Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Binding of Isaac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis en transe mec t’as pas idée.
    Je me magne de torcher le jeu que j’ai en cours et je m’y plonge à fond. Demain peut-être ! (version US sur Switch).

    Commentaire


    • #92
      Repentance disponible sur PS4 !

      Sinon, j'ai avancé sur des objectifs majeurs :

      - 999 pièces dans la machine de donation
      - Greedier mode débloqué
      - Ultra Greed battu (first try)

      J'ai officiellement battu tous les boss d'Afterbirth+ en HARD et de manière legit, dans le sens où je les ai tous battu sans avoir cassé le jeu.

      Le timing est juste parfait avec la sortie de Repentance Consoles.

      J'essaie de clear Isaac (il me manque Hush et Delirium) et j'attaque le nouveau contenu. Moi qui pensais faire une pause. J'ai abandonné mon perso de Dark Souls dans une grotte, la pauvre.

      Et nique la police, vive la guedro !

      Commentaire


      • #93
        Bon, c'est plus le même jeu. Finalement, il est un peu plus dur. Dans le sens où il faut réapprendre certains patterns qui ont été ajustés et faire connaissance avec les nouveaux ennemis. Il y en a même dans les premiers étages. Les ennemis qui étaient trop faciles à battre (notamment avec des exploits) ont pris un sacré level up, on neut plus les considérer comme anecdotiques. Enfin, c'est plus dur, mais ils ont bien retravaillé les salles trop frustrantes, ce qui rend le jeu plus agréable à jouer.

        La mécanique pour la Angel Room a été assouplie, ce qui rend le système de build plus généreux.

        Pour ce qui est des nouveau items, j'en ai déjà eu quelques-uns. Ils ont tendance à être un peu plus exotiques. Je n'ai pas encore vu de game breaker.

        Sinon, en terme de gameplay pur, j'ai gagné une run Mega Satan/Delirium et une run Hush. Ils ont été complètement rééquilibrés. On s'en sort au skill et non plus à la chance, et ça c'est un très bon point. Cette fois, on a réellement la sensation d'être dans un danmaku japonais bien conçu.

        Commentaire


        • #94
          J'ai obtenu mon premier trophée Or. J'ai fini le jeu ! (non.)

          En fait, c'est le trophée 1001% qui correspond à l'obtention de 276 secrets, soit le total avec le DLC Afterbirth. Et il pop même si on atteint ce nombre de secrets avec d'autres DLC. Donc pas legit, mais motivant. Je me sens carrément obligé de finir Afterbirth+ à 100% ou avoir le platine de Rebirth. C'est jouable.

          J'ai testé le nouveau contenu et c'est sympa, on est obligé d'être bon. Je n'ai pas encore assez d'heures de jeu pour me prononcer sur la pertinence du dernier patch, mais ça m'a quand l'air bien foutu. Je suis arrivé au premier nouveau boss de fin (c'est concept) à la sueur de mon front et je me suis fait violer.

          Mac_Coy, ça sort le 18 sur Switch en dématérialisé. Et "un peu plus tard" en physique. T'es toujours chaud ?

          Commentaire


          • #95
            Je vais attendre la sortie physique, mais je commence à être bien motivé.
            J’attends de voir les packs de noël en Switch Oled.

            Edit: Ah mais il n'y a pas de stock de Switch OLED. Je vais rester patient.
            Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 16 novembre 2021, 10h01.
            Easy baby!

            Commentaire


            • #96
              En effet, la Switch OLED est encore une légende urbaine.

              Commentaire


              • #97
                C'est une invention de Bloomberg

                Commentaire


                • #98
                  Blague du mec qui nous promettait une switch 4k avec puce nvidia et tout plein d'autres trucs.

                  Encore une fois, j'avais raison ( )!
                  Il suffit de promettre tout et n'importe quoi pendant deux ans et lorsqu'un constructeur de console sort une nouvelle console (), on dit:"J'avais raison".

                  Ça ne passe pas avec moi, monsieur.

                  Commentaire


                  • #99
                    Comme pour le N64 Mini ?

                    Commentaire


                    • Du point de vue d'un grigri, la N64 sur le Nintendo online, c'est assez proche pour avoir raison.

                      Commentaire


                      • Nope.

                        Commentaire


                        • Merci de faire vivre ce topic, mais non merci.

                          Commentaire


                          • 300 secrets !

                            C'est Sparte !

                            Commentaire


                            • La drogue TBOI n’a jamais été aussi quali depuis Repentance. Si on devait comparer ce DLC à de la weed, on serait clairement sur de la frappe.

                              Commentaire


                              • Planetarium Haze

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X