Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai vu hier
    J'étais sûr que tu allais le linker

    Je voulais te laisser ce privilège



    J'aime bcp le commentaire qui dit que le placebo a donc une efficacité de 96%
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Avoue Kenzu, comme Yori, t’es une flipette (ici du vaccin) !

      Si demain on impose à 80% de la population de boire 3 verres d’eau par jour, t’auras bien 20 vieillards ou crétins par jour qui s’étoufferont en avalant de travers … faudra t-il remettre en cause l’intérêt de boire de l’eau ?
      Dernière modification par Warhol, 21 novembre 2021, 01h11.

      Commentaire


      • Alors là j'ai vraiment 0 crainte du vaccin.
        Que ça soit lui ou un autre.
        Je l'ai déjà dit mais j'ai bcp de personnes de vaccinées autour de moi. Personne n'a eu d'effets indésirables.
        J'ai même conseillé à ma mère de le faire (greffée).

        J'ai tjs dit que je me ferais vacciner si CT un prérequis pour voyager etc...

        La je suis plus surpris de la débilité de bcp de choses qui se passent avec ça. C'est tout
        Et j'ai la flemme
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Faut quand même se méfier des thromboses. On nous ment sur les chiffres

          Commentaire


          • Elle est drôle ta blague sale fiotte. C'est la première fois que je la lis d'ailleurs.

            Commentaire


            • Cette maîtrise de l'art de faire des compromis

              Commentaire


              • Le reich

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  L'Allemagne, cette dictature
                  Ex reich

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Elle est drôle ta blague sale fiotte. C'est la première fois que je la lis d'ailleurs.
                    C’est du niveau de tes memes, donc j’étais sûr que ça te plairait.

                    Mais si tu n’as pas peur du vaccin, ce qui expliquerait que tu récuses si violemment le terme de «flipette» (avec un smiley, ça relevait plus de la boutade que de l’insulte .. mais admettons), explique nous donc pourquoi tu ne te fais pas vacciner ?

                    Kensu nous l’a expliqué, lui.
                    D’ailleurs j’ai du mal à imaginer qu’on soit à ce point flemmard, mais pourquoi pas ?
                    @Kensu : t’habites si loin d’un centre de vaccination, ou de base t’es un mega flemmard .. genre le Big Lebowski ?
                    Dernière modification par Warhol, 21 novembre 2021, 22h00.

                    Commentaire


                    • Faux. Ces memes sont très drôles.

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Intermede meme en anglais spécial gauchistes pro-vaxxx:



















































































































                      url=https://goopics.net/i/uqev6d][/url]

                      url=https://goopics.net/i/gfjo3c][/url]

































                      En voilà d'autres.















                      Commentaire


                      • Tu fuis les questions … comme d’hab.

                        T’as peur du vaccin.

                        Commentaire


                        • Oui, mais nous, on a pas peur du coronavirus. C'est une autre culture...

                          Commentaire


                          • Je sais pas, je vois les mecs (pas beaucoup, certes) dans le métro qui respectent pas les gestes barrière, genre pas de masque.
                            Je me dis qu'ils doivent se dire qu'ils sont jeunes, qu'ils risquent rien, que leurs mères âgées, ils leurs ont conseillé de porter des masques et que si un flic monte dans la rame, alors ils mettront leurs masques.

                            De toute façon, on attrape quand même le virus avec le masque, on le transmet et ça immunise en rien.

                            Commentaire


                            • Les gens qui mettent leur masque sous le menton dans le métro le font pour se rassurer, je les vois chercher les regards. C'est des narcissiques déviants. Ils sont très drôles, dangereux, mais très drôles.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Oui, mais nous, on a pas peur du coronavirus. C'est une autre culture...
                                Moi non plus …

                                Et je suis d’ailleurs le premier à qui on reproche sans cesse de minimiser cette épidémie, qui selon moi est largement exagérée par tout le monde.

                                Notre population ne serait pas aussi vieille, nos réas seraient restées sereines.

                                Donc ce virus ne me fera jamais rien de bien méchant, mais ce vaccin encore moins.
                                Dernière modification par Warhol, 22 novembre 2021, 01h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X