Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Jon Chonrei : je te trouve de mauvaise foi avec ce jeu.
    Forcement si tu prends un screen random, tu peux lui faire dire ce que tu veux.

    Tu trouves vraiment le jeu vilain ?
    Genre comparativement à un SFV, t'en penses quoi ?

    Commentaire


    • De mauvaise foi, je ne pense pas. Quand SNK nous sort des merveilles, je suis le premier à applaudir (KOF XIII ou Samurai 2019). Des jeux qui nous donnent ce frisson dans le dos parce que c'est beau et qu'on prend plaisir à jouer. Mais là, franchement, ... Je n'ai pas acheté KOF XIV (je l'ai testé cependant) parce que je le trouvais repoussant alors je ne signe pas pour du rab d'un plat dégueulasse. Sérieux, le character designer devrait être viré, Shermie et Ash sont une catastrophe, les nouveaux sont des recyclages des Maximum Impact, les décors ont des générations de retard (ce n'était déjà pas le point fort du dernier Samurai). Je ne comprends pas cette schizophrénie d'SNK capable du meilleur comme du pire. Qui aime bien châtie bien, je suis déçu. Tout le monde semble attendre le jeu avec impatience, pas moi. A la limite le XIV se montrait plus audacieux avec toutes ces nouvelles têtes. Pour SFV, je ne suis pas fan non plus, pas à cause des graphismes qui sont très soignés mais je n'aime pas la DA.
      Dernière modification par Jin Chonrei, 02 novembre 2021, 14h16.

      Commentaire


      • Non non tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir voir ce KOF XV.

        Avec un oeil le plus neutre possible, je trouve le jeu pas vilain du tout.
        Pour moi KOF XIV n'existe pas et n'existera jamais donc j'y vois un truc assez frais.

        J'accroche bien plus à la DA de ce KOF XV que SF4 à sa sortie à l'époque (alors oui on parle aussi de 2 époque, mais une DA est censée être intemporelle).

        Depuis longtemps, je n'attends plus d'un jeu de baston qu'il puisse me donner des frissons. Le dernier est peut-être KOF 99 en voyant la beauté du jeu dans les screens des magazines de l'époque, le nouveau look de Kyo et la supposée confirmation que KOF 98 allait être le dernier KOF de l'histoire.

        En fait je m’aperçois en écrivant ces lignes que j'attends ce KOF XV, un peu comme j'attendais KOF XIII.

        Commentaire


        • Tu as raison, il faut y croire

          En plus, SNK avait pas mal écouté les retours des joueurs, légèrement mécontents, sur le XIV et avaient essayé d'améliorer l'ensemble, même si c'était peine perdue. Mais l'intention était là.

          Commentaire




          • Un peu de gameplay avec des mecs qui savent jouer à KOF, eh bien.......c'est à la ramasse :(
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • C'est pas fou oui.

              Teasing !

              Commentaire


              • Whip ?

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message


                  Un peu de gameplay avec des mecs qui savent jouer à KOF, eh bien.......c'est à la ramasse :(
                  Non rien ne me choque sympa la choppe au sol de iori c'est nouveau après bah comme le 14 run bc run auto petit combo max c'est pas le 2002 ou 2002um

                  Commentaire


                  • Aucun suspens, trailer de Whip: https://youtu.be/iuQDWKBSw5o

                    Rien de particulier, une simple maj depuis le XIV.

                    Commentaire


                    • Whip serait dans l'équipe de K'.
                      On peut attendre qui en 3ème ? Kula ? Maxima ?

                      Nous avons déjà 10 équipes confirmées soit 30 persos sur les 39.
                      La 11ème équipe avec Whip / K' / inconnu.

                      Du coup, il nous reste Ash Crimson et Kukri.
                      Sur le scénario je ne sais pas s'ils peuvent former une équipe ensemble.

                      Donc :

                      - Soit les derniers persos doivent avoir un lien avec Ash Crimson.
                      - Soit les derniers persos doivent avoir un lien avec Kukri.
                      - Soit ils sont ensemble et il y'a une dernière équipe entière à dévoiler.

                      Je sais pas où ils vont nous mettre Oswald, Kim et Rock Oward mais va falloir trouver une pirouette la.

                      Sur les 22 nouveaux persos de KOF XIV (en écrivant ces lignes, je me rends compte qu'il y'avait masse de nouveaux dans le XIV), il y'en a que 6 qui ont survecu.

                      Voila, shatter all expectations

                      Commentaire


                      • Le stage slug est vraiment magnifique.
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Il a l'air en effet

                          Toujours à fond

                          Commentaire


                          • Magnifique stage fan service, en effet, et je trouve que Whip rend super bien dans ce XV, surtout au niveau du fouet. Sa furie Max est hyper dynamique.
                            Pour revenir sur la vidéo publiée plus haut, vous vous attendiez à quoi ?
                            Perso, je trouve que le jeu a l'air de remplir le contrat. C'est dynamique, c'est dans l'esprit KOF. Graphiquement, ça passe grave en mouvement, même si je trouve parfois que les visages manquent d'expression. Les combos ressemblent pour le moment à KOF XIV, à voir, mais rien que ça, ça me suffit. J'aime beaucoup les petits détails, comme les phrases variées du MC, et le fait que la musique de Terry change au profit de celle de Kyo quand il affronte Iori.
                            Sinon, les chargements ont l'air tout à fait corrects, point important qui m'a fait décrocher de Samurai Spirits.
                            Je vous ai dit que j'étais à fond sur ce jeu ?
                            Beta incoming!

                            Commentaire


                            • Très important les chargements !

                              Dernière modification par grigri, 11 novembre 2021, 17h37.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Perso, je trouve que le jeu a l'air de remplir le contrat. C'est dynamique, c'est dans l'esprit KOF. Graphiquement, ça passe grave en mouvement
                                On n'a pas les mêmes yeux....autant j'étais chaud avec les différents trailers autant là en mouvement je trouve le jeu complètement à la rue. Je veux bien que ce soit du KoF mais franchement les anim'/les FX/la modélisation en général/le flow global, tout est à la ramasse.
                                Et c'est un mec qui a acheté le XIV day one qui parle.

                                J'espère sincèrement me tromper sur le produit fini, même si je soutiendrai sûrement le jeu quoi qu'il en soit.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X