Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En voilà un qui a du mal à défendre l'utilité de la 3ème dose:

    Commentaire


    • Je garde parce que c'est quand même collector

      Envoyé par kensu Voir le message


      Antoine, c'est un Vietnamien.
      Les autres, c'est que des Arabes.
      Aucun Noir, comme de par hasard
      Dernière modification par grigri, 28 novembre 2021, 14h00.

      Commentaire


      • C'est pas crédible une soirée fondue & lardons avec des reubeux

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Je garde parce que c'est quand même collector
          Aucun Noir, comme de par hasard
          C'est raciste ce que tu dis.
          Différencier les gens selon leur couleur de peau bla bla bla

          Envoyé par neokony Voir le message
          C'est pas crédible une soirée fondue & lardons avec des reubeux
          Déjà y'a pas de lardons
          Ensuite, ça existe les lardons de dinde
          Et pour finir c'était de la viande halal
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Une fondue sans cochon c'est comme un couscous sans semoule

            Commentaire


            • kensu, tu ne serais pas un peu islamo-gauchiste par hasard ?

              Fais attention, il y a des signes qui ne trompent pas. Pour moi, tu as clairement un pied dedans.

              Enfin, on rigole mais, il n'est pas question de me faire prendre en otage par des musulmans qui "imposeraient" de la viande halal. Et ce, même si ça se fait tout seul, et qu'au final, on y fait plus vraiment attention, et on prend de la viande halal par défaut au moindre invité avec un prénom nord-africain. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas, mais je trouve ça malheureux de s'ajouter une contrainte à cause d'une superstition. N'y voyez pas de racisme, car pour moi, le business du halal pose le même problème qu'un Corse qui vend du saucisson "maison" fabriqué en usine sur le continent. C'est pas le même contexte, mais c'est la même hypocrisie. Et pour prouver que je ne suis pas raciste, boucler la boucle et amuser la galerie, je dirais que le problème de la viande halal sur les marchés corses est un juste châtiment pour leur attitude toxique. Ce moment où le mot "séparatisme" provoque un fou rire dès qu'on évoque la présence musulmane sur l'Ile de Beauté.

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                Non, pas le moins du monde.
                Mais c'est surtout qu'on parle de bénéfice/risque sans prendre en compte tous les éléments.
                Genre on sauvé des vies ok.
                Mais derrière on compte ceux qui ne travaillent plus? Les suicides, les enfants battus etc....?
                Tu peux m'expliquer le lien entre les vaccins et tout ce que tu listes là ?

                Les enfants battus à cause du vaccin ? Le seul lien que je pourrais voir, ce serait un décérébré d'antivaxx qui frapperait son gosse car celui-ci voudrait que son père se fasse vacciner.

                Commentaire


                • Nan mais le coup des enfants battus et dépressifs et tout, ça vient des gars qui mattent Marie-Estelle Dupont sur Cnews et VAplus. Je sais plus ce qu'elle fait dans la vie, car en fait elle est bonne. Et c'est bien ça le problème.
                  En fait il y a quelques petits Cartman sur le forum.

                  Dernière modification par wyoui, 28 novembre 2021, 12h21.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Pardon, mais il y a quand même un peu *trop* d'Arabes à cette soirée fondue



                    La 5G.
                    Hanouna.
                    Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.
                    J'ai des potes arabes donc je peux pas être raciste.

                    On a presque toute la panoplie quand même. Qu'est-ce qu'il nous manque ^^ ?

                    Il y a plusieurs personnes sur ce compte, forcément

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Nan mais le coup des enfants battus et dépressifs et tout, ça vient des gars qui mattent Marie-Estelle Dupont sur Cnews et VAplus. Je sais plus ce qu'elle fait dans la vie, car en fait elle est bonne. Et c'est bien ça le problème.
                      En fait il y a quelques petits Cartman sur le forum.

                      Commentaire


                      • Je découvre Marie-Estelle Dupont et ça m'a l'air assez validé

                        Commentaire


                        • revenu ce matin, comme d'hab contrôle passeport mais pas du pass sanitaire ni des test PCR

                          mon collègue qui lui rentrait sur tel aviv > omicron négatif puis positif > mis en quarantaine

                          now je suis omicron
                          @fatir on se fait une bouffe ?

                          je t'invite promis je t'embrasse pas

                          Commentaire


                          • Si même Télérama se met à faire des articles rigolos...

                            Spéciale dédicace.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Saturnin, tu réponds à côté puisque tu ne réponds pas à la question sur le vaccin au sel d'aluminium qui filerait la SEP. Mais ne te fatigue, je connais la réponse.
                              Et toi tu ne réponds pas à côté de la plaque en faisant dériver la discussion sur "le vaccin au sel d'aluminium" peut être ?

                              Pour te prouver que je ne fuis pas tes questions contrairement à toi, il y a bien un doute concernant une possible causalité entre la vaccination contre l'hépatite B et les scléroses en plaque (par contre le lien est clairement établi pour les myofasciite à macrophages mais t'as fait l'impasse petit cachottier car tu ne prends que ce qui t'arranges )

                              On n'arrive pas encore à expliquer la hausse des cas de scléroses en plaque durant les années 90. Certains ont mis en cause le vaccin car statistiquement ça se tenait (la hausse des cas correspond à la même période) mais ça pourrait tout à fait être une simple coïncidence. Ça n'a pas empêché pour autant que certains malades soient indemnisés car on ne peut totalement écarté l'idée non plus (même si je suis d'accord avec toi pour dire que les études récentes semblent prouver l'absence de lien).

                              En l’espèce, une élève infirmière a été vaccinée en 1992 contre l’hépatite B et a développé une sclérose en plaques, diagnostiquée en 1993. Sa vaccination présentant un caractère obligatoire, elle a demandé à l’ONIAM l’indemnisation de ses préjudices en application de l’article L. 3111-9 du code de la santé publique. Une indemnisation de plus de 650 000 euros lui est accordée à la suite d’un recours devant la juridiction administrative (CAA Bordeaux, 10 déc. 2009, n° 07BX01625).

                              Elle a par la suite assigné le laboratoire Sanofi devant la juridiction civile en vue d’obtenir une indemnisation en raison de l’aggravation des préjudices dont elle a obtenu réparation. Par un jugement du 3 septembre 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse a déclaré son action recevable et, par un arrêt du 10 février 2014, la cour d’appel de Toulouse a confirmé ce jugement, faisant courir la prescription décennale à partir de la consolidation du dommage.



                              D'ailleurs c'est exactement le même problème avec les cas de cancer à proximité des lignes à haute tension, le lien n'est pas formellement établi mais, j'oubliais, tu interdits les "parallèles foireux" aux autres en levant les yeux au ciel et en oubliant que tu en fais la même chose en parlant de SPE parce que oui, môsieur utilise des sigles

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              les mesures prises le sont surtout à cause des flippettes comme Yori, toi et Kensu
                              Ton argument sur les "flippettes" fonctionnent dans les deux sens Einstein et il peut être repris par les abrutis des deux camps
                              Les gens se font vacciner parce qu'ils ont peur d'une grippette (spéciale dédicace à notre ami Michel Cymes ) ou bien les gens refusent de se faire vacciner parce qu'ils ont peur d'une petite piquouse

                              Depuis le début j'insiste sur les gosses mais tu préfères tout résumé à deux camps bien opposés avec zéro nuance entre les deux.

                              Si un parent refuse que son gamin de 12 piges se fassent vacciner des pro-vax abrutis lui hurleront dessus que ça serait mettre le monde entier en danger de mort alors que des anti-vax abrutis diront que le gamin va devenir un X-Men contrôlé par une puce 5G sous-cutané qui finira par manger ses camarades de classe

                              On a le droit d'émettre des doutes sur un médicament, on a le droit de fumer, picoler ou de devenir obèse, on a le droit d'avoir son opinion, on a le droit de choisir ce qu'on s'injecte dans le corps et dans le cul, je ne juge pas, tu fais ce que tu veux

                              Je ne pense pas que la balance bénéfice-risque chez les mineurs soit pour le moment assez claire pour pour qu'on s'autorise des mesures aussi importantes qu'une vaccination générale et obligatoire (parce que sans le dire c'est ce qu'on fait). Tu penses pouvoir balayer ça d'un revers de la main parce que t'es certainement plus âgé et que tu ne te sens pas concerné, grand bien te fasse, mais j'ai mes raisons et t'as pas encore démontré une seule fois que mes doutes étaient infondés



                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              qui font que le gouvernement ouvre le parapluie. Tu sais, cette même démarche qui incite le gouvernement à prendre ces mesures liberticides que tu conchies.
                              T'es le genre à accepter l'inacceptable au nom de la "sécurité", c'est pas mon cas et je tiens un minimum à mes libertés.
                              Pour moi on en train de vivre une période d’hystérie collective dans laquelle on divise pour mieux régner, on force les gens à choisir un camp pour nous imposer un mini crédit social à la chinoise qui ne dit pas son nom, le PATRIOT Act a été voté à tout à toute vitesse au nom de la sécurité dans les semaines qui ont suivi le 11 septembre, les USA ne sont jamais revenus dessus et j'espère que ce ne sera pas la même chose avec le pass sanitaire/vaccinal.

                              Pour rappel, au pays de la Neo-Geo , ils n'ont pas mis en place de confinement strict, ils n'ont pas enfermé les gens chez eux. Ils n'ont pas imposé un pass sanitaire ou vaccinal aux travailleurs et il n'y a plus de vaccination obligatoire au Japon depuis 1994 (les vaccinations de masse durant l'occupation américaine du pays ont laissé des traces), là-bas on préfère responsabiliser les gens et ça marche, les personnes les plus à risques sont celles qui sont le plus vaccinées ce qui est juste du bon sens

                              Le Japon est moins vacciné en proportion contre le Covid que le notre et ce n'est pas pour autant l'hécatombe chez eux alors arrête un peu ton char qui consiste à faire porter tout la responsabilité des mesures liberticides de notre gouvernement parfait, irréprochable et omniscient cela va sans dire et de la propagation du virus sur le dos des non-vaccinés car c'est tout simplement faux.
                              Dernière modification par Saturnin, 28 novembre 2021, 17h52.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nnnns Voir le message
                                now je suis omicron
                                Omicron ça sonne tellement Transformers
                                Du coup maintenant il te fait de l'effet Optimus Prime ?

                                aux fans de Transformers, je ne connais pas les noms des machines, il est possible que ce Gif ne corresponde pas à Optimus Prime, veuillez recevoir mes plus sincères excuses et surtout : https://www.youtube.com/watch?v=8r5hQ-n1Mu4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X