Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Le souci avec les Vietnamiens, c'est qu'on napalm'ême sens de l'humour.
    Phở pas se mentir, c'est l'âme en table

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Je trolle systématiquement mes amis homosexuels avec des trucs du genre "ça va, t'arrives à t'asseoir aujourd'hui ?" et je tiens à cette liberté.
      Les hommes : veulent sodo les femmes à volonté.
      Les hommes envers les homosexuels : tu arrives à t'asseoir pauvre dégénéré ? "mais je n'ai rien contre eux"

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Dante, tu es probablement le gauchiste le plus atteint du forum.

        Les gauchistes standards comme Grigri et Shubi mènent une vie aux antipodes de l'idéologie qu'il trollent au quotidien sur le forum. Je dis standard, mais il faut contextualiser le terme par rapport à la norme gauchiste du forum; car au regard de la vie réelle, ils ne méritent que de se faire cracher au visage tellement ils sont méprisables. Je n'aurai d'ailleurs jamais assez de salive pour leur montrer toute ma considération.

        Toi, par contre, tes aléas du quotidien auraient du te détourner du gauchisme depuis bien longtemps; mais tu continues de foncer tête baissée dans la promotion de ce qui te dessert.

        Maintenant, tu postes une vidéo qui semble montrer ton envie de te faire sodomiser. Tu as bien entendu parfaitement le droit de te faire limer la rondelle par qui tu veux et de vouloir te faire éjaculer dans l'anus.

        Voilà, aucune haine, aucun jugement de valeur, juste une simple constatation.

        Commentaire


        • Si on dit qu'on n'est pas homophobe, c'est qu'on ne l'est pas. Ça me paraît évident. C'est aussi simple que ça. Il suffit de le dire et tout est pardonné. Attention aux amalgames, Dante.

          J'ai les noms des meneurs
          Dernière modification par grigri, 26 octobre 2022, 22h23.

          Commentaire


          • Ce monde de gauchistes est de toute façon bien fait: nul besoin d'être homophobe pour être taxé d'homophobie.

            Commentaire


            • T'aurais du mal à dire : je ne suis pas arachnophobe ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Attention aux amalgames, Dante.
                Ha bon? Tous les homophobes ne sont pas des gros cons?

                Commentaire


                • Perso je suis pas homophobe, j'ai des amis gays et tout : les relations homosexuelles me dérangent pas, tant que c'est moi qui ait la plus grosse. Bon du coup en fait je peux pas blairer tous ces gros pd.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Ha bon? Tous les homophobes ne sont pas des gros cons?
                    Non.

                    Il y a bien des gens qui ont eu une mauvaise expérience avec des homosexuels.

                    Et les clichés malaisants sur lesquels les homosexuels aiment jouer, on est censés les accepter par défaut, jusque dans notre espace vital ?

                    Mais sinon les faux-culs, vous fréquentez des homosexuels ou des islamo-racailles ?

                    Commentaire


                    • C'est forcément disjoint ?

                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Et les clichés malaisants sur lesquels les homosexuels aiment jouer

                      Les ou des ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message

                        Il y a bien des gens qui ont eu une mauvaise expérience avec des homosexuels.

                        Et les clichés malaisants sur lesquels les homosexuels aiment jouer, on est censés les accepter par défaut, jusque dans notre espace vital ?
                        Ce qui étonnant c'est que tu arrives à nuancer quand cela concerne des homophobes (tous ne sont pas des gros cons etc), mais tu n'arrives pas à le faire avec les homos (tous sont des dégénérés jouant avec des clichés malaisants etc).




                        Envoyé par KaspeR Voir le message

                        Les hommes : veulent sodo les femmes à volonté.
                        Bah c'est plus pour braver un interdit non ?

                        Commentaire


                        • «Étonnant»

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Non.

                            Il y a bien des gens qui ont eu une mauvaise expérience avec des homosexuels.

                            Et les clichés malaisants sur lesquels les homosexuels aiment jouer, on est censés les accepter par défaut, jusque dans notre espace vital ?

                            Mais sinon les faux-culs, vous fréquentez des homosexuels ou des islamo-racailles ?
                            Quand une meuf me dis que je suis le seul gars à l'avoir jamais forcée de près ou de loin. J'en ai juste rien à foutre des clichés "malaisants" sur lesquels les homosexuels aiment jouer.

                            Quand on s'occupera des problèmes de violence des mecs hétéros on pourra reparler de ça peut être.

                            Commentaire


                            • Nogo, il y a quelques jours, quand j'ai mis sous le nez de Grigri la partie de la filmo de Gaspar Noé faisant une promotion directe de la pédophilie (alors qu'il défendait le travail du bonhomme de manière générale), il a laissé couler sans condamner. Il s'agit d'un comportement étrange pour un pseudo. Est-ce que ça veut dire qu'il soutient la promotion de la pédophilie ou qu'il a déjà passé des vacances au Bénin?

                              Commentaire


                              • Qui te dis que son clip n'est pas une dénonciation de l'hyper-sexualisation des ados?

                                Une ado qui se dandine en tenu sexy est forcément l'oeuvre d'un pédophile?

                                Tu fais donc partie des gens qui pensent que "Mignone" est un film qui fais la promotion de la pédophilie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X