Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Alors qu'on a démontré que les vaccins ne servaient à rien
    Tu vas les avoir tes boosters en suppo sale fiotte.

    Commentaire


    • Alors que c'est la fête en Pologne, ça commencerait à baisser en Russie ?

      Les chiffres sont-ils fiables comme japanpa ?

      Commentaire


      • Ha parce que les chiffres étaient montés en Russie ?

        Commentaire


        • Je ne me porterais malheureusement pas garant de la fiabilité de mes compatriotes.

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Vaccin sans ARN pour les soignants en Guadeloupe
            Parfait. Ils auront l'Astra Zeneca.

            L'autre jour je lisais que certains réclamaient même des vaccins avec adjuvent. Vous savez ? Ces mêmes adjuvents que les antivaxx-pas-antivaxx-tu-comprends-juste-celui-là conchient habituellement dans les autres vaccins.

            Commentaire


            • Pas de commentaires concernant les doubles et triples vaccinés qui vont devoir porter le masque dans les lieux clos où eux seuls ont accès? J'avais cru comprendre que seuls les non vaccinés propageaient le virus.

              Commentaire




              • According to reports, the new B.1.1.529 variant has 32 mutations in the spike protein, the part of the virus that most vaccines use to prime the immune system against Covid.
                Outre la précision du timing d'apparition de ce nouveau variant, c'est la théorie de Vander Bossche dont je parlais cet été qui se vérifie: anticorps du vaccin inefficaces et anticorps innés supprimés. Dommage.

                Commentaire


                • Envoyé par Warhol Voir le message
                  Mais si tu n’as pas peur du vaccin, ce qui expliquerait que tu récuses si violemment le terme de «flipette» (avec un smiley, ça relevait plus de la boutade que de l’insulte .. mais admettons), explique nous donc pourquoi tu ne te fais pas vacciner ?

                  Kensu nous l’a expliqué, lui.
                  On attend toujours la réponse de Yori, même si elle est évidente.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Vous savez ? Ces mêmes adjuvents que les antivaxx-pas-antivaxx-tu-comprends-juste-celui-là conchient habituellement dans les autres vaccins.
                    Ça te dérangerait de vivre juste à côté d'une ligne à haute tension ? D'une centrale nucléaire ? D'un incinérateur ? D'un site classé Seveso ?
                    Je peux te sortir des dizaines d'études prouvant pourtant que c'est sans risque.

                    Pour les adjuvants c'est surtout les sels d'aluminium qui posent problème et il y a eu des cas de jurisprudence à ce sujet.
                    De nombreux doutes existent concernant un possible lien avec la myofasciite à macrophages et la sclérose en plaques mais qu'est-ce qu'on s'en fout hein, interdisons l'idée de remettre en cause quoique ce soit ce sera plus simple.
                    Ah et puis le concept archaïque de balance-bénéfice risque aussi tant qu'on y est.

                    Commentaire


                    • Si le Président annonçait que chaque citoyen imposable devrait participer plus activement à l'effacement de la dette publique, on sait qu'à peu près 60% d'entre eux opteraient pour le prélèvement automatique

                      Commentaire


                      • 11h15. Un nouveau variant découvert au Congo. Cette nouvelle version du SARS-CoV-2, identifiée pour la première fois en République du Congo et dénommée B.1.640, a été identifiée plus d’une dizaine de fois en France et est « en cours d’évaluation » par les autorités sanitaires françaises. Celles-ci se veulent toutefois rassurantes.
                        je t'avais dit yori que je ramènerai un truc

                        Prepare your anus

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          je t'avais dit yori que je ramènerai un truc

                          Prepare your anus
                          C'est donc par cet orifice que tu as ramené la chose

                          Commentaire


                          • Envoyé par Saturnin Voir le message
                            C'est donc par cet orifice que tu as ramené la chose
                            La vérité est ailleurs

                            Commentaire


                            • Envoyé par Saturnin Voir le message
                              Ça te dérangerait de vivre juste à côté d'une ligne à haute tension ? D'une centrale nucléaire ? D'un incinérateur ? D'un site classé Seveso ?
                              Je peux te sortir des dizaines d'études prouvant pourtant que c'est sans risque


                              T’as pas trouvé plus foireux comme parallèle ? Si si, je suis sûr que tu peux.

                              Rappelle-moi sur quoi se basent les gens qui parlent de la dangerosité supposée du vaccin incriminée.

                              Commentaire


                              • Je me rappelle de Shubi qui se foutait de la gueule des français qui se précipitaient se faire vacciner suite à la mise en place du pass sanitaire. Je pense qu'il est moins loquace aujourd'hui sur les millions qui se précipitent prendre leur troisième dose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X