Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nogo, c'est à toi d'argumenter en fait. Prouve-nous que le relativisme n'est pas une idéologie toxique et que la réalité est en tous points semblable aux fictions qui prônent la diversité. Des concepts qui relèvent de la fantaisie pure et simple. Ce monde n'existe pas. La réalité est violente et ségrégatrice. Et j'ai le même dégoût pour les islamo-racailles et les invertis dégénérés (au hasard) que pour les Européens de souche avinés, rustres et discourtois. Vivant moi-même dans l'excès les weekends et veilles de jours fériés, je suis aussi écoeuré des gens comme moi en fait.

    Et bizarrement, en ne fréquentant que des gens dégourdis, vierges de tout endoctrinement, cultivés et avec une situation professionnelle sérieuse, j'arrive assez facilement à esquiver toutes ces chimères.

    Et quand je parle de dégoût, c'est pour la rhétorique. C'est plus de la lassitude en fait. Pourtant, IRL, à cause de mon origine sociale et de mon expérience sur le terrain, j'essaie encore, à l'occasion, de déconstruire des idées reçues, car il y en a. Mais à chaque fois j'ai la très frustrante impression de donner de la confiture aux cochons.

    Commentaire


    • (je croyais avoir déjà pas mal argumenté^^) Alors je sais que ça va paraître paradoxal, mais on peut être extrémiste dans le relativisme (je prends ce dernier dans le sens de tout relativiser et non comme le mouvement de pensée du même nom). En fait il y a des limites à tout. D'ailleurs je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de violence et de ségrégation. Évidemment que ça existe. Sauf que ce n'est pas une réalité partout. Puis ce n'est pas parce que ça existe, que nous devrions ne rien faire, ou pire, chercher à accentuer cela. Parce que les problèmes sont aussi dans la tête de quelques uns, qui généralisent justement à l'extrême et sont incapables de relativiser un minimum. On peut donc dire que ces gens inventent des problèmes là où parfois il n'y en a aucun. Ou ne sont pas capables de voir que c'est bien souvent d'abord la connerie qui en est un. Bref, on assiste là à une surenchère de connerie. Quant aux fictions, il me semble qu'il existe pas mal d'oeuvres essayant de dénoncer ou démontrer les problèmes liés à la diversité. Enfin encore une fois, vous ne voyez que ce que vous voulez voir





      Envoyé par yori Voir le message
      Ho le vilain. Tu es mal placé pour faire une remarque de ce type. Tu avais écrit "tu t'aies contenté" dans ton méga pavé multiquote, tu as ensuite édité sans corriger la faute et encore une fois en conjuguant enfin correctement.
      Ce n'est pas la même chose. Pour ma part c'est un problème de conjugaison (sûrement dû à quelques modifications), alors qu'en ce qui te concerne, c'est bien un problème de sens, donc de logique. Car je ne vais pas m'amuser à reprendre les gens sur de simples fautes d'orthographe. On en fait tous. Et il est même possible qu'il y en ait d'autres dans mon texte.

      Enfin il est légitime que je te reprenne là dessus, puisque cela parait être en adéquation avec ta façon de raisonner. Autrement dit ce genre de contre sens démontre que tu as quelques problèmes de logique à régler. Comme avec les étrangers et tout un tas d'autres choses donc...

      Mais c'est bien que tu l'aies fait remarquer car ça m'a permis de t'expliquer le fond de ma pensée. D'ailleurs autre chose que cela démontre, c'est que tu m'as lu plusieurs fois. Et là tu m'en vois flatté

      Commentaire


      • Crétin de gauchiste. Il va pas voir une seule différence chez un mec qui a fait 10 000 kms pour venir en France; mais il va déduire un comportement psychologique à partir d'une faute d'orthographe chez un compatriote.

        Donc c'était une simple faute pour ma part. J'en lis tous les jours ici et je ne m'en sers pas pour fausser le sens des propos, alors que j'ai très bien compris le message écrit.

        Commentaire


        • nogo, tu essaies d'arrondir les bords avec du 50/50. Arrête.

          Je parle de relativisme moral et intellectuel. Pas de relativisation. C'est une erreur classique, je ne peux pas t'en tenir rigueur, mais renseigne-toi mieux.
          Sinon, quel courant de pensée correspond le mieux à TA philosophie ?

          Commentaire


          • Soyez gentils avec nogo, la meute

            Commentaire


            • La question c'est de savoir qui dans cette meute fait l'alpha mais surtout aussi qui fait le bêta





              @Yori, @fatir (quoiqu'on sait bien que ce n'est qu'une seule et même personne ) :

              Alors vous allez détester mais là obligé il faut "recentrer" le débat. Parce que c'est bien beau de tourner autour du pot, de donner dans l'approximatif, de multiplier les sous entendus, de poser des questions pour faire diversion etc, mais au final on ne voit pas bien où vous voulez en venir. Car on comprend que vous tentez de vendre une idéologie de faire passer un message. Mais cela reste très imprécis tout ça (on ne comprend pas de quels étrangers vous parlez, comment vous cataloguez quelqu'un comme gauchiste, ce que vous cherchez au fond à faire etc).

              Du moins, après tous ces échanges (et pas seulement un contre sens dans une phrase ainsi que tout un tas d'insultes très précises celles là), on arrive bien évidemment à cerner quelque peu votre personnalité et à se faire une petite idée de ce que vous pensez : les étrangers ils sont différents, ils sont tout pleins d'oppositions, ça ne fonctionne pas etc etc. Du coup, et si vous ne faites pas que reprendre les propos d'un hypothétique gourou, vous devez avoir réfléchi à des solutions (plutôt radicales, peut être mêmes brutales, puisque temporiser et relativiser on comprend que ce n'est pas votre fort). Je veux dire qu'après avoir listé tous ces problèmes, qui donc restent extrêmement vagues et flous, quels moyens avez vous à proposer pour les régler ?

              Commentaire


              • Mais de quoi tu parles ?

                Moi je te trolle depuis le début tellement t'es gratuit.

                Je vois qu'en plus tu veux être méchant, très bien, jouons-la comme ça. Tu n'es pas un interlocuteur intéressant. T'es content ?

                Ça ne sert absolument à rien de parler avec des gens qui ont tendance à nier l'évidence. Je ne vois pas ce que ça t'apporte mais c'est encore moins bénéfique pour moi, donc au revoir et au plaisir de parler d'autre chose. De jeux vidéos peut-être ?

                Commentaire


                • Riz même beurre

                  Commentaire


                  • Rho c'était pas méchant, c'était de l'humour de gauche...

                    Puis vous savez que je vous aime quand même...

                    Il n'empêche que t'esquives encore

                    Commentaire


                    • J'esquive rien du tout, je vais pas me taper un travail de synthèse sur un grand nombre de tes posts pour comprendre où tu m'as perdu. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas te répondre. C'est juste que c'est chiant.

                      Et puis on a un peu compris, tout le monde il est gentil, le relativisme c'est génial et il faut cultiver la différence et non l'indifférence car l'exclusion, c'est mal. OK. T'es un good guy.

                      Si tu penses que j'ai un problème, prend la peine de l'identifier clairement.

                      Commentaire


                      • Le Z officiellement candidat à l’élection présidentielle, il vient de l’annoncer. Tremblez, islamo-gauchistes !

                        Commentaire


                        • Corinne !

                          Ça vous irait très bien

                          Commentaire


                          • Le mec se ridiculise un peu plus chaque jour. D'ici mai il aura totalement réussi son suicide social. C'est une très bonne nouvelle.

                            Commentaire


                            • En se présentant, il divise l'extrême-droite, seul parti qui aurait pu concurrencer Macron et son parti.

                              Donc voilà, perdez pas votre temps à aller voter, donnez son deuxième mandat à Macron et on en parle plus.

                              Commentaire


                              • Excusez-moi d’avoir lu des livres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X