Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bonne idée de viser un titre comme Splatter House. Il a un univers répugnant et sordide très réussi.

    Commentaire


    • Envoyé par totologic Voir le message
      Yes !
      Je suis joie

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Très bonne idée de viser un titre comme Splatter House. Il a un univers répugnant et sordide très réussi.
        Limite grotesque. J'aime bien l'idée du gore sur les machines retro, on peut se lâcher sur l'horreur et les effets, ça aura toujours ce petit charme kitch et comique dû aux filtres des pixels.

        Commentaire


        • Envoyé par totologic Voir le message
          Le 4P fera peut-être son retour si la situation se stabilise correctement avec le covid. Entre les masques obligatoires, les gestes barrières et les vagues successives, je ne me vois pas organiser des sessions de jeux comme cela a pu être fait dans le passé lors du Stunfest ou de la RGC.
          Les AES et futurs MVS de cette fournée sont compatibles avec le multitap ?

          Commentaire


          • Ya pas de mode 4P dans la version actuelle de Neotris.

            Le 4p reste à l'état de proto, dans des ROMS que seuls moi et une poignée d'élus possèdent

            Commentaire


            • Touché Neotris 4P Crew

              Commentaire


              • Envoyé par totologic Voir le message
                Yes !
                Oh yeahhhhh

                Commentaire


                • Envoyé par totologic Voir le message
                  Voilà l'aventure Neotris AES touche au but.

                  44 copies AES vendues, encore 3 en cours de traitement. La dernière (serial 50) sera mise aux enchères, elle aura un packaging un peu différent (amélioré) et la mention 50th est présente dans l'écran titres du jeu.

                  Non vendu, il reste mon exemplaire (le n1), un exemplaire de secours en cas de perte d'un colis et un exemplaire pour l'asso Neo Geo Fans que je remettrai en mains propres à Megaman dès que l'occasion se présentera
                  Le bon dieu des bon jeu te le rendra Un grand merci par avance au nom de l'asso !

                  Commentaire


                  • Pourquoi ne pas demander à Bitmap Bureau, à la NGDEVTEAM et les autres de faire pareil ?

                    Commentaire


                    • Simba : on a déjà eu des tentative de contacte avec SNK en france, ou d'autres boite. Mais où ils ne nous répondent pas, ou c'est juste "non". les seul qui ont été sympa avec nous c'est koch média (distributeur de certains jeux et produits officielle SNK en France et dans certaines parties d’Europe) : ils nous ont filé quelques jeux ( des compilations SNK) sur switch, des cadres, de la pub, des autocollant, goodies...

                      j'éspère (peut être un peut naïvement) que quand ont sera une association, avec des membres d'honneur et tout un peu connus de la communauté, le comportement des boites de jeux indé et distributeur officielle SNK changera à notre égard.

                      Commentaire


                      • L'étiquète "assos" vous donnera du poids, en effet.

                        Commentaire


                        • Ralala toujours pas de statut assiociatif !!! :fartaz:

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous.

                            Neotris arrive enfin sur MVS



                            L'aventure touche donc bientôt à sa fin (avant de passer à un autre projet). Je termine actuellement le montage d'une 40aine de kits.



                            Le jeu est le même que sur AES (solo + versus + cinématiques + bonus stage + caravan mode).

                            Si quelqu'un souhaite faire l'acquisition d'un kit, je les vends 180 euros + port. Ecrivez-moi directement à contact@chipsonsteroids.com en disant que vous venez du forum. J'éditerai une facture, le jeu sera expédié rapidement après paiement.

                            Commentaire


                            • je te commande une version NeoGeo CD
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Je te jure j'ai essayé.

                                Une fois j'ai commandé une Neo CD sur Ebay... elle m'a été livrée toute déglinguée, le gars savait même pas faire un colis correct

                                J'ai même essayé de me procurer un hardware spécial qui permettait de mettre une carte SD dans une Neo CD, parfait pour le développeur que je suis. Mais la personne qui vendait ça m'a ghosté sans raison (apparemment il préfère aller troller les familles chez Eurodisney)

                                Donc quand ça veut pas, ça veut pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X