Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est une version HK / chinoise
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Tarma a raison même quand il se trompe #OptionSelect

      Dans Crossed Swords en version cartouche, le "w" ne se prononce pas (comme en bon anglais).

      Quand le jeu est sorti en version CD, le "w" a été ajouté dans la prononciation. Une erreur conservée dans la suite exclusive Crossed Swords II

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        le "w" ne se prononce pas (comme en bon anglais).

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          c'est une version HK / chinoise
          Avec la version Jap inside

          Commentaire


          • J'ai ajouté une nouvelle vidéo avec montage poussé aujourd'hui : le comparatif entre World Heroes 2 et Fighter's History (sans Dynamite, on est en 1993).

            Commentaire


            • Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

              Tu as pris le pli ou bien ? ^^
              Ça enchaîne.

              Commentaire


              • Vu. Ma rubrique préférée, ça tombe bien.

                Du tout bon. Juste une petite précision pour la saga de Data East, tu en as un 3ème sorti sur SFC après Fighter History Dynamite. Il est exclusif au support et s’appelle Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu.

                Il est bien sympa, n’hésite pas à l’essayer si tu en as l’occasion.
                Dernière modification par msx33, 05 novembre 2021, 19h21.

                Commentaire




                • Le "bon jeu, à bientôt" final fait tellement penser à la phrase de clôture des documentaires après les épisodes des citées d'or (1e saison)!
                  C'est volontaire / conscient ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    Vu. Ma rubrique préférée, ça tombe bien.

                    Du tout bon. Juste une petite précision pour la saga de Data East, tu en as un 3ème sorti sur SFC après Fighter History Dynamite. Il est exclusif au support et s’appelle Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu.

                    Il est bien sympa, n’hésite pas à l’essayer si tu en as l’occasion.
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ight=Mizoguchi

                    Le topic est indigeste au possible

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message


                      Le "bon jeu, à bientôt" final fait tellement penser à la phrase de clôture des documentaires après les épisodes des citées d'or (1e saison)!
                      C'est volontaire / conscient ?
                      Bien vu ! Alors, oui, tout à fait. Tu es le premier à voir le truc en 18 ans !

                      Sur mon site, je mettais "Bonne lecture, à bientôt", qui était très inspiré du dessin animé. Puis depuis avril 2021 j'ai adapté pour la fin de vidéo et c'est devenu "Bon jeu, à bientôt". Vu que c'est à l'oral, la filiation est encore plus évidente.

                      Commentaire


                      • J'avoue qu'à l'oral, j'y ai forcément pensé aussi

                        Commentaire


                        • Et ils disaient quoi dans Les Cités d'Or ?

                          Commentaire


                          • Au revoir ET à bientôt...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KuK Voir le message
                              Au revoir ET à bientôt...
                              Justement, je me suis rendu compte aux débuts de mon site que je faisais la même erreur. Je mettais "Bonne lecture et à bientôt". J'ai par la suite enlevé le "et" car il n'y est pas dans le dessin animé.

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              Commentaire


                              • Super vidéo sur KOF XIII ! Quel plaisir de revoir un vrai KOF beau et ciselé ! Dommage que ma PS3 soit HS alors que j'ai le jeu à la maison !!! Pourquoi des nouveaux persos pourris dans KOF XV et ne jamais avoir utilisé Botan, Rimelo et Shroom ? L'intro du jeu est d'une classe folle ! Saiki (non transformé) est excellent ! J'ADORE ce jeu !
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 17 novembre 2021, 22h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X