Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Je me rappelle de Shubi qui se foutait de la gueule des français qui se précipitaient se faire vacciner suite à la mise en place du pass sanitaire. Je pense qu'il est moins loquace aujourd'hui sur les millions qui se précipitent prendre leur troisième dose.
    Yori j'arrive tu vas te vacciner mon gars

    Commentaire


    • Méfie-toi, si je t'attrape, je te mets dans un avion et c'est aller simple vers la Méditerranée et au-delà.

      Commentaire


      • C'est déjà le cas 1 semaine par mois
        Si le covid congolais t'attrape je sais pas ce qu'il va advenir de toi

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          T’as pas trouvé plus foireux comme parallèle ? Si si, je suis sûr que tu peux.
          La profondeur de tes réponses sourcées et argumentées me laisse sans voix

          Allez pour te faire plaisir avec des parallèles foireux, tu nous expliques pourquoi le Sénat a fait interdire le Bisphénol A dans les contenants alimentaires alors que l'Autorité européenne de sécurité des aliments affirme que le Bisphénol A ne pose aucun risque pour la santé ?
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Rappelle-moi sur quoi se basent les gens qui parlent de la dangerosité supposée du vaccin incriminée.
          La Haute autorité de santé songe a interdire Moderna pour les moins de 30 ans, tu penses que c'est sans raison ? (remarque ils sont peut être complotistes à la HAS à parler de risque de myocardite )

          Et puis les délires de thrombose avec AstraZeneca et Janssen, encore un truc de complotistes certainement

          C'est quoi ton point de vue ? Vouloir connaitre les possibles effets secondaires à court/moyen/long terme de vaccins anti-covid réalisés dans l'urgence est un non sens ? On devrait se contenter de hocher de la tête à toutes les études signées Big Pharma ?

          À aucun moment je dis qu'il ne faut pas se faire vacciner ou que les vaccins transforment les gens en zombies ça c'est l'effet des soldes qu'on soit clair.
          Je suis favorable à la vaccination des personnes à risque (comme pour la grippe) et je considère que les "complotistes" qui nient la dangerosité du Covid sont des débiles profonds.
          Maintenant qu'un jeune homme de 20 ans en pleine santé, à cheval sur le port du masque et les gestes barrières, émette des réserves à l'idée de se faire piquer chaque semestre avec un vaccin qui pourrait potentiellement lui provoquer des problèmes cardiaques, je ne vois vraiment pas où est le problème et je comprends son refus.

          Par contre quand on force ce même jeune homme à présenter un laisser-passer pour boire une bière en terrasse avec ses potes alors qu'on sait que les risques de transmission à l'air libre sont infimes, là oui, ça me dérange.

          Commentaire


          • Non mais c'est le bénéfice/risque

            Si tu vaccines 10 personnes et que 4 décèdent, ben t'as 6 survivants.

            La balance est positive
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Saturnin, tu réponds à côté puisque tu ne réponds pas à la question sur le vaccin au sel d'aluminium qui filerait la SEP. Mais ne te fatigue, je connais la réponse.

              En ce qui concerne les vaccins Covid, les mesures prises le sont surtout à cause des flippettes comme Yori, toi et Kensu, qui font que le gouvernement ouvre le parapluie. Tu sais, cette même démarche qui incite le gouvernement à prendre ces mesures liberticides que tu conchies.

              Tu devrais encore regarder la proportion de cas d'effets secondaires. Tu pourrais par ailleurs comparer avec d'autres traitements (hors covid), tu serais très surpris.

              @Kensu l'énergie que tu déploies pour dézinguer les vaccins interroge quand même. Tu es sûr que tu serais pas antivaxx sur les bords ?

              Commentaire


              • Ben non, puisqu'on te le dit

                Perso, je suis ni homophobe, ni raciste. Hop. Maison magique.

                Commentaire


                • Ni pédophilophobe, ni violeurophobe. Il faut être précis.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Saturnin, tu réponds à côté puisque tu ne réponds pas à la question sur le vaccin au sel d'aluminium qui filerait la SEP. Mais ne te fatigue, je connais la réponse.

                    En ce qui concerne les vaccins Covid, les mesures prises le sont surtout à cause des flippettes comme Yori, toi et Kensu, qui font que le gouvernement ouvre le parapluie. Tu sais, cette même démarche qui incite le gouvernement à prendre ces mesures liberticides que tu conchies.

                    Tu devrais encore regarder la proportion de cas d'effets secondaires. Tu pourrais par ailleurs comparer avec d'autres traitements (hors covid), tu serais très surpris.

                    @Kensu l'énergie que tu déploies pour dézinguer les vaccins interroge quand même. Tu es sûr que tu serais pas antivaxx sur les bords ?
                    Non, pas le moins du monde.
                    Mais c'est surtout qu'on parle de bénéfice/risque sans prendre en compte tous les éléments.
                    Genre on sauvé des vies ok.
                    Mais derrière on compte ceux qui ne travaillent plus? Les suicides, les enfants battus etc....?

                    C'est souvent comme ça.
                    Forcément le bénéfice risque sera tjs positif.
                    Et là j'ai pris l'exemple du vaccin qui est parlant, mais c'est la même chose avec le confinement, etc.. etc...

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Ben non, puisqu'on te le dit

                    Perso, je suis ni homophobe, ni raciste. Hop. Maison magique.
                    Tu sais, j'ai sûrement plus de potes homos et étrangers que toi.
                    Je pourrais tous te les présenter
                    Mais même la tu resterais dans le déni du style "ouais, c'est pas parce qu'on en a 10 que ça veut dire qu'on est pas raciste ou homophobe etc...".

                    Allez, juste pr rigoler, j'ai fait une soirée fondue a la maison en septembre



                    Antoine c'est un Vietnamien.
                    Les autres c'est que des arabes.
                    Si tout le monde pouvait être raciste comme moi

                    A la base je voulais pas mettre ce screen

                    Mais c'est juste pour te montrer à quel point t'es a côté de la plaque.

                    Bientôt tu vas traiter Aroun de raciste parce que dans un sketch il a dit que des arabes ont volé la TV d'un mec.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Je pourrais, je pourrais

                      Toujours des promesses.

                      Mais quel rapport avec ce que je dis ? Aucun. Tu frappes à côté, comme d'hab'

                      Qu'en pense Hanouna ?

                      Commentaire


                      • Les Savoyards en sueur face aux soirées fondue cosmopolites de kensu.

                        En même temps, Lyon... Les mecs ont quand même inventé le tacos français même si les Grenoblois contestent cette paternité.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Tu sais, j'ai sûrement plus de potes homos et étrangers que toi.
                          Qu'est-ce que tu en sais? Seul le fond de l'anus de Grigri pourrait trancher.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Les mecs ont quand même inventé le tacos français même si les Grenoblois contestent cette paternité.
                            Ok, mais se masturbent-ils la bite© ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Les Savoyards en sueur face aux soirées fondue cosmopolites de kensu.

                              En même temps, Lyon... Les mecs ont quand même inventé le tacos français même si les Grenoblois contestent cette paternité.
                              Fondue savoyarde c'est pour les gays (merde, je suis homophobe).

                              Ici c'est un mix entre bressane/bourguignonne
                              Donc de la viande rouge/blanche avec de la panure et des oeufs (style escalope milanaise pour qui veut)
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • 69 LA TRIK !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X