis trouvais une autre route, etc...

                                Ce jeu est très facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X