Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Si, quand la journaliste parle au début, elle explique comment se sont opérées les mutations. Si tu es trop con pour repérer un passage d'une minute au début de la vidéo, tant pis pour toi.

    En tout cas, aucun gauchiste du topic pour prendre à défaut cette brave journaliste.
    Donc en fait t’es simplement un gros menteur .. et tu continues de te ridiculiser.

    La nana explique simplement que selon une étude publiée par des scientifiques de Rome le nouveau variant a beaucoup plus de mutations que les précédents variants et que ces mutations sont concentrées sur la protéine Spike, mais à aucun moment elle n’évoque un lien entre ces mutations et une population vaccinée ..

    Au contraire même, elle précise que seul un 1/4 de la population d’où est sorti ce variant est vacciné.


    C’est à mourir de rire à quel point tu viens de te prendre les pieds dans le tapis de tes délires de complotiste.
    Dernière modification par Warhol, 30 novembre 2021, 21h27.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Et moi je pense vois très bien que les variants émergent dans les zones où se mêlent promiscuité et insalubrité.

      Un gauchiste bienveillant peut m'expliquer comment ces gens en arrivent à marcher dans leurs propres déchets voire leurs propres déjections ?
      C'est à cause de la politique coloniale de feu l'occident colonial ?
      Ta jamais mis les pieds en afrique ne parles pas sans savoir
      Les variants émergent au grès des mutations aléatoires aucun lien avec ce que tu cites.

      Commentaire


      • Mais attendez, je comprend pas, les vaccins, en plus de servir à rien comme ça a été démontré preuve à l'appui, ça guérirait pas de toutes les maladies possibles, passées et à venir ?
        On nous prend vraiment pour des jambons

        Commentaire


        • Commentaire


          • Warole, t'es vraiment qu'une merde. Si les mutations sont centrées sur la protéine produite par le vaccin, ça veut dire que le virus mute au contact de vaccinés. C'est juste logique.

            Grigri, je ne me lasse de lire ta prose redondante de gros fils de pute. Un petit commentaire sur l'Allemagne peut-être ? " l'Allemagne, chaud :("

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              Ta jamais mis les pieds en afrique ne parles pas sans savoir
              Les variants émergent au grès des mutations aléatoires aucun lien avec ce que tu cites.
              Je suis allé en Tunisie

              Je me dis quand même que l'insalubrité est quand même favorable à l'émergence de variants.

              Après, moi je suis comme le professeur Xavier, je pense que tout le monde a le droit de vivre, même les mutants.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Warole, t'es vraiment qu'une merde. Si les mutations sont centrées sur la protéine produite par le vaccin, ça veut dire que le virus mute au contact de vaccinés. C'est juste logique.
                Non, ça c’est juste une théorie de lambda qui se croit fin à force d’être entouré de crétins.

                Dans le vrai monde de la Science (et globalement dans la vie des gens qui ne passent pas leur vie à lire des conneries sur le net), celui qui fait des études et qui y consacre sa vie, on étaye ses théories avec des preuves sourcées ou à défaut on fait des hypothèses avec des arguments bien étayés; pas avec avec des «c’est juste logique» appuyés par des extraits d’un programme de BFMTV qui disent le contraire de son propos ..


                Une nouvelle fois tu viens de décrédibiliser tout ton propos sur le sujet.
                C’est tellement affligeant que j’en éprouve presque de la compassion pour toi …
                Preuve qu’il doit me rester un fond de judeo-christianisme en moi pour continuer d’échanger avec autant de néo-crétinisme.

                PS : Si je ne suis «qu’une merde», comme tu le dis, tu viens à l’instant d’en prendre la tronche ..

                Commentaire


                • Le choix de BFM est une mise à niveau pour les fils de pute de ton espèce. Je l'ai précisé. Mais c'est jamais assez clair pour une merde comme toi.

                  C'est toi qui me cites à la base sur un forum sur lequel tu ne viens que pour ce topic. Je suis pas allé te chercher. En plus, tu écris judéo-christianisme, pauvre con.

                  Ton passage sur la ssience était divertissant malgré tout.

                  Commentaire


                  • C’est juste logique is the new les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut.

                    Commentaire


                    • Le virus ne mute pas au contact de ...

                      En fait, il y'a toujours des mutations aléatoires, à un taux différent pour chaque virus.
                      Pour le Covid pour un nucléotide ça fait une mutation toutes les 2000 particules virales.

                      Et sur toutes les mutations, seules quelques rares se propagent car plus efficaces dans l'environnement réel, et peuvent mener à un variant (qui est un cumul avantageux de mutations).


                      En clair : vaccination = moins de personnes malades = moins de particules virales au total = moins de mutations = moins de chances d'avoir un variant
                      C'est tout.

                      Mais bon ça parle sans jamais écouter.
                      Je repose la vidéo que j'avais déjà partagée



                      La sélection naturelle ce n'est pas le virus qui s'adapte à son environnement, mais le fruit de mutations aléatoires (et la sélection naturelle fait que les mutations pouvant mieux se propager se propagent plus vite).
                      Il vaut mieux donc de toute façon limiter le nombre de mutations, en limitant le nombre d'incubateurs humains.
                      Dernière modification par KaspeR, 01 décembre 2021, 07h50.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Je suis allé en Tunisie

                        Je me dis quand même que l'insalubrité est quand même favorable à l'émergence de variants.

                        Après, moi je suis comme le professeur Xavier, je pense que tout le monde a le droit de vivre, même les mutants.
                        L'insalubrité favorise les maladies du type paludisme asthme ect...

                        Et la Tunisie c'est pas l'Afrique comme la Pologne n'est pas la glorieuse patrie éternelle
                        Dernière modification par nnnns, 01 décembre 2021, 14h01.

                        Commentaire


                        • Je ne crois pas au caractère aléatoire. La maladie de Marek montre bien cela. On part d'un virus peu dangereux qui mute continuellement pour contourner la vaccination. A force de vaccinations successives, le virus est devenu tellement dangereux que la mort de l'animal infecté est presque certaine.

                          Commentaire


                          • Tu peux ne pas croire mais c'est la science les mutations sont aléatoires ton corps mute en permanence avec l'action du soleil par exemple

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Warole, t'es vraiment qu'une merde. Si les mutations sont centrées sur la protéine produite par le vaccin, ça veut dire que le virus mute au contact de vaccinés. C'est juste logique.
                              Mais...

                              Tu n'y connais vraiment rien en fait... Spike... la protéine produite par le vaccin ??

                              La video ne dit clairement pas ce que tu penses en comprendre.

                              Bref ca explique beaucoup de tes théories si même la base est aussi bancale


                              Envoyé par yori Voir le message
                              On part d'un virus peu dangereux qui mute continuellement pour contourner la vaccination
                              ... et/ou l'immunité/résistance de certains sujets... Tu bloques vraiment sur la vaccination alors que non.

                              Y a un nombre important de variants qu'on aura jamais vu, car ils auront été trop faibles pour se propager... c'est clairement aléatoire, sauf pour les plus "balèzes" qui arrivent à percer jusqu'à BFMTV
                              Dernière modification par marsupouse, 01 décembre 2021, 10h36.
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • La recrudescence de gauchistes paniqués depuis l'arrivée du variant africain. L'inutilité du vaccin est avérée, dommage. On passe de 40% d'efficacité à 0, la pilule est dure à avaler. Mercredi transpi.

                                Votre ami Pfizer vous concocte déjà une édition spéciale du vaccin qu'il pourra vous injecter entre deux boosts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X