Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion autour de la saga Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Up !

    Un avis sur l'édition RE de Pix 'n Love ?

    Je me dis que ça peut être sympa et aussi complètement inutile

    Je sais pas trop à quoi me fier chez Pix... il y a vraiment du lourd dans leurs parutions ou ils surfent sur la vague ?
    Totalement dispensable je pense.
    J'ai acheté leur bouquin Zelda. Déception pour ma part: prends ton pavé et tais-toi... pas de jolie photo pour illustrer les articles... je ne demandais pas des photos à chaque page... mais quelques croquis/schémas/illustrations, un peu comme ce que l'on pouvait avoir avec les livres dont vous êtes le héros

    Commentaire


    • #47
      Bah, faut demander (euphémisme pour "payer") les droits à Nintendo, et là, c'est peut-être une autre histoire, non ?

      Commentaire


      • #48
        Y a moyen, tant c'est des psychopathes ^^

        Ces bouquins, je crois que j'ai feuilleté celui sur Zelda et sur Dragon Quest dans la collection si je me trompe pas. J'aime pas du tout ce format. Pas seulement à cause du manque d'illustrations.

        Commentaire


        • #49
          Bon me voilà clairement fixé. Merci

          Commentaire


          • #50
            Trouve toi un artbook bien cracked pour te consoler (smoke)

            C’est un marché assez vivant, moi qui étais pas trop dedans je découvre des pépites, y compris auprès de vendeurs particuliers français.
            On a pas pillé que des jv et des jouets, on est armé niveau artbook aussi en France.

            Commentaire


            • #51
              Haha ! Ben j’aurais pas du parler si vite !

              Aujourd’hui j’ai récupéré un Capcom Design Works acheté sur Vinted, à un prix très bas car bien abimé au niveau de la couv...mais il s’avère que c’est surtout une vulgaire copie HK de mauvaise qualité.

              Commentaire


              • #52
                Petit up pour montrer le demake "façon PS1" de certains moments de RE4 par des fans ; pas de jeu total prévu ; mais c'est toujours amusant de voir ce genre de choses

                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire

                Chargement...
                X