Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Apparemment, même si on manque bien entendu de recul pour en avoir la certitude et qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, le variant Omicron serait bien moins virulent que Delta
      Le variant Omicron, détecté en Afrique du Sud la semaine dernière, ne cesse de susciter l'inquiétude dans le monde. Selon un immunologue, l'apparition de ce nouveau variant pourrait être en fait considéré comme une...

      Angelique Coetzee a soigné une trentaine de patients contaminés par le nouveau variant en Afrique du Sud où il a été détecté et n’a constaté que des signes bénins. Ce qui ne veut pas dire «qu’il n’y aura pas de maladies graves».



      Du coup comme il est plus contagieux que Delta, il pourrait vite le remplacer et au final, le Covid deviendrait une gripette (de quoi faire plaisir à Michel Cymes)
      Plus qu'à croiser les doigts

      En parallèle, Sajid Javid (secrétaire d'état à la santé britannique 🇬🇧 ) vient d'annoncer que l'intervalle entre les rappels sera abaissé de 6 à 3 mois et que les "boosters" seront pour tous les adultes (dès 18 ans quoi )
      Dernière modification par Saturnin, 01 décembre 2021, 11h55.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Le choix de BFM est une mise à niveau pour les fils de pute de ton espèce. Je l'ai précisé. Mais c'est jamais assez clair pour une merde comme toi.

        C'est toi qui me cites à la base sur un forum sur lequel tu ne viens que pour ce topic. Je suis pas allé te chercher. En plus, tu écris judéo-christianisme, pauvre con.
        À mourir de rire !

        Le parfait post du petit complitiste reac’/aigri (ou du petit gauchiste qui pique sa colère façon Mélenchon … entre populistes vous vous ressemblez tellement ) qui est vexé de se faire moucher et qui insulte à tout va (derrière son petit clavier bien sûr) … J’avoue que j’en espérais pas tant, t’es vraiment le Champion du topic.

        Commentaire


        • Ce qui est bien dans la science, c'est qu'elle s'en fout de tes croyances.
          La sélection naturelle c'est la sélection naturelle, point.

          Commentaire


          • Le principe des forums sur internet, ce sont des gens qui échangent derrière leur clavier. Au quotidien, j'évite de côtoyer les fils de pute ; il n'y avait donc aucune autre possibilité pour que je me retrouve à échanger avec un fils de pute comme toi.

            Mais bon, revenons à nos moutons. Le vaccin, ça marche. Le vaccin, ça évite de transmettre le virus.

            C'est pour ça que :

            Les voyageurs hors UE, vaccinés ou non, devront présenter un test négatif de moins de 48 heure pour se rendre en France




            Et en plus, tu te dis intérieurement que j'ai sacrément bien choisi mon gif.
            Dernière modification par yori, 01 décembre 2021, 15h19.

            Commentaire


            • Chaton c'est le cas depuis plus de 6 mois et ce test n'est jamais contrôlé au retour

              Un test est demandé par air france pour monter dans lavion même si vacciné

              Commentaire


              • Il faut le dire à Attal, il est pas au courant.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Il faut le dire à Attal, il est pas au courant.
                  Comme pas mal de choses surtout que le test tu le rends négatif moyennant quelques billets

                  Commentaire


                  • Le fameux billet de confirmation

                    Commentaire


                    • Sauf que la...

                      Nouveau rebondissement du côté de la Tunisie. Alors que les variants delta et omicron font vaciller le monde du tourisme, le gouvernement tunisien a décidé de légiférer. Les voyageurs non-résidents et non vaccinés sont interdits d’accès au territoire tunisien, à partir du 1er décembre 2021. En...


                      Les non vaccinés ne peuvent plus aller en Tunisie

                      C'est beau
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        Sauf que la...

                        Nouveau rebondissement du côté de la Tunisie. Alors que les variants delta et omicron font vaciller le monde du tourisme, le gouvernement tunisien a décidé de légiférer. Les voyageurs non-résidents et non vaccinés sont interdits d’accès au territoire tunisien, à partir du 1er décembre 2021. En...


                        Les non vaccinés ne peuvent plus aller en Tunisie

                        C'est beau
                        Logique comme l'Islande et d'autres pays

                        Commentaire


                        • Logique oui et non

                          Le test PCR négatif devrait être suffisant.

                          Ou même si t'as eu le'covid y'a un mois

                          Un peu trop restrictif

                          Ils auraient pu dire vaccinés pas de confinement, non vaccinés quarantaine.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Ce qui est bien dans la science, c'est qu'elle s'en fout de tes croyances.
                            La sélection naturelle c'est la sélection naturelle, point.
                            Oui c'est peut être par la crainte que les virus provoquent en nous, que nous avons tendance à leur attribuer tout un tas de croyances et fantasmes. D'ailleurs l'intelligence des virus était déjà sur le tapis en début de topic. Et les faits n'ont pas changé. Car ici on parle bien d'évolution par de multiples mutations et non pas par une quelconque adaptation astucieusement dirigée.

                            Mais de multiples arguments sont là pour le démontrer. Déjà parce que les virus existent depuis des millions d'années et qu'il n'ont pas attendu nos vaccins pour évoluer et muter. Ensuite parce qu'un virus mute pour passer de l'animal à l'être humain sans la quelconque intervention d'un vaccin. D'ailleurs les virus continuent de muter dans l'espèce humaine avant même qu'on intervienne avec la vaccination. C'est comme ça que des virus qui étaient au départ anodins sont devenus critiques puis qu'il a fallu intervenir et vacciner. Et enfin, un argument qui tend à démontrer que ce n'est pas la vaccination qui amène tout un tas de variants, c'est que si c'était le cas, bien nous verrions apparaître un nombre affolant de variants des pays à la population fortement vaccinée. Et nous n'y avons pas droit. Ce qui est aussi assez parlant en soi

                            Commentaire


                            • Je viens d'attraper la grippe, à cause de mon père, qui est un fieffé marginal complotiste. Il me l'a refilé parce que c'est probablement la personne la plus négligente que je connais. Il m'a littéralement toussé au visage à plusieurs reprises, en me disant que toutes les maladies sont imaginaires. La profonde lassitude que je ressens face à son attitude devient du dégoût, voire de la haine.

                              J'étais déjà en train de lutter contre un chalazion. Le cumul des symptômes est insoutenabe.

                              Je veux que ça s'arrête !

                              Commentaire


                              • Je ne connaissais pas le terme chalazion. Maintenant que je l’ai googlé, je suis ravi de pouvoir donner un nom à cette saloperie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X