Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    J'ai trouvé une source de gauche qui en parle:
    Interviewé par le Financial Times, Stéphane Bancel estime qu'il y aura une "baisse significative" de l'efficacité des vaccins actuels sur le variant Omicron. Il prévient que la production à grande échelle d'un nouveau vaccin prendra plusieurs mois.


    Vous êtes tous passés à côté de ça, couillons de gauchistes.
    Décidément t’oses tout toi ..

    Un lien BFMTV , et en plus ce serait un média de gauche maintenant ?!

    Et puis t’as lu l’article que tu postes ?

    À aucun moment il évoque ta théorie foireuse, à savoir que le virus aurait besoin de personnes vaccinées pour muter (via la protéine Spyke).

    Donc merci de sourcer sérieusement tes allégations.

    Commentaire


    • - la voiture n'avance plus car elle n'a plus d'essence, il faut trouver de l'essence.
      - mais pourquoi tu veux t'embêter, mets de l'eau, la voiture n'y verra que du feu.

      Commentaire


      • Envoyé par Warhol Voir le message
        Décidément t’oses tout toi ..

        Un lien BFMTV , et en plus ce serait un média de gauche maintenant ?!

        Et puis t’as lu l’article que tu postes ?

        À aucun moment il évoque ta théorie foireuse, à savoir que le virus aurait besoin de personnes vaccinées pour muter (via la protéine Spyke).

        Donc merci de sourcer sérieusement tes allégations.
        Ducon, regarde la vidéo avec Calvi sur le haut de la page. La connasse de BFM est tellement à l'aise qu'elle en bégaye.
        Dernière modification par yori, 30 novembre 2021, 12h17.

        Commentaire


        • "Les chiffres mots on leur fait dire ce qu'on veut"
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par Warhol Voir le message
            Les variants de n’importe quel virus ont beaucoup plus de chances de se développer chez un patient possédant un système immunitaire affaibli, donc pas un type vacciné, au contraire même.
            Pour muter considérablement (et donc suffisamment pour être considéré comme un variant) un virus a besoin de rester longtemps dans un corps, donc le «candidat idéal», c’est plutôt un vieux non vacciné qu’un type en pleine forme
            Et encore plus un malade du sida non traité. Sachant que l'Afrique du Sud est un pays très touché... Oh wait...

            Envoyé par yori Voir le message
            vidéo avec Calvi sur le haut de la page. La connasse de BFM
            Jean-Marie Bigard et Eva Herzigova

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Ducon, regarde la vidéo avec Calvi sur le haut de la page. La connasse de BFM est tellement à l'aise qu'elle en bégaye.
              Déjà garde tes insultes pour tes repas de beaufs (en plus ça fait gauchiste comme procédé .. tu devrais te sentir sale de faire ça), elles n’ont pas le moindre effet sur quelqu’un comme moi.
              Et aussi arrête de prendre les gens pour des demeurés ..

              T’affirmes que les variants naissent plus facilement chez une population vaccinée, que la mutation de la protéine spike est facilitée par la présence du vaccin, tout ça en te posant dans ta rhétorique comme un «expert» du sujet, un type bien documenté.
              Or, pour commencer, quand je te demande d’où tu tiens cette info, ta réponse est un pauvre lien de BFMTV (jolie source scientifique) qui en plus ne parle pas du tout de la même chose.
              Sérieusement ? T’as aucun article sérieux pour appuyer ça ?

              En plus ta vidéo avec Calvi (à cause de toi j’ai perdu un temps précieux à la mater) ne confirme rien de tout ce que tu racontes, ça n’aborde même pas ce sujet, c’est à se demander si tu lis les sources que tu donnes. (Ce n’est pas toi d’ailleurs qui moquait Shubi sur ce point ? )
              Pis, ça parle de l’apparition du nouveau variant dans une zone où seul un 1/4 de la population est vaccinée.


              Clairement, tu viens d’achever de me convaincre que tout ton propos sur ce topic n’est qu’une perpétuelle escroquerie intellectuelle. Je ne perdrai plus de temps avec toi désormais.

              PS : T’as peur du vaccin ? Toujours pas de réponse ?
              Dernière modification par Warhol, 30 novembre 2021, 14h36.

              Commentaire


              • BFMTV, chaîne de gauchiste.

                Commentaire


                • De toutes façons tout démontre que les méchants virus sont de droite alors que les gentils vaccins eux sont de gauche




                  Envoyé par yori Voir le message
                  La connasse de BFM est tellement à l'aise qu'elle en bégaye.
                  (argument massue )

                  Commentaire


                  • C'est ce que je disais hier; c'est toujours fascinant de voir les gauchistes se précipiter vers leur zone de confort, dès qu'ils sont un peu bousculés.

                    Commentaire


                    • Et moi je pense vois très bien que les variants émergent dans les zones où se mêlent promiscuité et insalubrité.

                      Un gauchiste bienveillant peut m'expliquer comment ces gens en arrivent à marcher dans leurs propres déchets voire leurs propres déjections ?
                      C'est à cause de la politique coloniale de feu l'occident colonial ?

                      Commentaire


                      • J'avais vu une vidéo d'un gars au tout début de la pandémie qui disait qu'il y allait avoir un vaccin, puis des rappels, puis des variants,...

                        Que du coup on devra toujours garder le masque, même si on est vacciné, puis nouveau vaccin, nouveau rappel, nouveau variant,...

                        Tout ça en continuant d'utiliser le masque et les "geste barrières", jusqu'à la fin des temps.

                        Pour l'instant il a tout bon.

                        Commentaire


                        • Il fallait donc écouter ce mec. Tu te rappelles de son nom ? Il proposait des solutions ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            J'avais vu une vidéo d'un gars au tout début de la pandémie qui disait qu'il y allait avoir un vaccin, puis des rappels, puis des variants,...

                            Que du coup on devra toujours garder le masque, même si on est vacciné, puis nouveau vaccin, nouveau rappel, nouveau variant,...

                            Tout ça en continuant d'utiliser le masque et les "geste barrières", jusqu'à la fin des temps.

                            Pour l'instant il a tout bon.
                            Uniquement jusqu'à la fin de l'alphabet grec
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              C'est ce que je disais hier; c'est toujours fascinant de voir les gauchistes se précipiter vers leur zone de confort, dès qu'ils sont un peu bousculés.
                              Ne change rien Yori. Tu es le droitiste qui réveille le gauchiste qui sommeille en chacun de nous

                              Et en plus tu nous fais rire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Warhol Voir le message
                                En plus ta vidéo avec Calvi (à cause de toi j’ai perdu un temps précieux à la mater) ne confirme rien de tout ce que tu racontes, ça n’aborde même pas ce sujet, c’est à se demander si tu lis les sources que tu donnes. (Ce n’est pas toi d’ailleurs qui moquait Shubi sur ce point ? )
                                Pis, ça parle de l’apparition du nouveau variant dans une zone où seul un 1/4 de la population est vaccinée.
                                Si, quand la journaliste parle au début, elle explique comment se sont opérées les mutations. Si tu es trop con pour repérer un passage d'une minute au début de la vidéo, tant pis pour toi.

                                En tout cas, aucun gauchiste du topic pour prendre à défaut cette brave journaliste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X