Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayé un peu de revoir la série et faut avouer que les premières saisons sont extrêmement addictives, tellement elles sont réussies. Il y a un gros travail d'écriture. Je ne me souvenais pas par contre de cet éclairage façon soap. Comme de ces incohérences flagrantes dans le scénario (il y a de ces raccourcis dans la s4). Mais ça fonctionne. Comme ces personnages chacun à la limite du cliché

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      J'ai essayé un peu de revoir la série et faut avouer que les premières saisons sont extrêmement addictives, tellement elles sont réussies. Il y a un gros travail d'écriture. Je ne me souvenais pas par contre de cet éclairage façon soap. Comme de ces incohérences flagrantes dans le scénario (il y a de ces raccourcis dans la s4). Mais ça fonctionne. Comme ces personnages chacun à la limite du cliché
      gros boulot sur l'éclairage avec la lumière si particulière de Miami passage à vide de la S04 et debra qui devient trop pénible.

      sinon reste 1 épisode de Foundation le défi était trop grand l'adaptation est compliqué peu probable que apple continue (je sais pas si la série fonctionne)

      vu aussi Invasion toujours Apple tv heureusement que il y a Golshifteh Farahani c'est lent, assez pénible à regarder...

      Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        gros boulot sur l'éclairage avec la lumière si particulière de Miami passage à vide de la S04 et debra qui devient trop pénible.
        J'aurais dû préciser "en intérieur". Parce qu'en extérieur, évidemment, en Floride... D'ailleurs je ne pense qu'il faille du gros boulot pour ça. En extérieur, et à n'importe quelle heure, tu poses ta caméra et ça doit le faire

        Commentaire


        • J'ai commencé à regarder "Resident Alien" et j'ai trouvé cette série très réussie au final.

          Parce qu'en fait je partais avec de forts préjugés. D'abord c'est Sy-Fy. Chez eux la qualité est souvent très moyenne (il existe tout de même quelques bonnes productions hein). Ensuite c'était une comédie sur base SF. Donc là le mélange peut être désastreux si c'est pas bien traité. Puis enfin je ne connaissais aucun des comédiens (quoique peut être que j'avais déjà vu l'acteur principal).

          Bien justement, certains des acteurs sont assez bluffants. Dont le principal. Je découvre donc des acteurs et actrices, qui là dedans se lâchent carrément (peut être que la direction d'acteurs est très bonne aussi). Quand à l'histoire et aux dialogues, idem, on sent qu'ils se sont bien lâchés. Ils n'ont pas hésité à aller très loin parfois. C'en est même perturbant. Pour finir, l'action se déroule un peu à la Dexter, avec la voix off du perso principal. On n'est donc pas dans la tête d'un tueur (quoique^^) mais dans la tête d'un alien.

          Après je ne vous raconte pas ce qu'il vient faire mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Puis c'est surtout qu'on à là une série un peu fraîche et originale, qui change des productions courantes.

          Commentaire


          • Geek !

            Commentaire


            • La meilleure version de moi-même

              Série de Blanche Gardin. J'ai hâte.

              Commentaire


              • Mais trop !!

                Commentaire


                • Maid : la série islamo-gauchiste du moment (enfin d'il y a quelques semaines).

                  10 épisodes, une seule saison.

                  J'ai détesté le premier épisode.
                  Me suis fait violence pour continuer.
                  Finalement ça passe.
                  Mais ça reste beaucoup trop long.
                  Pas forcément si mauvais qu'on aurait pu le craindre. Même en fait plus subtil et intéressant que ça.
                  Les acteurs sont très bons. Andy MacDowell que j'aime pas du tout d'habitude m'a impressionné.

                  En fait, le gros problème, au-delà du fait que ça aurait dû durer que 5 épisodes, c'est que j'ai jamais cru au personnage principal. C'est le prétexte pour la trimballer un peu partout. Sauf que ça marche pas, parce qu'elle est trop intelligente et lucide mais en fait non, mais en fait si. Elle fait n'importe quoi, mais en fait non...
                  Bref, c'est pas du tout crédible.

                  Commentaire


                  • J'ai vu le premier épisode de "Cowboy Bebop"

                    D'ailleurs je croyais que c'était un film et non une série. Enfin bref, j'ai été pas mal emballé en fait. Je trouve que sans non plus coller parfaitement au DA, ils ont réussi à en retranscrire quelque peu le style et l'atmosphère. Parce que c'est speed et bien barré. Et le design des décors/costumes est très original. Puis les combats en jettent et on sent qu'il y a une certaine recherche dans leur façon de tourner. Donc même si ça m'a donné envie de me refaire la série d'origine (dispo d'ailleurs sur Netflix), je pense qu'il y a de quoi accrocher, parce qu'ils ne l'ont pas pris à la légère...

                    (au passage le doublage français est franchement excellent.. comme le casting d'ailleurs, avec des tronches et des personnages qui tranchent)

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      La meilleure version de moi-même

                      Série de Blanche Gardin. J'ai hâte.
                      Hé ben, c'est vraiment pas bien. :(
                      9 épisodes. J'ai ri 5 fois.

                      Le malaise.

                      En plus, ça se veut un mockumentaire, donc c'est super mal filmé à dessein et c'est pénible.
                      Bref, Blanche, la chute.


                      En revanche, la nouvelle série «de» David Fincher est dispo sur Netflix.
                      Voir.
                      6 épisode de 20 minutes-ish.
                      J'ai vu les 2 premiers, sur Jaws et sur les Revenge Movies (centré sur Lady Vengeance mais pas que) et c'est du très bon.

                      Commentaire


                      • Aïe! Pas emballé par les 3 premiers épisodes, j'espérais du mieux. Je vais quand même finir mais je suis déception.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          J'ai vu le premier épisode de "Cowboy Bebop"

                          D'ailleurs je croyais que c'était un film et non une série. Enfin bref, j'ai été pas mal emballé en fait. Je trouve que sans non plus coller parfaitement au DA, ils ont réussi à en retranscrire quelque peu le style et l'atmosphère. Parce que c'est speed et bien barré. Et le design des décors/costumes est très original. Puis les combats en jettent et on sent qu'il y a une certaine recherche dans leur façon de tourner. Donc même si ça m'a donné envie de me refaire la série d'origine (dispo d'ailleurs sur Netflix), je pense qu'il y a de quoi accrocher, parce qu'ils ne l'ont pas pris à la légère...

                          (au passage le doublage français est franchement excellent.. comme le casting d'ailleurs, avec des tronches et des personnages qui tranchent)
                          Tu m'étonnes énormément. J'ai tenu la scène d'intro en me forçant, j'ai regardé le générique et au décor de la cabine de Spike, je me suis finalement dit que c'était pas possible que je continue ça, qu'il valait mieux que je me refasse l'anime.
                          Tu me donnes presque des remords... mais j'ai dû me faire tellement violence pour finir la simple intro que j'attendrai d'autres avis positifs pour lui donner une 2e chance
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Bien j'ai dit ça mais en même temps je n'y suis pas revenu^^ Non mais je vais y revenir. Parce qu'il semble y avoir énormément de travail derrière. Et la série est elle même assez originale pour faire la différence. Mais c'est sûr qu'on a du mal là dedans à retrouver la série d'origine. Et c'est ça qui peut en décevoir certains. Enfin je verrai bien si ça le fait avec le deuxième épisode et peut être les autres...

                            Commentaire


                            • Top Cowboy B !!! Je trouve cette série piquante, bien jouée ... sauf peut-être Vicious ...
                              Pour le reste je suis conquis !!
                              Mug
                              Et demain est un autre jour ...

                              Commentaire


                              • Les 3 premiers épisodes sont sûrement les plus mauvais. Avec le 9.

                                6 et 7, ça doit être les mieux.

                                Enfin, ça fait pas beaucoup quoi :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X