Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil Village

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    4.5 millions de jeux vendus.

    5 millions.

    Commentaire


    • Pas mal !!

      Du DLC de prévu ?

      Commentaire


      • Pas de nouvelles depuis qu'ils l'ont annoncé.

        Commentaire


        • Je mettrais bien une piécette sur une version VR au moment de la sortie du PSVR2. C'est d'ailleurs pour ça que sauf promo de dingue genre un bac à soldes à 10€, j'attendrai un bon moment avant d'acheter
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            5 millions.
            En fait, pas sûr, le tableau officiel affiche en fait 4,8

            Ils ont mis à jour les chiffres de septembre. Ils ont corrigé le bug sur le "ALL" (en fait, il l'avait corrigé avant, il y a quelques jours). Et le reste matche. Quelque chose m'échappe.

            Commentaire


            • 5.7 millions.

              Commentaire


              • 6.1 millions.

                Commentaire


                • Mérité pour ma part ! Étant passé lire ce topic à l'époque de sa sortie, j'avais hésité à le faire. Au final j'ai globalement adoré. Il n'est pas sans défauts mais fait laaargement le taf au vu de ce qui se fait en jeu vidéo depuis ces dernières années. Ce que j'ai appris ? Se faire son propre avis et ne pas tenir compte des commentaires un poil trop blasés ici et là. Je dois être bon public et pas assez exigeant... Quoi que j'ai détesté Gris alors que tout le monde l'adule, ce qui me fait penser que je dois probablement être en décalage avec la masse.

                  Commentaire


                  • Amen

                    Commentaire


                    • Raphoon, tu n'es pas allé assez loin dans Gris.

                      Tu as abandonné l'aventure donc ton avis sur le jeu ne compte pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Raphoon, tu n'es pas allé assez loin dans Gris.

                        Tu as abandonné l'aventure donc ton avis sur le jeu ne compte pas
                        2 heures pour me faire un avis sur le jeu et avoir eu l'impression de perdre mon temps, c'est suffisant je pense (même trop). Mais no souci, si tu veux mon avis ne compte pas, je ne m'en relèverai pas la nuit .

                        Commentaire


                        • C'est surtout parce que je t'accorde énormément de crédit que je me permet de te reprendre. Si tu était un quelconque random, je t'aurai laissé vivre dans l'erreur et n'aurai rien dit.

                          Les critiques sont très justes, le jeu est objectivement merveilleux pour un tas de raisons évidentes, dommage que tu sois passé à côté.

                          Après, c'est sur, c'est pas un jeu "gamer", on ne peut pas vraiment se branler dessus.

                          T'as essayé les jeux FROM SOFTWARE ?

                          Commentaire


                          • Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas forcément axé "gamer", y a pas mal de jeux casu que j'ai adoré faire genre It Takes Two, Limbo (Inside est prévu)...
                            Gris j'ai essayé, j'ai pas réussi à rentrer dedans même en approchant de la moitié du jeu. Je n'essaie pas de convaincre les autres que c'est nul ou qu'il ne faut pas y jouer. Je prends cette expérience pour exemple afin de de démontrer que c'est toujours mieux de se faire sa propre opinion.
                            C'est comme au ciné, si tout le monde aime telle ou telle production acclamée par la critique mais que toi t'y es hermétique, peut-on dire que tu es dans l'erreur ?

                            En ce qui concerne From Software, y avait Sekiro qui me faisait de l'oeil. J'ai encore une pile de jeux à terminer donc ça attendra mais je le ferai un jour, c'est sûr.

                            Commentaire


                            • 6.4 millions de ventes.

                              Le DLC qui spoile tout sera pour le 29 octobre 2022.

                              Commentaire


                              • La version PS V2 sera jouable au TGS dans quelques semaines.

                                PS V2, dont la sortie début 2023 a été annoncée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X