Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oyez, oyez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Saturnin Voir le message
    Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !

    Je me présente, je suis Saturnin et je découvre ce forum où la quarantaine est toujours de rigueur
    Malheureusement aujourd'hui la quarantaine fait plus référence à l'âge des membres qu'à un rituel d'entrée... Tu seras probablement libéré dans les minutes à venir par un modo beaucoup trop laxiste, avant même que les moeurs de tes ancêtre sur 8 générations puissent être mis en doutes. J'espère au moins que tu sauras faire vivre la section des petites annonces le topic du dalleux le forum !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lekteur Voir le message
      Malheureusement aujourd'hui la quarantaine fait plus référence à l'âge des membres qu'à un rituel d'entrée...
      J'ai ouï-dire que le forum datait de 2000, 20 ans plus tard les cinquantenaires doivent être légion

      Commentaire


      • #18
        Tu n'as eu accès à Internet et aux réseaux sociaux qu'à la trentaine ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Tu n'as eu accès à Internet et aux réseaux sociaux qu'à la trentaine ?
          Je suis assez vieux pour avoir ratisser les offres AOL 50h afin de faire hurler le modem pour accéder à un réseau Internet vraiment libre et sans toutes les joyeusetés que nous ont apporté les années post iPhone/Facebook et je peux chanter le générique de l'Agence tous risques

          Commentaire


          • #20
            Bienvenu à toi !
            Je note que tu es breton et que donc tu es forcément quelqu’un de bien.
            C’est une démonstration imparable !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par msx33 Voir le message
              Bienvenu à toi !
              Je note que tu es breton et que donc tu es forcément quelqu’un de bien.
              C’est une démonstration imparable !
              Cette démonstration imparable n'est valable qu'avec les purs beurres salés
              Il faut se méfier, de plus en plus de Parigots se redécouvrent des origines bretonnes ces derniers temps afin de justifier leur exode

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait !
                On peut accepter les «métis» ayant du sang beurre salé cela dit.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  Bienvenu à toi !
                  Je note que tu es breton et que donc tu es forcément quelqu’un de bien.
                  C’est une démonstration imparable !
                  Arrête de stalker les gens !

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Les infiltrations de bots c'est monnaie courante sur ce forum où j'arrive à la mauvaise période ? Parce qu'utiliser vBulletin 3.6.8 en 2021 c'est comme se balader en jupe dans le 93 un soir d'été

                      Au fait c'est qui le big boss ici ? Que je sache à qui je dois tailler une pipe m'adresser pour sortir d'ici

                      Commentaire


                      • #26
                        msx, que dirais-tu d'écrire une annexe à la charte du forum ?
                        Tu pourrais sensibiliser les nouveaux venus aux règles de savoir-vivre pour lesquels tu t'es battu. Je suis sérieux.

                        Sinon, bienvenue Saturnin. Si tu veux faire bonne impression, je te conseille vivement d'écrire le nom de toute œuvre culturelle en italique (ce qui inclut les jeux vidéo) et de respecter la casse quand tu cites le pseudonyme d'un autre membre.

                        On a récemment pris la décision de combattre la vulgarité, mais on tient à notre liberté d'expression totale et inconditionnelle.

                        Tu remarqueras assez vite que certains membres sont un peu hautains voire agressifs. Libre à toi de leur répondre ou de les ignorer mais sache que ce sont des membres privilégiés et qu'il n'est pas question de les censurer.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hahaha.

                          Oui car la dictature ok, si c'est pour de bonnes raisons.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue chez les fous, Saturnin.

                            Il y a de tout ici, des passionnés, des bots, des trolls, etc. mais dans l'ensemble cela se passe bien.

                            Commentaire


                            • #29
                              @fatir : Attention, je pourrais te prendre au sérieux !

                              Sinon qu’est-ce qu’une dictature ? Affiner quelques règles d’un forum est-ce une dictature ? Vous avez 2 h…

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                Sinon qu’est-ce qu’une dictature
                                Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X